AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Après le rp :: Archives :: RPs archivés
Mangez, bougez, qu’ils disaient [Wave]
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Mar - 20:44
Mangez, bougez, qu’ils disaient
Trop, c’est trop.

Depuis son arrivée à Prisme, Sirius avait été ce qu’il considérait être un bon garçon. Il avait tout accepté. Les surnoms, les bilans psychologiques, les leçons, les devoirs, et même le pudding ramolli au petit-déjeuner. Mais aujourd’hui, il faisant un peu la gueule. Telle une épée de Damoclès, une note du docteur qui l’avait suivi à l’hôpital indiquait noir sur blanc que pour se remettre du mieux de son accident, il devait faire du… du…

Du SPORT !

Bien sûr, il y avait déjà du sport de prévu dans le programme de Prisme. De l’escalade, où il pouvait passer les deux tiers de la séance à tenir la corde pour sécuriser les autres – et puis on lui pardonnait de ne pas aller très haut à son âge. Du football, et du basket, où il pouvait faire semblant de défendre en trottinant vaguement sur le terrain. Ou encore de la gymnastique, ennuyeux, mais pour laquelle il n’était pas mauvais. Mais là, là c’était autre chose, le sport conseillé était la natation. Avec la natation, impossible de gruger, soit on nage, soit on ne nage pas.

Enfin, encore fallait-il savoir nager, ce qui n’était pas son cas. Bien sûr, pour un médecin, la natation était un sport à la fois doux et complet. Un très bon choix pour se remettre en forme. Mais Sirius ne voyait pas ça du même œil, et malheureusement, comme c’était dans son dossier, il allait quand même devoir s’y mettre. L’excuse de ne pas savoir faire ne suffit pas à le dispenser, et on lui parla alors d’une fille qui, apparemment, adorait l’eau. Il fut bien obligé de lui envoyer quelques messages, en croisant les doigts pour qu’elle ne soit pas intéressée, ou qu’elle n’ait pas le temps. Malheureusement…

La mine boudeuse, Sirius trempait ses orteils dans l’eau. Il était planté debout près du bassin, déjà en maillot et enroulé dans une serviette. La fille, Wave, lui avait donné rendez-vous, et il était venu un peu en avance pour être prêt quand elle arrivera. Il faisait beau, et par chance, personne n’était là pour être témoin de la catastrophe qui n’allait pas tarder à arriver, quand il devrait sauter dans toute cette eau, mais même ces petits points positifs n’amélioraient pas son humeur.

Comme tout était calme, il entendit de loin que quelqu’un approchait et tourna la tête. Ah, il y avait un autre souci. Le téléphone. Ça n’aime pas trop l’eau, ces machins-là. En tout cas, il comprit vite que c’était la bonne personne qui arrivait. Elle était comme on la lui avait décrite. Plus jolie même, et elle avait l’air gentille. Il pouvait au moins essayer de ne pas être un boulet. Elle lui donnait de son temps sans rien demander en retour.

S’éloignant un peu du bassin pour aller à sa rencontre, il tapota sur son téléphone.

« Bonjour, Wave. » dit l’appareil à sa place. « Merci d’être venue. »

Un peu tendu, il regarda le bassin.

« Je n’aime pas beaucoup l’eau. Je te préviens. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Mar - 22:18
Un message reçu et le quotidien de la petite blonde avait changé ! Elle ne s'y attendait pas, elle devait l'avouer ! Un élève, arrivé depuis peu, voulait apprendre à nager et c'est vers elle qu'il s'était tourné. Alors oui, elle était littéralement la reine de la piscine de l'orphelinat, son pseudo tournait autour de ce thème tout comme sa spécialité et elle venait ici souvent mais enseigner ? Wave n'avait jamais essayé ! Néanmoins, elle avait décidé d'accepter ! Le pauvre semblait peu à l'aise avec l'eau, même à travers ses messages et elle voulait l'aider. L'eau lui permet de se calmer quand tout va trop vite et si elle ne s'attends pas au même résultat chez le jeune garçon, elle espère au moins pouvoir transformer cette peur en un sentiment plus positif.

Ainsi, la jeune femme s'était dirigée vers la piscine de l'orphelinat après s'être renseignée sur la manière d'enseigner la natation. Un blabla technique qu'elle préféra remplacer par sa propre stratégie. Oui, elle n'allait pas "noyer" Sirius sous des explications trop complexes. Elle arriva sur les lieux et enfin, elle sortit des vestiaires, vêtue de son habituel maillot de bain noir. La biologiste marine repéra alors rapidement son "élève". Un petit garçon à l'adorable petite bouille ornée de deux yeux bleus clairs. Un petit garçon qui la salua à travers la voix de son téléphone. D'abord surprise, la jeune fille ne tarda pas à sourire avec sa douceur habituelle en déposant sa serviette sur le côté.

- Pas de soucis Sirius ! On va commencer doucement aujourd'hui comme ça, tu pourras t'habituer à la sensation de l'eau !

D'un simple geste de la main, elle lui fit signe de la suivre et ce, jusqu'au petit bassin où il n'y aurait aucun risque de se noyer. Au maximum, l'eau arriverait au niveau de l'abdomen du petit garçon. Elle lui tend alors doucement la main, comme pour le rassurer.

- Je te propose d'aller dans l'eau jusqu'à la taille et après je te ferais faire l'étoile. Est-ce que ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Prisme :: Après le rp :: Archives :: RPs archivés
Sauter vers: