AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Après le rp :: Archives :: RPs archivés
Terreurs Nocturnes - Ft Anamnesis
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Nov - 22:12
77e2f8cb3656596e241d44ac11e1cf58.gif
sun11.png
.001
Terreurs Nocturnes
Sun & Ana
Après la sortie à Cambridge avec quelques élèves tu étais rentré avec un coup de soleil sur chaque partie de ton corps qui n'était pas couverte. On t'avait pourtant prévenu de ne pas se fier à la météo et cette journée fut la plus ensoleillée du mois dans ton plus grand regret.

Ce soir-là tu rentrais plus tôt au dortoir pour pouvoir te badigeonner de crème... Foutue déviance d'albinos, tu marmonnais dans tes dents en poussant quelques soupirs de douleur lorsque tu atteignais les parties les plus sensibles. Tu avais la trace de tes lunettes de soleil sur ta face et tu espérais que cela partira vite pour rester crédible à l'institut.

Sans savoir si ton colocataire était là où nous tu te faufilas avec grandes difficultés sous ta couette pour essayer de dormir. Mais, c'est après quelques minutes que tu entendis le bruit singulier de sanglot venant du lit d'en face.

Tu soupiras en grinçant des dents avant de te lever pour aller vers le lit de ton coloc pour tirer la couette vers toi, découvrant le corps frêle du jeune homme.

«  Alors mec déjà j'arrive pas a dormir car j'ressemble à une écrevisse et que ça me fais un mal de chien.. Puis y'a toi qui me casse les couilles à pleurer tout les soirs. »

Normalement tu ne l'aurais pas bousculé car tu sais que l'orphelinat peut être un environnement horrible mais d'un autre côté tu avais un trop-plein d'émotions que tu retenais depuis quelque temps.

«  Bordel pourquoi je me tape un putain de pleurnichard doublé d'un haut du classement »
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Prisme :: Après le rp :: Archives :: RPs archivés
Sauter vers: