AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Après le rp :: Archives :: RPs archivés
Late in the night [PV Wave]
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Fév - 15:06


Tard. Très tard. Le couvre feu est déjà passé et pourtant tu es là, dans le jardin. Installé sur une banc à griffonner les esquisses des fleurs que tu aperçois, tu sembles pour une fois jouer l'élève irresponsable. Le sommeil ne voulait pas venir.  Morphée avait probablement envie de te torturé un peu en décidant de ne pas passer te voir.

Alors que faire quand la fatigue ne vient pas? Tu décides de le faire toi même, en forçant ta matière grise à fonctionner , jusqu'à ce que tu arrives à sentir les prémices du sommeil. Là pour l'instant...Ce n'est pas le cas.

Tu lâches un soupir, arrachant un de tes croquis, pour entamer une nouvelle feuille. Ton regard se déplace sur le ciel étoilé, tandis que ta main tente de reproduire ce que tu vois.

-N'est-il pas un peu tard pour se pointer ici?

Dis-tu sans aucune intonation dans ta voix , après avoir entendu des bruits de pas. Ce n'est pas parce que tu es "occupé', que tu ne fais plus attention à ce qui t'entour. L'ennui produit l'effet inverse. Tu n'a pas pris la peine de regarder qui cela pouvait bien être pour l'instant.

» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Fév - 19:41
Late in the night ft. Away

Le froid de l'hiver lui mordait la chaire et pourtant, elle trouvait cette sensation grisante, lui rappelant qu'elle est bien vivante. Ses pieds s'enfonçaient légèrement dans la neige dans un crissement agréable et ça non plus, ça ne la dérangeait pas. Cette sortie nocturne, qu'avait entreprit wave n'avait malheureusement pas vu jour grâce à quelque chose qu'elle appréciait ... En effet, l'histoire était des plus banales et ridicules. Un simple problème de colocataire en cette douce nuit. Une colocataire qui ronflait, de la même manière d'un moteur, ne permettant pas à la jolie blondinette de trouver le sommeil malgré la forte envie de dormir qui l'assaillait ... Finalement, c'est comme ça qu'elle avait décidé de prendre l'air !

Et visiblement, elle n'était pas la seule ! Alors qu'elle marchait tranquillement, elle repéra une autre tête blonde et celle-ci appartenait à une personne qu'elle connaissait bien : Away. Le jeune garçon semblait être en pleine séance de dessin et l'envie de lui faire peur s'était présentée tout naturellement. En faisant le moins de bruit possible, elle avait commencé à l'approcher, à la manière d'un félin vers sa proie, avec bien moins de succès malheureusement. Elle arrivait à deux mètres de lui quand sa voix résonna. "N'est-il pas un peu tard pour se pointer ici?". Une question qu'on pouvait lui retourner aisément et qui fit soupirer la demoiselle. Elle abandonna alors l'idée d'être discrète et se pencha au dessus de lui, ses mèches irrégulières tombant alors devant le visage de son ami tandis qu'elle l'observait en gonflant un peu les joues.

- Rabat-joie, je voulais te faire peur. Puis toi aussi t'es dehors tard ? Une soudaine envie de dessiner ?  

Elle l'avait contourné lentement pour s'asseoir à ses côtés, croisant alors les jambes en tailleur sans chercher à observer le dessin. Elle préférait qu'Away lui montre de lui-même, par envie et non juste pour satisfaire sa curiosité. La jeune biologiste remarqua alors la tenue peu chaude du dessinateur et retira immédiatement son écharpe bleue pâle pour l'entourer autour de son cou avant de ricaner en lui offrant un sourire.

- Tu joue au délinquant en bravant le couvre-feu mais va pas tomber malade, ok ?

Le tissu dégageait une chaleur agréable et réconfortante qui ne semblait pas terriblement manquer à Wave qui porta son regard sur le sublime ciel étoilé qui s'offrait à eux. Elle observait cette scène avec l'émerveillement d'une enfant, ne rajoutant pas un mot. Comment pourrait-elle qualifier ce spectacle après tout ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Mar - 12:39

Une voix familière finit par parvenir à tes oreilles, que tu identifia immédiatement comme étant cette téméraire Wave....Elle porte très bien son surnom qui plus est. C'est une véritable vague  qui emporte les imprudents sur son passage, ou qui sauve les êtres qui s'ennuient dans une zone beaucoup plus charmante. Tu ne pourrais pas définir proprement que c'est cette femme. Un phénomène ambulant, tout comme son frère. Tu pourrais pendant des heures faire des testes sur les deux jumeaux, afin de voir jusqu'à quel point ils se ressembles, pour ensuite tout noter dans un carnet. Des expériences inutiles, mais qui pour toi, sont importantes.

Tu grimaces au terme de délinquant, portant une main à l'écharpe que la demoiselle lui avait mis de force. Laisse-t-elle le choix dans ce genre de situation? Refuser et lui rendre ne serait pas une bonne idée, de plus, tu ne souhaite pas réveiller une mauvaise vague. L'amitié est un mot fabuleux, dont le concept reste étrange à tes yeux.

-Je ne joue pas au délinquant, Wave. La raison qui m'a poussé à sortir dehors n'est autre que l'impossibilité à dormir. Une insomnie passagère, je suppose.

Réponds-tu mollement à la blonde, tandis que tu reposes ton regard sur ton dessin, qui avait désormais la même apparence que le ciel étoilé. Clairement, tu pourrais visé une branche d'artiste, ou voir même plus tard, en sortant de l'orphelinat, tenter de te faire un peu d'argent en proposant tes services. Sauf que...Tu dessines ce que tu aimes. Pas ce que l'on te demande. N'est-ce pas problématique?

-Pour quelqu'un qui ose me faire la morale, je trouve que tu n'es pas mieux placée. Quel est ta raison pour braver les interdits?

Finis-tu par demander, posant ton regard sur ta camarade, toujours avec ta petite moue blasée. Tu as...Du mal à exprimer ce que tu ressens. En plus, ton air froid et distant porte à confusion et n'aide pas forcément à tisser des liens. Bien que tu arrives à lâcher quelques sourires bref à Fairy et même parfois à Wave quand elle ne regarde pas.

» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Mar - 12:51
Late in the night ft. Away

Une insomnie ? C'était en effet crédible de la part du scientifique à l'âme d'artiste. Ce n'était pas la première fois qu'il sortait en pleine nuit et sans doute pas la dernière. Et puis, comme il le disait si bien, elle était tout aussi coupable qui lui ! Ils seraient des délinquants ensemble alors ! Lentement, la blonde leva la tête pour observer la tapisserie étoilée qui remplissait le ciel dans un spectacle sublime. La soirée était agréable et les basses températures avaient le mérite de permettre à la jeune biologiste d'apaiser son esprit habituellement bouillonnant. C'était une sensation qui était assez similaire à ce qu'elle appréciait lors de ses sessions d'apnée.

- Soup ronfle, impossible de fermer l'oeil ...

Un petit rire lui échappa. Soup était une fille géniale et drôle mais à force, Wave commençait à se demander si elle n'avait pas une occlusion nasale ! Il serait intéressant de faire un scanner d'ailleurs ! Mais pas sûr que sa colocataire soit d'accord avec cette idée ... Ah si seulement c'était Away qui ronflait ! Elle était convaincue qu'il se prêterait à l'examen !

- Puis ça me va bien le côté bad girl, non ? ~

Avait-elle néanmoins ajouté sur le ton de la rigolade, balançant sa chevelure en arrière comme le ferait une star et ce, avant d'éclater de rire doucement, le bout du nez rougi par le froid.

- Qu'est-ce que tu dessines ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Prisme :: Après le rp :: Archives :: RPs archivés
Sauter vers: