PEP festival
Comme une ambiance de fête régnait dans la cour de Prisme. Il fallait savoir que chaque année se réunissaient les clubs qui le souhaitaient dans le but de persuader plus d'enfants potentiels de rejoindre leurs rangs. Jusqu'alors simplement en week-end, ils étaient bien occupés par ces festivités qui se déroulaient sur le samedi et le dimanche.
Traditionnellement, un des clubs les plus impressionnants à ce moment était le club de surnaturel, avec sa maison hanté, mais ce n'était pas tout. Cette année, le club des buveurs de thé se remarquait de part son petit salon improvisé où on aimait s'attarder pour se reposer un peu entre deux attractions, agrémenté par quelques livres pour se distraire un peu.
Le club de science bataillait avec des expériences en tout genre (l'an passé, ils avaient fait exploser leur stand alors on avait tendance à se méfier). La bande sonore de la journée était partiellement assurée par la chorale de Prisme et certains étudiants bien railleurs avait profité de cela pour faire un trafic de boules quiès.
Et là, au salon de thé, l'eau était chaude, la journée déjà bien avancée et sur les tables basses reposaient de petits napperons crochetés à l'effigie de différents animaux.
HJ : Vous êtes évidemment libres de poster même si vous ne l'avez pas précisé lors du recensement.
Si le festival vous intéresse mais que vous ne voulez ou pouvez pas participer au PEP, n'hésitez pas à poster un RP indépendant avec la mention [Festival] dans le titre !
Bon jeu !