il est hors de question que je t'aide. que je participe de quelque manière que ce soit à ton obsession.
ta mère va très bien, elle est parfaitement en sécurité. personne n'a prévu de s'en prendre à elle, alors arrête. je ne sais pas pourquoi tu imagines de telle chose, de quoi tu as peur.
eden, je t'en supplie, arrête. oui, tu as bien lu, je t'en supplie. c'est te dire à quel point tu me fais pitié quand tu es comme ça. et pas dans le bon sens du terme.
de quel droit te permets-tu eden ? je n'en ai rien à foutre que tu sois vexé. je n'en ai rien à foutre d'heurter ton petit ego de mec minable.
tu me gaves avec tes délires grotesques au point que j'en suis presque à espérer que ce mec existe pour que tu souffres jusqu'à ta mort prochaine. mais tu n'as pas besoin de lui pour faire de ta vie un enfer. elle l'est parce que tu le décides. elle l'est parce que tu es faible et misérable. incapable de te relever. vraiment, je te trouve pathétique.
je vais peut-être me renseigner finalement. la photo est floue, mais il a tout de même l'air plus mignon que toi. et comme il est hors de question que je tolère de nouveau ta présence, je dois bien me trouver un nouveau collègue sans intérêt avec qui coucher.