Le tic tac incessant d'un petit réveil posé négligemment sur la table de chevet l'empêchait de se concentrer alors que son regard s'était fixé sur le plafond blanc de la petite chambre. Depuis combien de temps n'arrivait-elle pas à fermer les yeux ? Une heure ? Deux ? Elle n'en avait aucune idée mais le temps lui paraissait terriblement long et douloureux. Son esprit était en ébullition, les pensées se chamboulant les unes après les autres sans qu'elle ne puisse rien y faire. Sa colocataire par contre semblait dormir le plus paisiblement du monde. Oui, Wave était un peu jalouse de cette capacité à se plonger dans les bras de morphée en quelques minutes à peine. Son regard doré observa quelques secondes la jeune femme endormie avant qu'un soupire ne passe ses lèvres. Oui, le sommeil lui échappait définitivement et rester ici sans rien faire la rendrait folle. Il fallait qu'elle bouge.
La demoiselle se glissa lentement hors de ses draps, discrète, à la manière d'un félin et enfila un gros pull au dessus son pyjama confortable avant de sortir de la pièce, s'aventurant en chaussettes dans les couloirs vides et silencieux de l'orphelinat. Ses pas étaient rapides et légers, guidés par son envie dévorante de s'apaiser. Malheureusement, à cette heure de la nuit, elle préférait éviter de se plonger dans la piscine. Non, il lui fallait un endroit plus simple à rejoindre ... Et son esprit s'était figé sur un lieu en particulier : L'observatoire. Observer les étoiles lui permettrait peut-être de se détendre, enfin, c'est ce qu'elle espérait ... C'est donc rapidement qu'elle avait rejoint le lieu en question.
Sa main avait glissé sur la poignée et elle avait entrouvert la petite porte mais une attention attira son regard. Tiens ? Quelqu'un ici, à cette heure ? Une silhouette fine, une peau pâle et une chevelure blanche qu'elle connaissait bien à force. Oui, ça ne pouvait être que lui, assis à même le sol de la pièce, trafiquant je ne sais quoi dans son coin. Wave décida d'entrer, sans faire trop de bruit, s'approchant avant de laisser sa voix résonner dans la petite pièce.
- Tu es encore debout Kitten ? Les étoiles sont belles ce soir j'espère
Un sourire se dessina sur son visage encadré par ses deux longues mèches blondes en contraste avec la longueur du reste de sa coupe alors qu'elle prenait place à ses côtés, découvrant alors ce qu'il faisait là. De légères cernes se dessinaient sous ses yeux et ses cheveux étaient quelques peu décoiffés.