AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Pour commencer :: Le tableau d'honneur :: Absences
la vie... (ralentissement)
Amaranth
Amaranth
Présentation : enjoy the silence
Âge : 17 ans
Classe : sixième
Place dans le classement : 32e

Messages : 12
Amaranth
Mar 13 Juil - 3:56
hellooo bon. j'aurais sans doute du faire un petit tour par ici plus tôt pcq je me rends compte maintenant que sinon je donne l'impression de ghoster : BREF. sans m'étaler une tonne, la vie me rentre dedans un peu (faites vos plaintes @ ma boss qui croit que travailler 8+ jours d'affilée c'est normal et à ma santé fragile sob ) + juste l'IRL quoi :/ tout ça pour dire que petit ralentissement slash absence, je sais pas trop pour combien de temps, probably le temps juste de me réadapter à la vie de travail temps plein et le temps que les choses se replacent un peu. tout ça pour dire que les gens à qui je dois réponse/rp/mp/autres, je ne vous oublie pas promis promis keur
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Eden
Présentation : Croquer la pomme
Âge : 30 ans
Classe : Référent de la 6e année
Messages : 175
Eden
Mar 13 Juil - 11:14
Heyy !
T'inquiète, courage à toi ! Prends ton temps et tente de te reposer un peu quand tu le peux, c'est le plus important, je pense <3
A très bientôt, n'hésite pas à popper sur le discord si tu peux pour dire coucou :D
Revenir en haut Aller en bas
Increpito
Increpito
Présentation : we rise
Âge : dix-sept ans.
Classe : septième année.
Place dans le classement : treizième place.

Messages : 66
Increpito
Mer 14 Juil - 13:14
courage à toi !
merci d'avoir prévenu et t'inquiète prend ton temps pour le repos ça passe avant c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Georges
la vie... (ralentissement) Tumblr_p98729pU6b1txd6p7o1_400
Liens :
⚘  fiche
⚘  relations
⚘  téléphone
⚘  casier
Âge : 17 ans
Classe : 7ᵉ A
Place dans le classement : 11ᵉ

Messages : 167
Georges
Ven 16 Juil - 21:36
bon courage pour tout ça
j'espère que la vie se montrera plus clémente ou simplement moins éprouvante dans les jours à venir, tu mérites
similairement aux deux autres au-dessus, take a breather if u can & hang in there!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Prisme :: Pour commencer :: Le tableau d'honneur :: Absences
Sauter vers: