AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Après le rp :: Archives :: RPs archivés
Projet C-H-A-R, acte I (ft. Billy)
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 31 Déc - 14:16

Tout le monde connaît Billy, déjà parce que l’orphelinat ne compte pas beaucoup d’élèves, alors évidemment cet électron libre occupe à lui seul beaucoup de place. À défaut d’occuper les hautes places du classement… Hume se fichait de son rang, comme du rang des autres, elle ne répondait qu’à ses envies et pulsions du moment, la dernière en date, apprendre à piloter, quoi de mieux donc que de venir le lui demander. En plus, Thorn la fuyait ou du moins mettait bien de l’énergie à demeurer introuvable. Chez elle, en Russie, les chars étaient presque monnaie courante, pourtant, on ne lui laissa jamais en toucher un, bon peut-être la carrosserie.

L’élève voulait plus, beaucoup plus, quelque chose du genre à monter dedans et le piloter, toute seule sans l’aide de personne. Pour faire quoi ? Aller où ? Agir et se poser les questions après. Là-bas, la place ne manque pas, les gens se poussent en plus et ne discutent pas. Billy, savait-il piloter un char ? Aucune importance, tant que l’engin a quatre roues, le fonctionnement devrait être un minimum semblable. Pendant sa matinée de cours, l’aïnou le croisa et de but en blanc lui fit par de sa requête le plus simplement du monde : “tu fais quelque chose cet aprem ? Non ? Super, rejoins-moi au complexe sportif, au circuit de courses, je sais que tu te spécialises dans ce domaine.”.

Pourquoi se compliquer la tâche ? Il accepta, heureux de partager sa passion. Les températures persistaient dans le négatif, la neige continuait à recouvrir le domaine, tant mieux. Le souvenir de la fameuse bataille-de-boules de neige resurgit, “quelle aventure vécue avec mon meilleur compagnon”, se dit-elle pour elle-même. Un pantalon serait plus adapté à l’activité, mais les vieilles habitudes ont la dent dure : ça sera donc une robe longue jusqu’aux chevilles, avec des manches amples, des collants et des chaussures de cuir solide. Un manteau également long et brun pour aller avec le bleu du reste de sa tenue, une écharpe énorme en laine, des gants marron aussi.

Elle finit par tresser ses cheveux en une seule natte à trois brins, puis ajusta ses boucles d’oreille avant de partir. Par curiosité, la petite passa au parc et remarqua une armée de bonhomme de neige, l’idée de tous les détruire lui traversa l’esprit, pas pour cette fois. Mieux valait se faire un peu discret, surtout pour la prochaine bêtise, expérience qu'elle préparait avec Orque. Enfin, non, lui était invité à l’accompagner, pour les détails cela la regardait. Après ce détour, le complexe sportif apparut, accompagné du stade, le circuit de course se trouvait juste un peu à l’écart.

Joli terrain récent, la peinture embaumait le périmètre, la tête brûlée passa directement voir les drôles de voitures miniatures. Sans attendre elle les inspecta passant la porte du petit bâtiment qui les protégeaient. On pouvait en compter une dizaine, ni plus ni moins, avec d’adorables couleurs et toutes flanquées d’un chiffre au flan. Une armoire à droite renfermait les casques, ainsi que les tenues. Logique, l’activité ne se pratiquait pas sans risques, des risques, elle s’avait en prendre, pas de soucis de ce côté-là. Par contre, niveau taille… Hume essaya un des casques, sans surprise, il lui arrivait aux épaules, elle avança de quelques pas et se cogna durement contre le mur. Le choc la projeta contre terre, son corps étendu resta ainsi sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Jan - 2:39

Projet C-H-A-R, acte I (ft. Billy) Kissclipart-kenny-mccormick-fanart-clipart-kenny-mccormick-fan-05721923198f7627

Projet C-H-A-R, acte I

Elle s'était plantée devant lui avec une détermination qui aurait fait flancher le monde. Nulle introduction, ni présentation et une demande qui l'avait interloqué. Le circuit, elle connaissait sa spécialité. Tout était étrange dans cette demande, à commencer par sa propre réaction : l'acceptation. Directe. Sans négociation.

Car c'était trop étrange pour que Billy n'y saute pas à pied joint. Ce n'était pas la première fois qui la croisait et qu'il clamait haut et fort à sa clique "Cheloue la meuf !" et à chaque fois la même question lui revenait en tête. Qui était elle ?     

Alors le fait qu'elle connaissait sa spécialité ne faisait que renforcer sa bizarrerie. D'ordinaire les gens ne se posaient pas de questions sur sa spécialité. Qu'avait t'il à faire du Billy des jours quand tous ne parlait que du Billy des nuits ? Fair enough.

Il avait rongé son frein tout le déjeuner, laissant libre cours à sa jambe qui trémolla durant toute la discussion animée qu'avait sa clique d'amis. Finalement, il s'éclipsa en prétextant l'organisation de la soirée vip de ce soir. Se précipitant dans sa chambre, le blond ne tarda pas à mettre sa vielle combinaison orange vive. Une seconde peau qui l'habita presque immédiatement. Son esprit comme oracle, fut le premier à entendre les pneus fracassant le circuit. Grisant.    

La première chose qu'il sentit, fut l'odeur familière : peinture. Essence. Cambouis. Il inspira longuement avant de pénétrer dans le bâtiment, Steve, son professeur n'était normalement pas là. Ils avaient donc total champ libre et...

Une crêpe.  

C'est ce qu'il le frappa en premier lorsqu'il vit l'extraterrestre qui l'avait abordé plus tôt dans la matinée. Un énorme casque recouvrait son crâne, lui donnant des airs de marionnette aux proportions absurdes.  

-Oh. Oh. Oh. Qu'est-ce que tu fais ? s'écria t'il en se précipitant vers elle, et en l'aidant à se relever. Ce n'est pas du tout ta taille, on dirait une figurine Pop wesh.

Billy attrapa son casque, avant de le remplacer dans l'armoire. Il se déplaça de deux pas sur la gauche et ouvrit une grand malle où se perdait des casques en vrac aux motifs enfantins.

-Vu ta tête de minimoys, un modèle pour les gosses fera l'affaire. dit en lui balançant un casque imitant le visage effrayant de Peppa pig. Et tu ne peux pas faire du kart dans cette tenue, Peppa.  

Les deux yeux clairs de Billy se posérent sur la petite silhouette, et la dévisagea de haut en bas. Il se remit à fouiller frénétiquement dans la malle, avant d'en sortir une combinaison sensiblement identique à la sienne mais où un rose flashy et dégoutant remplaçait le orange vif. Il lui lança la tenue sur le visage.

-Il y a des vestiaires là bas, va te changer Peppa. clama t'il en riant.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Prisme :: Après le rp :: Archives :: RPs archivés
Sauter vers: