bah continue à faire attention alors. une blessure pareille c'est pas cool, je suis inquiet.
castor a écrit:
mun elle mérite grave, au club de journalisme elle gère plein de trucs, puis paraît que la st valentin c'est pour offrir des chocolats aux jolies filles.
castor a écrit:
c'est ouf, genre qui écrit des poèmes en 2021 quand même.
castor a écrit:
la cryptozoologie ? c'est encore ce truc bizarre ?
castor a écrit:
attend hector c'est pas le mec qui porte une cape ??????
C'est ce que j'ai vu ! Bienvenue au club ! ^^ Je prévoie de demander bientôt une excursion à l'extérieur, mais j'enverrai un message à tout le monde lorsque l'administration me donnera le feu vert. x)
Hector a écrit:
Si jamais Castor est aussi intéressé par le club, qu'il n'hésite pas à me contacter ou venir me voir pour répondre à toutes ses questions si besoin. ^^ Ce serait avec joie que je lui répondrai.
Hector a écrit:
Je suis content que les cours de biologie te plaisent ! Passe une bonne journée. :D
t'es chiant quand tu fais la gueule sans raison. j'ai rien fait pour mériter ça, comme d'habitude. mais je suppose que c'est plus simple de réagir comme un petit con que d'être gentil.
Alors, t'as lancé les pistes dont on parlait ? J'voulais te parler d'un truc, mais j'sais pas trop comment, j'me vois pas en parler à Castor donc bon. T'es là ?
J'sais pas, je. J'ai un peu de mal en ce moment avec cette histoire de pseudo. J'ai demandé à Castor de m'aider à retrouver mon prénom, mais j'voudrais que tu l'aides.
En fait, j'arrive pas à me sentir moi-même.
ET TE FOUS PAS DE MOI CEST PAS FACILE. Je. Enfin. Voilà. Merde.
17:01
wow du calme j'allais pas me moquer de toi, tu me prends pour qui ??
ouais nan j'ai rien dit en temps normal je me serais foutue de ta gueule mdrr
en gros tu penses pas que "thorn" ça te représente bien ? enfin tu te sens pas "thorn" ? et tu te souviens pas de ton prénom ?
Je préférerais sans doute aussi qu'on m'appelle Thorn si jamais je connaissais mon vrai nom.
Lui demander ? J'y ai déjà pensé, mais vu la verve qu'elle met à nous renommer, j'pense pas. Hook, hors de question, j'ai ma fierté.Non, je t'en parlais pour que tu aides Castor. Vous avez sûrement des doubles de clés, avec le club de journalisme, non ? Vous êtes pas habitués à fureter ?
17:27
ben pose pas la question si tu t'en fous, trouduc
on a pas de doubles de clés non, on a pas ce privilège
par contre j'ai des barrettes à cheveux, des talents de crochetage de serrure, et rien à faire ce week-end
donc je pourrais éventuellement proposer à castor une expédition dans le bureau de mrs m. mais j'y gagne quoi, moi ?
j'ai besoin de nouveaux escarpins, si jamais. les miens sont plein de boue.
C'est pas comme si je voulais te harceler de message, mais je me suis engueulé avec Castor et j'ai pas envie de m'excuser tout de suite.
Hook connaît mon nom. Enfin mon prénom. Même moi, je le connaissais pas. Comment c'est possible ? Il peut vraiment savoir qui on est ? Il peut nous connaître ?
C'est pas un peu dangereux ? Dans son message, il est tout de même ultra menaçant, j'aime pas dire ça, mais je m'inquiète, pour Castor en particulier. Je n'aime pas ce type, c'est mon instinct qui me le dit.
15:27
hook connait ton prénom ??
c'est peut-être un membre de l'administration. ou un bon hacker. ou les deux, j'en sais rien.
je pense pas qu'il soit dangereux, il cherche pas à s'en prendre aux élèves, au contraire. après c'est mon avis, si ton instinct te dit l'inverse évite-le peut-être jsp ?
et pourquoi tu t'inquiètes pour castor ? il est en danger ??