AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Après le rp :: Archives :: RPs archivés
Robin avec Petit Jean. Oh de lali, mais quel beau jour vraiment ! PV Wolf
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Avr - 15:00









Feat. Wolf


« Rattrapez cette petite sauvage ! »

Sauvage, sauvage il exagérait un peu ce type et puis il était plutôt bien fait le dessin qu’elle venait de lui piquer. Sûr que ce n’était pas lui qui l’avait fait ! C’est que dans le  Cercle de Mars, on était plus doué pour les jeux olympiques que pour le dessin !

Pam pam pam faisaient les escaliers sous la course de l’élève plus âgé. Il ne lui restait plus que le principal concerné en poursuivant, les autres ayant été arrêtés par des membres du personnel, Jump n’a pas eu le temps de zieuter lesquels malgré sa curiosité maladive, il faut dire que lui seul était de son cercle, mais hum cela ne pouvait pas être ses amis qui avaient fait ce dessin, inspecteur Jump grignotant un piment au abord de la bouche en continuant sa course ne pouvait pas déduire cela.

Non, Jump n’avait jamais eu vraiment d’attache mais elle savait une chose ! Personne ne s’attaque à ses amis ! C’est une règle quasiment inviolable. A part dans les films mais les films bon, déjà que Jump détestait la photographie figeant sur papier glacé un instant entraînant souvent ainsi bien des regrets alors un film sur pellicule ou gravé sur CD c’était peu mieux. Enfin, il y avait des exceptions, tout à une exception, cela confirme les règles. Jump est une exception à la règle ne pas courir dans les couloirs par exemple ou le piment est mauvais pour la santé, de toute façon Prisme n’est Prisme car ses élèves sont tous des exceptions.

Donc les films de Disney et Dreamworks étaient si magnifiques et intemporels selon Jump que même gravés ils se métamorphosaient et changeaient en chacun et à chaque visualisation et génération que Jump ne pouvait pas les classer dans les générateurs de regrets.

Bing badaboum

« Mais qu’est ce qui se passe ici ? »

Ça y est son agresseur enfin le voleur qu’elle avait volé, ce n’est pas du vol dans ces cas là n’est ce pas ? Il suffit de regarder Robin des bois et le Disney, Jump l’avait vu un nombre incalculable de fois ! Bref le voleur à qui elle avait rendu justice balbutia des syllabes incompréhensibles, comment se défendre quand on commence le forfait ? Et fut emmené.

Jump s’était fait si discrète arrêtant à grands efforts de courir, dessin en main jusqu’à ce que le calme revienne qu’elle échappa à toute punition. De toute façon ce n’est pas comme si Robin des bois méritait une punition !

Alors que le silence apaisant et sécurisant de toute sanction était revenu Jump sauta en l’air dans un joyeux et entraînant suivi d’une petite danse sur place :

« Robin avec Petit Jean
Aux bois se promènent.
Ils s'en vont le cœur content
Et devisent gaiement.

Des souvenirs du passé,
Heureux, ils se souviennent.
Oh de lali, Oh de lali,
Quel beau jour vraiment ! »

Elle continua sa danse agile et son plutôt beau chant joyeux, sursautant :

« Robin avec Petit Jean
Filent à toutes jambes,
Écartant, tout en courant,
Les branches et les haies.

Puis au tournant d'une allée,
Disparaissent comme par enchantement.
Oh de lali, Oh de lali,
Quel beau jour vraiment !
Oh de lali, Oh de lali,
Quel beau jour vraiment ! »

C’est alors que dans le renfoncement d’un couloir Jump entendit des reniflements, elle avait mis son temps, mais ne demandez pas à Jump de prêter une attention attentive aux autres quand même !

La fillette avait de grands yeux noirs tout mouillés et des cheveux encres.  Elle semblait cachée derrière le voilage d’une fenêtre dans le renfoncement. Elle avait plein de tâches de rousseurs sur le visage qui contrastaient pas mal avec l’ébène de ses yeux, Jump aimant les contrastes s’y attarda se calmant quelques instants pour une fois.

« Coucou, moi c’est Jump ! Et toi ? » demanda la jeune fille d’une voix forte et enthousiaste.

Ne demandez pas à Jump de retenir le nom de ses camarades de classes quand même ! Détective Jump remarqua alors, aussi talentueusement que Bernard et Bianca, que la jeune fille avait un crayon à papier sur l’oreille.

«  Oh ! C’est toi la dessinatrice ? Tiens faut pas pleurer il est supra beau ton dessin ! Presque digne d’un Disney ! Et c’est un grand compliment ! »

Tout sourire l’adolescente tendit le dessin à l’autre jeune fille qui paraissait toute triste.


©Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Prisme :: Après le rp :: Archives :: RPs archivés
Sauter vers: