AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Bureau de Mrs M :: Autour du RP :: Fiches de lien
daybreak (amaranth)
Amaranth
Amaranth
Présentation : enjoy the silence
Âge : 17 ans
Classe : sixième
Place dans le classement : 32e

Messages : 12
Amaranth
Mar 1 Juin - 20:39
amaranth

feat oc de rkj
Pseudonyme :amaranth. probablement pour la couleur de ses cheveux. puis il a appris que c'était une mauvaise herbe, et ensuite, que ça représentait l'immortalité. au final, il reste plutôt certain que le choix n'était rien qu'en référence à ses cheveux.
Prénom et nom : marlen vetrov. prénom qui prend une consonance féminine en anglais, chose qui ne l'a jamais dérangé. un nom qui trahit ses origines, et ça par contre, ça le dérange plus.
Âge et date d'anniversaire : né un dix-sept mai, il y a tout juste dix-sept ans
Cercle : mars
Classe : sixième
Spécialité : sport (athlétisme) & biologie
Classement :32e

Je cherche...

Un amiDescription du lien (oupas)
Un rivalDescription du lien (oupas)

Mes rps...

Nom du rp lien

Vous ?

Nom promis je remplis ça soon... aussi hésitez pas, hmu ici ou par mp ou sur discord ça va me faire plaiz row  
+
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth
Amaranth
Présentation : enjoy the silence
Âge : 17 ans
Classe : sixième
Place dans le classement : 32e

Messages : 12
Amaranth
Mar 1 Juin - 20:39
à ajouter a écrit:
-pepito
-castor
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth
Amaranth
Présentation : enjoy the silence
Âge : 17 ans
Classe : sixième
Place dans le classement : 32e

Messages : 12
Amaranth
Mar 1 Juin - 20:40
+2 soyons fous lol, & c'est à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Georges
daybreak (amaranth) Tumblr_p98729pU6b1txd6p7o1_400
Liens :
⚘  fiche
⚘  relations
⚘  téléphone
⚘  casier
Âge : 17 ans
Classe : 7ᵉ A
Place dans le classement : 11ᵉ

Messages : 167
Georges
Mer 7 Juil - 20:33
ça fait une éternité que je médite sur les possibilités et ma tête est toujours aussi fichtrement vide mais je débarque tout de même aujourd'hui pour jouer aux mendiants car amaranth est le coloc d'increpito donc obligé on s'établit un truc. c'est pas négociable. car de toute façon j'ai déjà actionné la matière grise et que je ne peux plus faire marche-arrière et que bin derrière tu auras mon coeur brisé en mille sur la conscience si tu refuses

sinon dans les faits, j'ai zéro idée sur où on risque d'atterrir, par contre j'ai les convergences où ama et gg s'interceptent et peuvent interagir, à savoir :

- voisins de chambre. si ama n'est pas dérangé par la nuisance sonore, il se peut qu'il le soit par les vibrations du mur connexe (une fréquence d'ordre hebdomadaire, oserai-je dire)
- gg possède un niveau de bsl correct. si les subtilités du discours ne sont pas relevés, il peut en revanche tout à fait tenir une conversation, tant que celle-ci demeure un tant soit peut superficielle. (aussi, il a un lien avec boy donc si jamais vous vous captez, lmk)
- il squatte pas mal la chambre 12, tendrait même à être invasif. par-là j'entends qu'il est tout à fait probable — voire qu'il soit déjà arrivé — qu'amaranth se réveille un beau matin avec le blond somnolant à moitié sur le plancher, encore passablement réveillé de sorte à pouvoir faire preuve de courtoisie et lui dire bjr mais bien trop mort pour se relever et arrêter de parasiter leur sol pour aller regagner sa chambre
- increpito des fois ils doivent converser sur ses mauvaises habitudes ou ses côtés insupportables, comme s'il n'était absolument pas dans la même pièce qu'eux à se tuer les cordes vocales à leur faire comprendre « stfu!!!! »
- au fond, la surdité d'ama c'est un peu du pain béni car gg/pp c'est une cacophonie d'échanges qui n'en finissent jamais, donc le fait qu'il en ait rien à taper que les deux boloss discuteraient jusqu'à 2h tapantes c'est el fuego, un peu
-  ama est arrivé 1 an après, donc ce sont 6 années où gg le travaille au corps pour être dans ses bonnes grâces. même si gg est gonflant, je me dis qu'un lien positif ça se tente en vrai

la synthèse à mon propos c'est qu'il me paraissait improbable qu'amaranth ne soit qu'un nobody aux yeux de gg. de plus, le boug est très bon délire et accueillant, il accepte que tout le monde le capte et ça le dérange pas non plus de carry les interactions, même si c'est pas forcément avec bona fide. puis, même si au demeurant amaranth existe surtout en tant que coloc d'increpito car c'est la mif, il préfère avoir un bon rapport avec pour continuer à faire son zonard chambre 12. mieux encore, s'il parvient à l'avoir dans la poche alors polala, il gagne le jackpot car du coup c'est à 2 potes qu'il va rendre visite plutôt qu'un + son coloc. donc il a fait de son mieux au fur et à mesure des années pour sympathiser, taper la tchatche, trouver des trucs en commun avec ama pour savoir de quoi discuter quand il s'incruste à 23h dans leur chambre etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Prisme :: Bureau de Mrs M :: Autour du RP :: Fiches de lien
Sauter vers: