Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
| Fever Ven 29 Jan - 5:42 - fever a écrit:
- sache que moi, j'avais envie te voir. c'est assez rare pour être notifié, mais tant pis. j'en conclue que ma présence ne t'es supportable qu'après avoir descendu une bouteille, ou deux.
tu apprendras que ton lit est particulièrement confortable, et que je ne compte pas arrêter de l'occuper épisodiquement tant que je n'aurais pas réussi à y faire une grasse matinée correcte. donc, à moins que nous arrêtons tous deux alcool et autres festivités, te voilà coincée en ma charmante compagnie un bon moment.
par ailleurs, je doute que tes somnifères fonctionnent correctement vu ta capacité à me faire chuter du lit. peut-être devrais-tu essayer autre chose de moins violent ?
ps : repose-toi bien |
| |
|
| Invité Ven 29 Jan - 18:53 - clemou a écrit:
- cc bh oui enfin c pas encore a toi mais g confisque des trucs tu c comme t as dans ta cave quoi lol laisse tomber tu verras lol bises
|
| |
|
| Fever Ven 29 Jan - 20:45 - fever a écrit:
- ma belle au bois dormant,
pourrais-tu cinq minutes arrêter d'être parano ? non, je ne demande pas à clown de me renseigner sur tous tes faits et gestes. je préfère juste que tu sois bien reposer, ça te rend presque aimable.
bref, si tu es assez aveugle pour qualifier tes soucis de sommeil de, je cite, "pas si gros", je crois que je ne peux plus rien faire pour toi. tu devrais réellement t'en occuper, au moins pour qu'on cesse de s'inquiéter de toi. |
| |
|
| Fever Dim 14 Fév - 9:56 - eden a écrit:
- mon chéri,
sache que l'absence de fleurs en ce jour si commercial me brise le coeur. |
| |
|
| Fever Dim 14 Fév - 11:42 - fever a écrit:
- eden,
ton absence de considération me ferait presque pleurer. presque. merci pour ce magnifique cadeau qu'est ton invitation quand tu dis à tout le monde de ne plus m'inviter. |
| |
|
| Fever Ven 26 Fév - 21:55 - fever a écrit:
- eden,
pas besoin d'utiliser une excuse aussi bidon pour m'envoyer un message, un simple "bonjour chérie, je pars en vacances" aurait suffi. d'ailleurs, sérieusement, heaven ? le jardinier ? pourquoi tu me parles encore de lui ?
à très bientôt, tu ne vas pas me manquer. |
| |
|
| Fever Ven 26 Fév - 22:06 - fever a écrit:
- chéri,
on a pas besoin d'être en couple pour que tu te montres gentil. et par ailleurs, je te déconseille fortement de te servir de cette excuse ridicule pour te taper toutes les idiotes qui voudraient bien de toi dans les alpes.
et non, eden, je ne m'en suis pas aperçue. déjà, parce que je suis même pas sûre de savoir qui est heaven. est-ce que ça ne serait pas le fruit de ton imagination ? je me demande. je tiens également à te rappeler qu'on travaille avec quatre-vingt gosses qui ne pensent qu'à faire des conneries, et que ceux qui choisissent le sport en spécialité sont les pires. as-tu envisagé qu'ils soient responsables de tes malheurs ? |
| |
|
| Fever Ven 26 Fév - 22:17 - fever a écrit:
- évidemment, qu'est-ce qu'un satellite et le fait de compromettre la sécurité planétaire pour tes beaux yeux ?
non eden, mais crois-moi quand je te dis que je le saurais. d'ailleurs, si je sens une once de parfum féminin dans tes affaires, tu es un homme mort. sache que je serais inconsolable.
non vraiment, je crois que je n'ai jamais parlé à ce mec. je l'ai peut-être aperçu, mais je ne t'apprends rien quand je te dis que le jardinage, la terre, la nature n'est pas ma passion. franchement eden, tu devrais peut-être dormir un peu plus, tu frises la paranoïa. |
| |
|
| Fever Ven 26 Fév - 22:29 - fever a écrit:
- dis clairement que j'ai un cœur de pierre, ça ira plus vite.
et tu mens, ou du moins tu as intérêt à mentir. je te jure eden, que si c'est la vérité, je donne pas cher de ta peau, et de celle de ces fameuses pleins d'autres nanas. mon dieu, dis-moi que c'est pas nurse, je te jure que si c'est nurse je me suicide.
je t'interdis de parler de ce jardinier fantôme à mercury. elle doit te prendre suffisamment pour un idiot sans que tu n'en rajoutes une couche. si tu veux, si ça peut te rassurer, on peut essayer de le surprendre en train de te faire des crasses ? un peu comme on prouve aux enfants qu'il n'y a pas de monstres dans le placard en le vidant avant l'heure du coucher, vois-tu. (en parlant de coucher, profite de cette semaine de vacances pour dormir convenablement s'il te plaît.) |
| |
|
| Fever Ven 26 Fév - 22:42 - fever a écrit:
- eden,
sache que je suis humaine, et donc que j'ai des sentiments. la preuve, je m'inquiète pour ton sommeil, c'est un sentiment, des plus désagréables d'ailleurs. et je n'ai aucun soucis avec le fait que tu voies ta mères, au contraire. c'est mieux que cette stupide infirmière qui a l'air trop innocente pour être honnête. je suis sûre que tu lui plaies, donc je me méfie. et oui, je suis jalouse, c'est mon droit et une autre preuve que j'ai des sentiments. (!!)
plus sérieusement, tu es loin d'être un génie, tout le monde le sait ici, mais ils t'aiment quand même et moi je te tolères. ce que je veux dire, c'est que mercury n'a pas besoin d'entendre tes bêtises.
et non je te crois pas. mais je suis prêt à passer un accord avec toi. j'accepte de surveiller heaven pendant ton absence. je suis prête à mettre à profit de ta cause toute ma rigueur scientifique. sauf qu'en échange, je veux que tu essayes de dormir correctement. j'ai lu des livres de théorie sur le sujet, je vais t'envoyer un résumé par mail que tu liras avec attention, et tu appliqueras les préceptes mentionnés. d'accord ? |
| |
|
| Fever Ven 26 Fév - 23:02 - fever a écrit:
- je suis ravie de te provoquer des envies aussi violentes.
sache par ailleurs que si tu tues quelqu'un, je ne t'épouserai pas en prison. (et oui, clown est clairement la personne la plus sexy de cet établissement. je t'autorise à le penser, mais tu encoures les mêmes risques de mort imminente si jamais il se passe quelque chose entre vous, tu le sais ça ?)
tu n'aimes pas trop passer d'accord avec moi ? mon cœur, on couche ensemble, c'est un accord bien plus important. rassure-toi, je n'ai pas mis consulter un psy dans la liste. je tiens néanmoins à rappeler deux choses précises sur ce point : red est un excellent psy et je t'interdis de porter de tels jugements sur lui, il est bien plus extraordinaire que tu ne le seras jamais.
autre chose, le génie ce n'est pas de l'intelligence classique. bon, je suis quasiment sûr qu'ils se sont trompés sur ce thorn débile et je ne sais pas qui est castor. mais knight est une personne toute à fait intelligente, charmante et bien élevé. en réalité, je t'encourage même à prendre exemple sur lui. |
| |
|
| Invité Lun 1 Mar - 16:32 - personne la plus sexy de l'établissement a écrit:
cc mon pote ca doit etre difficile a vivre mais ce matin g regarde les totally spies avec ma niece et je pense que tu devrais mettre des cameras ou alors des gps sur t affaires enfin je c pas trop combien ca coute mais surement moins cher que le psy lol mais o pire je peux essayer de le surveiller par la fenetre infirmerie ou koi et pour mercury je c pas trop essaye mais je c pas ce kel va en penser o pire tu dis pas que tu penses que c lui daccor lol moi je le connais pas trop tu c bises |
| |
|
| Fever Sam 20 Mar - 21:44 - fever a écrit:
- mon chéri,
il se peut que j'aie trop bu, mais les pubs londoniens sont au dessus de ceux de cambridge et dorémi est un excellent collègue-accompagnateur, contrairement à certains. il se peut aussi que ce week-end à londres soit plus fatiguant qu'il n'y paraît. ça doit être l'alcool qui parle mais tu me manquerais presque. |
| |
|
| Fever Sam 20 Mar - 23:13 - fever a écrit:
- je suis sûre que c'est entièrement de ta faute si je me retrouve au lit au lieu de m'amuser avec de charmants inconnus.
je ne te remercie pas. en plus, ils étaient très mignons, moins que toi, mais mignons quand même. tu m'as même pas répondu. t'es vraiment con eden. |
| |
|
CastorUltimate Spider-man Âge : quatorze ans.
Classe : cinquième année.
Place dans le classement : soixante-cinq.
| Castor Mer 31 Mar - 8:36 - castor a écrit:
- Bonjour monsieur Eden !!
Je voulais vraiment vous remercier. Je sais que c'est grâce à votre soutien que j'ai eu la charge de président. Vous êtes le seul à ne pas me voir uniquement comme un cancre. Promis, je vais pas vous décevoir !! - castor a écrit:
- Je vais faire au mieux, vous êtes pas prêts, vous allez pas en revenir !
|
| |
|
Classe : Toujours la classe, bien sûr
Place dans le classement : number one des profs chiants
| Dorémi Sam 10 Avr - 2:28 - Dorémi a écrit:
- Bien reçuuuu chef !!
Jre ramen Février chez moiijlikljh
Tu viendrais la prochainement fois ?? mdrrrr mon correction automatique écrit nimport kayak
Dorémifasol |
| |
|
| Fever Dim 11 Avr - 21:25 - fever a écrit:
- en pièce jointe, une photo du bouquet dans un vase, posé sur la bibliothèque de fever, dans son appartement.
- fever a écrit:
- eden,
je te remercie encore une fois pour cet adorable bouquet, pour ne pas avoir oublié mon anniversaire et pour les fous-rires d'hier. par contre, j'ai peur que tant d'attention n'explose notre quota mensuelle. un peu plus et nous allons commencer à ressembler à un de ces ignobles couples. je suis donc obligée de te lancer une pique (avec toute l'affection que je te porte, chéri) tu as l'air d'un cadavre en ce moment et je ne suis pas attirée par les zombies. je t'ai déjà dit que dormir n'est pas une option. |
| |
|
| Fever Dim 11 Avr - 22:17 - fever a écrit:
- eden,
ça me fait réellement de la peine de t'entendre tenir des propos aussi incohérents. vu que je n'ai pas besoin de mentir pour coucher avec toi, je ne vais pas te dire que je te crois, car ce serait faux. mais chéri, est-ce que tu veux que je t'accompagne voir le vilain méchant monsieur pour lui dire d'arrêter de t'embêter ? vu que tu me traites systématiquement de sorcière, ça pourrait éventuellement marcher.
à défaut de dormir bien, s'il te plaît, dors. |
| |
|
| Invité Dim 11 Avr - 22:38 - cloum a écrit:
- cc c koi un gimli c un demon folklorique russe ? par contre menacez mon pote ca va barder lol car il est musclé comme les dieux du stade (c un calendrier en france avec des rugbyman nus dedans mais je croi ke apres ils donnnn l argent a association je sai plus mais tu es musclé je veux dire moi j aurais peur à sa place surement il est fou il se rend pas compte) et fever elle va voir je vais l'enguirlander demain si j'y pense bises lol <3 (c artemis qui m a montré ce smile c rigolo non lol) bises
|
| |
|
| Fever Dim 11 Avr - 23:05 - fever a écrit:
- j'affiche ce portrait dès demain à la bibliothèque. (non)
sérieusement eden, tu veux pas que je te prenne un rendez-vous avec red ? une séance ?
(je te pardonne, tu vaux bien tout l'anticerne du monde.) |
| |
|
| Invité Dim 11 Avr - 23:14 - cloum a écrit:
- oui des fois je m emmele les pinco alors le puni pas je dis peut etre des bêtises et ton dessin me fait encore plus peur que la chaine de hector ou il y avait une malediction tu sais lol (si tu te rappelles tu dis oui sinon tu dis juste non je comprendrais lol) si tu veux vraiment que je t aide donne moi un protocole parce que je vais pas enregistrer quelqu un je sais pas comment on fait tu vois alors moi je veux t aider c vrai t mon ami d accord et merci je lui souhaite bises
|
| |
|
| Fever Dim 11 Avr - 23:23 - fever a écrit:
- je me doute bien qu'il y a un problème pour que tu dormes aussi mal.
et je continue à penser que tu devrais essayer de régler tes problèmes, et parler est une première étape. si tu refuses d'en parler à red (ce qui est réellement dommage), peut-être peux-tu trouver quelqu'un d'autre ? je ne dis pas que je me propose, juste que si tu ressens le besoin, je te demanderais pas te taire. et je t'écouterais. |
| |
|
| Invité Dim 11 Avr - 23:39 - clem a écrit:
- oh arrete de me crier c dur le tactile avec mes gros doigts daccord et g espionné la fenetre je l ai jamais vu mais c promis que je vais lui parler si je le croise et
oui c mieux en dehors de l etablissement meme si il y a secret medical c quand meme quelqu un que tu cotoies red c mieux comme ca je dirais rien promis bises |
| |
|
| Fever Dim 11 Avr - 23:44 - fever a écrit:
- d'accord, faisons ça.
je ne veux pas te faire de promesse de l'air, te dire que je te jugerais pas sans savoir, tu sais que je ne suis pas hypocrite. mais peu de choses peuvent réellement me choquer. insulte-moi autant que tu veux, mais maintenant il me tarde de savoir. fais de beaux rêves chéri. |
| |
|
| Fever Mer 14 Avr - 19:21 - fever a écrit:
- eden,
mon dernier bleu en date parce qu'un idiot m'a fait tomber du lit me rappelle chaque jour que la notion de beaux rêves t'est étrangère.
je serai là, tu sais très bien que je ne peux rien refuser à ta mère. j'ai presque de la peine à la décevoir, mais elle finira par comprendre, je t'assure. par contre, je n'ai aucun scrupule à te dire que tu surestimes très clairement la taille de tes organes génitaux. |
| |
|
| |
| |