AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Après le rp :: Archives :: RPs archivés
There And Back Again ft. Sun
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 6 Nov - 4:44



icon du personnage
There And Back Again
feat. Sun • Nov. 2020

Le trou dans le grillage qui entourait l’orphelinat n’était pas très difficile à trouver, une fois qu’on était au courant de son existence.

Nova n’avait pas essayé de surprendre une conversation qui, sans aucun doute, ne le concernait pas, mais il n’avait pu s’empêcher de s’arrêter pour écouter lorsqu’il avait entendu deux étudiants en discuter à voix basse juste à côté de lui dans l’un des couloirs. “Il suffit de suivre la grille du côté Est et tu ne peux pas le rater,” avaient-ils chuchoté sous le ton de la confidence, n’ayant aucune idée qu’ils n’étaient définitivement pas aussi subtils qu’ils le pensaient. “On ferait mieux d’aller y faire un tour avant que quelqu’un ne se décide à le réparer.”

Et aussitôt, une idée était née dans son esprit, et rien ni personne n’aurait été en mesure de l’empêcher de la réaliser.

Une fois le grillage traversé, vêtements époussetés et bus repéré, Nova s’était empressé de prendre place sur un banc libre, ses pieds se balançant dans le vide en signe d’impatience alors qu’il regardait les rues défiler de l’autre côté de la fenêtre. C’était la première fois qu’il mettait les pieds en dehors des terrains de l’orphelinat depuis qu’il avait franchit le portail de Prisme, il y a de cela ce qui lui semblait être presque une éternité. Sa première véritable aventure à lui tout seul, où il pouvait aller où il voulait et faire ce qu’il voulait sans avoir à s’inquiéter de ce que la direction et les autres étudiants allaient bien pouvoir en penser.

C’était à la fois excitant et un rien effrayant.

Car après tout, et si jamais il se perdait dans la ville et n’arrivait pas à retrouver son chemin? Et si quelqu’un réalisait qu’il était parti sans demander la permission? Et si-

Non. Ce n’était pas le temps de commencer à s’imaginer des scénarios catastrophes; surtout pas quand le bus venait tout juste de s’arrêter, l’obligeant à sortir pour finalement commencer à explorer Cambridge. Et aussitôt, la plupart de ses inquiétudes s’envolèrent comme par magie; loin de Prisme, il arrivait presque à oublier toutes ces histoires de classement le temps d’un instant.

Une heure plus tard, et il n’avait toujours aucun regret malgré le froid du mois de Novembre qui n’avait eu cesse de s’infiltrer dans le manteau imperméable qu’il avait enfilé avant de partir.  

Ce fut une petite librairie qui finit par lui attirer l’oeil, le faisant ralentir jusqu’à se qu’il s’arrête devant la vitrine, les yeux brillants d’un intérêt renouvelé.

Uh…” fit-il à mi-voix, penchant la tête sur le côté afin de lire le titre des quelques bouquins affichés derrière la vitre.

Rien qui ne l’intéressait vraiment, mais on ne savait jamais ce qui pouvait se cacher dans les rayons.

Se balançant de l’avant à l’arrière sur ses talons durant plusieurs longues secondes en un moment d’indécision, Nova fini par jeter un rapide coup d’oeil autour de lui avant de pousser avec hésitation la porte de la librairie. La clochette qui tinta au-dessus de sa tête le fit sursauter malgré lui, manquant de le faire renverser un étalage alors qu’il trébuchait dans sa surprise contre le tapis à l’entrée. Envoyant un regard un rien agacé à la carpette, il laissa la porte se refermer derrière lui avec embarrassment, espérant que personne n’ait remarqué son arrivée.

La boutique était plus petite que la bibliothèque de Prisme - beaucoup plus petite -, mais pour l’instant, Nova s’en fichait. Car à ce moment précis, avec la poignée de billets fripés qu’il gardait au fond de ses poches et une détermination renouvelée, il avait une mission de la plus haute importance à compléter.

Il allait acheter un livre. Son premier livre, qui lui appartiendrait réellement et ne lui aurait pas été donné par l’orphelinat comme le lit dans lequel il dormait tous les soirs, les vêtements qu’il enfilait tous les matins et les cahiers qu’il utilisait en classe tous les jours.

Quelque chose qui allait être juste à lui.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 6 Nov - 14:20
77e2f8cb3656596e241d44ac11e1cf58.gif
sun11.png
.002
There and back again
Sun & Nova
Aujourd'hui était un jour béni des dieux pour toi, comme chaque samedi tu décidas de te rendre en ville grâce au trou que le grillage de l'institut laissait apparaître. Tu t'y rends tôt dans la matinée juste après le petit déjeuner.

Tu saluas le chauffeur de bus qui te connaissait depuis quelques années déjà car cette faille dans le grillage ne datait pas d'hier. Tu fus l'un des premiers à l'expérimenter depuis sa découverte et tu ne regrettes en rien de passer outre au règlement stupide de Prisme.

Sur place tu te rendis machinalement vers la libraire où se trouvait le vieux Thomas. Thomas était un libraire âgé qui, malgré son apparence de vieux dinosaure était un passionné qui ne voulait pas embrasser sa retraite bien méritée. En vérité c'était l'une des seules personnes à qui tu montrais ton vrai toi, Thomas était pour toi une figure d'un grand-père aimant qui a su t'apprivoiser.

Tu passes le pas-de-porte en entendant le titillement habituel de la cloche. Thomas se trouvait dans l'arrière-boutique et tu penches ta tête en posant ta casquette pour le saluer en souriant.

«  Salut le vieux ! »

Thomas s'avança vers toi en frottant sa vieille paume entre tes mèches en batailles.

«  Et le respect gamin ! »

Il ponctue sa phrase d'un rire communicatif que tu connais bien, tu remets ta casquette en place en riant de bon cœur de cette salutation chaleureuse.

«  Tu peux garder la boutique je temps que j'aille faire quelques courses ? »

Tu réponds par la positive et tu te rends derrière le comptoir en bois, tu aidais Thomas depuis que tu avais tenté de voler quelques livres chez lui il y a quelques années. Même si au début c'était une corvée tu t'es ouvert à lui et tu l'aides chaque samedi pour le soulager de tâches compliquées pour son âge.

Trente minutes plus tard tu entendais la cloche, tu savais que ce n'était pas Thomas car il viendrait de la porte à l'arrière de sa boutique. Ne voyant pas le client tu décides de l'interpeller en élevant la voix un bon coup.

«  J'peux vous aider ? »

Tu savais où chaque livre se trouvait, ce sera donc facile pour toi de répondre à la demande de client. C'est ce que tu te dis dans un premier temps sans savoir ce qu'il t'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 7 Nov - 6:35



icon du personnage
There And Back Again
feat. Sun • Nov. 2020

Il avait tout juste fait quelques pas dans la boutique qu'une voix soudaine lui parvint aux oreilles, l'arrêtant net dans son élan. Se figeant sur place tel un arrêt sur l’image, Nova ne pu s’empêcher d’espérer le temps d’un instant que l’interpellation avait été adressée à quelqu’un d’autre. Un rapide regard autour de lui indiqua néanmoins bien vite que non, pas de chance, il n’y avait que lui à l’entrée de la pièce.

Finissant par lever la tête, Nova sentit son coeur s’emballer presque aussitôt dans sa poitrine alors que ses yeux s’écarquillaient de surprise. S’il lui était impossible de reconnaître la figure qui se trouvait un peu plus loin devant lui, il ne pouvait en dire de même du couvre-chef bien distinctif qui se trouvait posé sur sa tête.

Oh.

Nova ne lui avait jamais adressé la parole, pas vraiment, mais il en avait entendu parler. Entendu les rumeurs de son dédain presque palpable envers tous ceux qui se trouvaient en haut du classement. Sun, avec sa casquette rouge et blanche qui lui donnait toujours envie de faire volte-face chaque fois qu’il voyait cette dernière dans l’un des couloirs de l’orphelinat. Sun, qui s’était battu il n’y avait pas longtemps avec un autre étudiant en plein milieu de la cantine. Sun, qui l’intimidait et lui faisait même un peu peur.

Sun, qui n’allait sans doute pas être particulièrement content de le voir se pointer de la sorte sans avertissement.

Mais peut-être que ce n’était pas lui? Il avait toujours du mal lorsqu’il perdait les repères familiers de son environnement habituel. Après tout, considérant le nombre d’habitants de Cambridge, il ne serait pas étonnant que quelqu’un possède le même chapeau. Les autres résidents de Prisme n’avaient pas de boulot en ville, pas vrai? Ou alors, peut-être qu’ils en avaient? Peut-être que Nova n’avait tout simplement pas porté suffisamment attention, et les étudiants plus âgés avaient le droit de venir y travailler.

Il n’en avait tout simplement aucune idée, et soudainement, sa confusion et son sentiment d'inconfort étaient presque suffisant pour le faire regretter d’avoir laissé sa curiosité le guider vers la petite boutique.

Non. Il avait un plan, il voulait acheter un livre, et il allait s’y tenir.

Et puis, c'était peut-être quelqu'un d'autre, juste un autre adolescent ayant des goûts vestimentaires un rien trop similaire. Et sinon, peut-être que l’autre n’avait aucune idée de qui il était?

Tournant sur elle-même avec une nervosité grandissante la bague qu’il portait autour de son index, Nova finit par s’avancer, s’arrêtant juste en face du comptoir en bois derrière lequel l’employé - Sun, ou un inconnu? - l’attendait.

Erm…” commença-t-il avec hésitation, triturant nerveusement l’une des manches de son manteau. “Je viens payer- acheter livre. Ah. S’il-vous-plaît…?

Aussitôt, Nova dû se retenir de se donner un bon coup sur la tête. Bien sûr que l’employé savait qu’il était là pour acheter un livre. Ils se trouvaient au milieu d’une librairie, qu’aurait-il bien pu venir y faire d’autre?

Il avait sans doute l’air stupide. Il se sentait stupide.

Respirant profondément, Nova leva finalement les yeux afin de regarder directement l’adolescent pour la première fois depuis qu’il avait commencé à lui parler. Il pouvait y arriver. Il n’avait qu’à lui poser quelques questions, acheter son livre, puis partir. Rien de bien difficile.

Même lui devrait être en mesure de faire quelque chose d’aussi simple.

Je pas connaître…” Non. “Uh. Je sais pas trouver où…Non. “J’ai… besoin aide pour trouver où livres sont.” fit Nova avant de s’interrompre, frustration sans aucun doute visible sur son visage. ”Astronomie?

Une petite partie de lui espérait avoir été suffisamment clair pour que l’autre arrive à comprendre ce qu’il venait de demander. La plus grande part, quant-à-elle, souhaitait seulement qu’il s’agissait vraiment de quelqu’un qu’il n’allait jamais revoir de sa vie, et non pas Sun, qui le détestait sans doute déjà par principe et n’avait pas besoin de raisons additionnelles pour le juger.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 8 Nov - 10:28
77e2f8cb3656596e241d44ac11e1cf58.gif
sun11.png
.004
There and back again
Sun & Nova
C'est un jeune garçon que tu aperçois de loin, tu attends sagement qu'il vienne vers toi ce qu'il fait après quelques secondes d'hésitation. Ces cheveux blancs comme la neige te fascinaient et tu avais comme une envie irrépressible de les toucher, ce que tu ne feras pas par respect au client.

Quand il t'explique qu'il est venu pour acheter un livre tu lui souris timidement, il n'était clairement pas d'ici et tu ne voulais pas lui donner l'impression que tu te moquais de lui à cause de son accent ou de ces phrases parfois un peu dur à comprendre.

Sa tête te disait quelque chose sans pour autant que tu puisses mettre un nom dessus. Il venait sans nul doute de l'orphelinat mais tu ne poses pas le doigt dessus ce qui t'agace au plus haut point. Tu plisses légèrement les yeux pour essayer de repérer un détail sur son visage mais tu t'arrêtes avant qu'il puisse se sentir intimidé.

«  Tu cherches quoi exactement ? »

Lorsqu'il essaie de t'expliquer ce qu'il cherche exactement tu vois à son visage qu'il est frustré de ne pas pouvoir s'exprimer correctement ce que tu trouves adorable soit dit en passant. Quand il pose le mot astronomie sur la table tu réfléchis. Astronomie... Astronomie...

«  Je crois savoir où tu peux trouver des livres intéressant sur la question ! Suis moi derrière le comptoir »

Tu ouvres  la petite porte faisant office de passerelle entre la boutique et l'arrière-boutique puis tu fais quelques pas sur le côté pour te trouver dans une pièce remplissent de vieux livres. Thomas était en train de rénover quelques livres et il y en avait sur l'astronomie qui était super intéressant. Dans la pièce il y avait quelques maquettes, des planètes en papier mâché que tu faisais avec le bibliothécaire quand il n'y avait pas de client.

Thomas aimait faire des activités manuelle avec toi, il n'avait jamais eu d'enfant et tu penses clairement qu'il te considère parfois comme son petit-fils. En ce moment vous étiez en train de faire Jupiter, la plus grosse planète du système solaire, elle n'était pas finie car la première partie de la peinture était en train de sécher.

«  Désolé du bazar mais les livres les plus intéressants sur l'astronomie se trouvent ici, tu peux les feuilleter et me dire celui qu'il te plaît »

Tu te retournes en lui souriant car cet endroit était le plus cher à ton cœur. Le montrer était pour toi quelque chose de nouveau car c'était un coin qui n'appartenait qu'à toi et à Thomas. Mais ça ne te dérangeait pas plus que ça, en vérité, ça te faisait plaisir que quelqu'un n'ait pas si peur de toi, enfin, c'est ce que tu espères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Nov - 6:16



icon du personnage
There And Back Again
feat. Sun • Nov. 2020

Il ne semblait pas lui en vouloir. Il... ne semblait actuellement pas avoir la moindre idée de qui il était.

Aussitôt, ce fut comme si un poids qu’il n’avait jusqu’alors pas remarqué venait de s’envoler de ses épaules. Il n’avait rien à craindre. Peut-être s’agissait-il réellement d’un parfait étranger, et il s’était mis à s’inquiéter pour une raison qui, maintenant qu’il prenait la peine d’y réfléchir, était sans doute ridicule. Ou alors, c’était bien Sun qui se trouvait en face de lui, et les multiples rumeurs que Nova avait entendu à son sujet au cours des mois qui avaient suivis son arrivée à Prisme avait été fortement exagérées.

Ce fut le léger sourire qu’il arrivait à voir sur les lèvres de ce dernier qui finit par calmer les battements incessants de son coeur, lui donnant le courage de finalement se décider à le suivre après un court moment de délibération.

Désolé du bazar,” l’entendit-il lui dire alors qu’il franchissait la porte derrière lui, ses yeux détaillant du regard tout ce qui se trouvait autour de lui avec curiosité. “Mais les livres les plus intéressants sur l'astronomie se trouvent ici, tu peux les feuilleter et me dire celui qu'il te plaît.

Nova aurait probablement dû commencer à regarder parmis les quelques étagères de livres que l’adolescent lui avait indiqué. Il avait toutes les intentions du monde de le faire, juré; on venait tout juste de lui donner la permission de feuilleter les ouvrages avant de faire son choix, après tout, et ce n’était pas là une occasion qu’il avait l’intention d’ignorer. Mais pourtant, sans qu’il n’arrive vraiment à s’en empêcher, ses yeux n’avaient de cesse de retourner à la table où était répandu ce qui était sans aucun doute une maquette en construction de leur système solaire.

Car si l’abondance de livres en tout genre aurait normalement retenu son attention comme peu de choses en auraient été capables, ce fut presque comme si l’idée même des bouquins qui se trouvaient à quelques mètres de lui s’était envolée de son esprit à la vu de quelque chose d’aussi captivant.

Woah,” laissa-t-il échapper malgré lui, son ton admiratif alors que ses yeux passaient d’une maquette à l’autre avec un intérêt grandissant. “Tu être celui qui les faire?

Il n’osait pas toucher, n’aurait sans doute pas essayé même s’il en avait eu la permission de peur de ruiner ce qui était sans aucun doute des heures de travail, mais il s’approcha quand même. Juste une dizaine de pas hésitants, comme s’il s’attendait à moitié à ce qu’on lui dise de s’arrêter, qu’on lui demande ce qu’il était en train de faire, à fouiner comme ça là où il ne le devait pas. Puis il s’arrêta en face de la table où reposait la maquette, penchant la tête pour mieux observer, ses mains entrelacées derrière son dos juste au cas où.

Il y avait tant de questions que Nova aurait voulu poser, mais il n’arrivait tout simplement pas à le faire. Est-ce qu’il les faisait toutes à l’échelle actuelle des planètes? Est-ce qu’il allait s’arrêter là, ou il comptait ajouter les lunes et autres satellites de chacunes? Allait-il les suspendre, et créer un système pour faire orbiter?

Tu faire aussi Pluton? C’est plus être partie du système solaire.” Tapotant le sol du bout de sa chaussure, Nova lui envoya un rapide coup d’oeil empli d’embarras avant de continuer après un court moment d’hésitation. “Tu… ah, tu croire que Pluton se sentir seule?

Toujours, cet étrange sentiment de tristesse qu’il avait tendance à ressentir chaque fois qu’il pensait à Pluton. Pensait au fait que ce qui était autrefois une planète faisant partie de la même famille que les autres avait été presque abandonnée avant de se faire donner un nouveau nom. 134340 orbitait peut-être la même trajectoire qu’avant, mais quelque part, c’était comme si les choses n’étaient plus vraiment les mêmes. Juste une planète naine et solitaire, perdue là-haut dans l’espace.

Au fond de lui, Nova pouvait sentir naître un brin de culpabilité, parce qu’il était en train de lui faire perdre son temps, parce qu’il lui posait des questions inutiles auquel l’adolescent n’avait sans nul doute pas envie de répondre. Après tout, malgré la nervosité initiale qu’il pouvait toujours sentir tel un rocher logé à l'intérieur de son estomac, l’autre - Sun? - n’avait été que accueillant envers lui et il ne voulait pas risquer de faire quelque chose qui allait le faire reconsidérer.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Nov - 22:30
77e2f8cb3656596e241d44ac11e1cf58.gif
sun11.png
.006
There and back again
Sun & Nova
Le fait que le jeune garçon ait des étoiles plein les yeux t'amusais drôlement, tu avais la même tête que lui la première fois que tu avais vu Thomas à l'œuvre. Tu vérifias que personne d'autres venait dans la boutique avant de revenir sur tes pas. Lorsqu'il demanda ton avis sur une Pluton tu te frottas le menton comme si tu étais une vieille personne avant de lui répondre.

«  Oh Pluton... En fait j'suis pas fort en astronomie je préfère les mathématiques et l'ingénierie.. »

Tu réfléchis quelques secondes avant de remarquer que ce qu'il décrit était comme le classement, les plus loin étaient oubliés des autres jusqu'à ce qu'ils s'éteignent gentiment dans un coin. Tu souris au garçon aux cheveux blancs en lui posant ta main sur sa tête comme machinalement.

«  Tu sais, j'ai pas envie que Pluton se sente seule comme certain dans l'orphelinat où je suis, donc si tu veux.. Tu veux la faire avec moi maintenant ? »

Tu t'éloignes un peu vers des ballons de baudruche, le papier mâché et la peinture. Tu commences à en gonfler un avec difficulté, tellement avec difficulté que tu deviens rouge en un rien de temps. Après une manipulation tu lui présentes le ballon.

«  Tu vois tu enroules le papier mâché autour du ballon pour faire la forme... Et après tu attends un peu que ça sèche pour faire les couleurs. Moi ce que j'aimerais faire c'est une machine qui les fait tourner comme dans notre système solaire mais je dois demander au libraire ce qu'il en pense avant. »

Tu lui expliquas en ne sachant même pas s'il était intéressé mais ce petit avait quelque chose dans le regard qui te permettait d'être toi-même, d'être comme le Sun du début, comme le petit garçon qui avait rejoint l'orphelinat quelques années plus tôt. Cette pensée te rendait nostalgique et humidifiais tes yeux que tu t'empressais de cacher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Nov - 6:11



icon du personnage
There And Back Again
feat. Sun • Nov. 2020

La main qui se posa sans avertissement sur le dessus de sa tête manqua presque de le faire sursauter alors que ses yeux devenaient soudainement ronds comme des billes. Il était incapable de bouger, une part de lui pouvant resentir un brin de nervosité monter en lui alors que le reste ne pouvait que vouloir profiter du contact telle une plante en manque de soleil.

Puis les mots de l’adolescent qui le ramenèrent bien vite à la réalité alors qu’il lui proposait de faire la prochaine maquette avec lui. Nova leva aussitôt la tête pour fixer son interlocuteur, une expression de surprise peinte sur son visage alors qu’il se trouvait dans l’incapacité de répondre de suite à sa proposition.

D’un côté, un sentiment de joie entremêlée d’excitation car on venait de lui demander son aide. À lui. Il avait toujours voulu s’essayer à faire quelque chose du genre mais n’avait jamais réellement su comment s'y prendre, n’étant pas de ceux ayant les talents artistiques nécessaires afin de se sentir suffisamment confiant pour tenter la chose.

De l’autre, ce mixte de d'appréhension teinté de l’angoisse sourde dont il n’avait toujours pas réussi à se débarrasser depuis qu’il avait mis les pieds dans la petite librairie. Parce que l’adolescent venait de mentionner l’orphelinat. Parce qu’au fils de chaque minute qui s’écoulait unes à unes, la seule explication possible était que le garçon était bel et bien Sun, et que si l’autre était en ce moment bien loin de l’image que Nova s’était faite de lui, il n’en était pas moins difficile de mettre de côtés tout les mois d’anxiété et de malaise que sa présence avait l’habitude de causer.

Au final, ce fut son excitation qui prit le dessus, le tout en parallèle à une bonne dose de curiosité.

Nova dû se retenir de sourire malgré lui en le voyant tenter avec un succès un rien douteux de gonfler le ballon, écoutant les explications du jeune homme avec une attention qu’il ne tendait à avoir que lors des cours qui l'intéressaient le plus.  Ce fut d’ailleurs la seule raison pour laquelle il vit que l’adolescent semblait presque triste, le temps d’un instant.

Et aussitôt, il ne savait pas quoi dire, ne savait pas quoi faire, se sentant sans voix et incertain. Nova tendit la main le temps d’un court instant afin de lui tapoter le bras avec l’intention un rien maladroite d’essayer de lui remonter le moral, avant de la retirer comme s’il venait de se brûler sans faire contact, son visage prenant une teinte rougeâtre alors qu’il priait intérieurement que l’autre n’ait rien remarqué.

Mais qu’est-ce qu’il était en train de faire? Stupide.

Se décidant à se concentrer sur la tâche à accomplir avant de faire une gaffe, Nova s’installa sur l’une des chaises, se saisissant du ballon qu’on lui tendait avant de commencer à recouvrir ce dernier avec la mixture de colle et de papier. Ses jambes se balançant légèrement dans le vide, il n’avait de cesse d’envoyer de rapide coup d’oeil en direction du jeune homme, observant ses réactions du mieux qu’il le pouvait afin de s’assurer qu’il n’était pas en train de tout rater.

Et le tout en essayant de ne pas laisser ses pensées vagabonder, chose plus difficile qu’on aurait pu le croire quand il avait peine à ne pas repenser au fait que l’autre avait parlé de construire un mécanisme quelconque afin de pouvoir les faire rotationner. Il ne pouvait que se demander comment il allait bien pouvoir s’y prendre. Il avait mentionné plus tôt être intéressé en ingénierie, alors peut-être savait-il déjà comment faire ce genre de choses?

Uh,” murmura-t-il au bout d’un moment en touchant le ballon du bout du doigt, un rien dubitatif, son regard passant de sa maquette en construction à celles qui étaient déjà terminées.

La maquette n’était même pas encore à moitié complété que déjà, elle ressemblait plus à une triste sphère informe qu’à une imitation de planète en devenir. Mais pourtant, Nova pouvait sentir un semblant de satisfaction naître en lui quand il la regardait. Ce n’était peut-être pas parfait, ce n’était peut-être même pas bien, mais même si la véritable Pluton allait toujours être seule à la fin de la journée, au moins celle-ci allait avoir de la compagnie.

Combien de temps pour mettre penture?” Puis une pause alors qu’il s’arrêtait, les sourcils froncé. Non, idiot. “Mh. Peinture?

Il offrit le ballon à moitié fait à Sun - parce que c’était définitivement lui -, penchant légèrement la tête sur le côté comme pour lui demander s’il voulait participer aussi. Quelque part, il espérait que ça allait peut-être l’aider à se sentir un peu mieux; Nova ne le connaissait pas, pas vraiment, mais il ne voulait pas qu’il se sente triste.

Il ne voulait pas que qui que ce soit se sente triste.

Puis, posant ses coudes sur la table, son menton au creux de ses mains, Nova leva les yeux vers le plafond, tentant d’imaginer à quoi il allait bien pouvoir ressembler avec les planètes suspendues au-dessus de leurs têtes. Il voulait le voir. Il le voulait vraiment, suffisamment qu’il parvint à trouver le courage nécessaire pour demander.

Quand avoir finir... Je, uh, pouvoir venir voir?

Nova ne pouvait qu’espérer qu’il allait accepter.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Prisme :: Après le rp :: Archives :: RPs archivés
Sauter vers: