AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Après le rp :: Archives :: RPs archivés
Un trésor bien gardé, comme celui des pirates ! (Ft Delta)
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Juin - 22:29
Un trésor bien gardé, comme celui des pirates ! (Ft Delta) 44793410
Un secret bien gardé !
Feat Delta
Alvi a emprunter un bout de jambon à la cantine. Elle ne l'a pas mangé, ce soir. Elle veut le garder pour Chien, son petit chat. Alvi a beaucoup ris quand elle a trouvé le prénom de cet orphelin. Il faut dire qu'il se comporte comme un chien ! Un jour, elle est même sûre qu'il finira par aboyer !

Vivi a fait une bêtise. Mais elle est content, notre petite rousse. Elle est contente, parce qu'elle n'aura pas l'impression d'entendre l'estomac de l'animal crier famine de sa petite chambre. Elle ne sera pas hanté par l'image de son petit corps se trainant jusqu'à une de ces vieilles poubelles qui habitent les ruelles de Londres. Avec un peu de chance, elle arrivera à l'amener sous sa couette, pour qu'il passe une de ces douces nuits, à ronronner contre l'enfant pendant qu'elle lui raconte de belles histoires. Wave observera la scène en souriant. Elle ne dira rien. Alvi l'aime beaucoup, Wave. Elle est gentille. Elle accepte Chien. Elle rassure la jeune pirate dans ses crises, lorsque ses démons viennent lui attraper les chevilles. Elle revoit les coquelicots, ces fameux coquelicots. Ces misérables coquelicots.

Alvida secoue la tête. Ce n'est pas le moment de penser à ces fleurs rouge sang. Non. Il faut penser à Chien, qui l'attend sûrement déjà à leur lieu de rendez vous. Elle s'évade discrètement de sa chambre, et prend le chemin habituel, courant sur la pointe des pieds. C'est une habituée de la fugue. C'est une aventurière !

Elle s'imagine voler, au-dessus de la bâtisse qu'est l'orphelinat. Elle survole, et quitte cette ville qui pollue ses poumons. Elle s'imagine dans les bras de son père, pendant qu'il chante en jouant cette berceuse qui lui faisait tant de bien.

Un miaulement la tire de ses rêvasseries. Elle s'écrie :
"Chien !"

Se rendant compte qu'elle a sûrement parlé trop fort, elle s'agenouille, pose son petit doigt sur ses lèvres, et murmure un : Shhhhhut ! qui se veut autoritaire. Un immense sourire étire ses lèves, tandis qu'elle pose son front contre celui du chat, probablement rempli de puces. En relevant la tête, elle aperçoit quelqu'un. Pas de panique, c'est sûrement une étudiante qui rentre tardivement d'un de ses cours. L'ombre se fait de plus en plus net, de plus en plus proche. Et la p'tite Alvi se rend compte que ce n'est pas une simple étudiante lambda. C'est une de ses camarades. Elle l'a déjà vue. Elle est même convaincue que c'est un espion chargé d'une mission super importante !

Elle reste tétanisée, Chien continue de se frotter contre elle en ronronnant, alors que la petite ne décroche pas son regard de la jeune femme. Elle espère probablement disparaître, à rester comme ceci, accroupis.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Delta
Âge : 17 ans
Classe : 5e année
Place dans le classement : 17e

Messages : 8
Delta
Sam 19 Juin - 21:17
We all pretend to be the heros on the good side
But what if we're the villains on the other


Les journées aux mélodies similaires, c’est bien ce à quoi il a fallu s’habituer.
Malheureusement à vrai dire , quelques aléas plus fréquents ne la dérangeaient en rien.
Mais l’emploi du temps fixé contre son gré en dit long sur la fréquence de vie quy leur est imposée à l’instant même où leur pied est posé dans l’enceinte des lieux.

Tant de choses pourraient être critiquées sur ce système , si elle s’en donnait la peine elle pourrait clairement en faire une liste !  (elle en a fait une liste) qui irait sûrement (qui va) d’un bout du jardin à l’autre dépassant même les limites des lieux (elle n’a pas vérifié mais quelques calculs avait suffit à établir cette sympathique comparaison).
Ah oui , et elle est dehors là maintenant tout de suite.

Et oui , c’est un paquet de clopes dans sa main , un briquet de plus au bout de ses doigts, sorte d’équilibre suspicieux qui fait probablement bien son travail sans que rien ne vienne à tomber. On dira que c’est l’habitude , la maîtrise , la technique , toutes ses choses pour garder sa deuxième main libre. Qui sait , chaque éventualités doit être prise en compte , en cas de fuite il est mauvais de voir ses deux mains menottées.

Évidemment elle n’a rien des petites mains voleuses , invisibles et précises , aussi agiles que ses personnes dans les comptes de fée aux habits discret mais il est toujours bon de mettre toutes ses chances de son côté même si cela semble parfaitement lamentable.

A peine sortie, à peine sortie .

Déjà on la dérange , quelques secondes justes , déjà on la harcèle, la dérange , on vient lui nuire , la figure et les bruits proches auraient semblé mauvais si la silhouette n’était pas si ridicule et petite.

Le décor et l’absence de talonnette sur ses chaussures au prix de la discrétion la prive de ses habituels plaisirs de mise en scène , l’ennuie. Le tabac est fourré au fond de sa poche , les mains à présent son derrière son dos , croisées entre elles viennent retenir le briquet. Puisqu’en s’approchant les effets sont plus menaçant , la preuve , elle n’a même plus besoin de quelconque mesures pour se protéger.

La petite et peu importe ce qu’elle cache sont sûrement loin d’être dangereux, les petits le sont rarement, étrange oui , gênant beaucoup trop , mais jamais bien dangereux.
Finalement c’est une légère risette alors qu’elle vient s’accroupir en face d’elle ses longs cheveux rougissant ramené en arrière , pleine vue sur son visage , émotions et ressentie en ouverture à cette belle scène , il ne faut pas se brider la face , on perdrait des spectateur , de l’attention , du suspense !  

Et bien , c’est dommage ça , ce n’est pas qu’une effraction du couvre feu mais qui plus ait tu as..ça ? Avec toi.. Elle en rit même.  [/b] Les enfants devraient dormir le soir au lieu de perdre leur temps à essayer de jouer au héros sans capes. [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Prisme :: Après le rp :: Archives :: RPs archivés
Sauter vers: