AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Bureau de Mrs M :: Autour du RP :: Demandes de RP
petite recherche de RP
Amaranth
Amaranth
Présentation : enjoy the silence
Âge : 17 ans
Classe : sixième
Place dans le classement : 32e

Messages : 12
Amaranth
Sam 5 Juin - 4:14
alors on fait dans l'originalité, mais voilà je viens de débarquer et je suis en quête de lancer le ptit amaranth dans l'aventure row hésitez pas à vous manifester ici, en mp ou sur discord même, selon ce qui vous arrange le +
aussi je ne suggère pas d'idée de prime abord comme ça là sur ce thread, je préfère discuter un peu de la dynamique de nos deux persos et de baser un rp plus personnalisé par la suite! aussi je suis zéro regardante côté délai de réponse, je suis moins même un peu inconsistante, donc no stress avec ça 😌 donc voilà hihi, paix sur vous row
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Sun
Présentation : Dark Sun

Liens : Red Sun
Tel
Âge : 15 ans
Classe : 6ème année
Place dans le classement : 69

Messages : 23
Sun
Jeu 8 Juil - 21:17
Coucou, toi pikasun

J'adorerais faire un rp avec toi ! Sun serait jaloux de la forme physique d'Ama mais il pourrait presque le voir comme sympa vu qu'il ne semble pas élitiste =D

Si tu veux on peut en discuter en Mp !
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth
Amaranth
Présentation : enjoy the silence
Âge : 17 ans
Classe : sixième
Place dans le classement : 32e

Messages : 12
Amaranth
Sam 10 Juil - 1:33
@Sun hello hello, écoute ça me tente big big time, je pense que ça peut être super intéressant comme dynamique, je slide dans tes MPs très prochainement petite recherche de RP 2749197620
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Prisme :: Bureau de Mrs M :: Autour du RP :: Demandes de RP
Sauter vers: