AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 :: Après le rp :: Archives :: RPs archivés
Suer en heure de colle / Sun
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Nov - 16:49
Voilà maintenant à peu près un mois que je travaille pour cette institut pour surdoués ou je ne sais quoi. Mon stage de boxe s’étant bien passé au club de la ville et ayant trouvé un coach qui croit en moi, il fallait que je reste. Tant pis pour les vieilles pierres de Carcassonne ! Si je n’ai ne serait-ce qu’une toute petite chance de devenir pro, il fallait que je la saisisse. Même si cela veut dire taffer comme surveillante le temps de devenir pro et d’avoir la chance de pouvoir en vivre.

En toute franchise, je pensais que ça serait easy peasy lemon squeezy. Genre, surveiller des intellos, qu’est-ce qui pourrait arriver ? Je pensais me la couler douce et je constate que j’en vois certains en colle plus de fois que je vois mon coach. Oui, c’est possible ! L’un de mes meilleurs clients est Sun. Un gars dont je vais finir par croire qu’il m’adore tant il se fait coller par les profs. Aussi, quand en arrivant ce matin au bureau des surveillants, je n’ai pas été surprise de voir qu’il allait falloir que je surveille en fin d’aprem.

M’asseyant dans mon nouveau fauteuil – j’ai défoncé l’ancien en m’affalant, vie ma vie de géante – je me détourne vers mes collègues. « Mais en vrai, pourquoi on lui fait faire des math en colle s’il est déjà doué pour ça ? » Un collègue me jette un regard blasé : « Bah, si ça t’amuses, t’as qu’à lui faire faire autre chose ! » Et là, un sourire illumine mon visage. Dans la journée, je lui fais passer un message pour l’informer de venir en jogging pour sa colle.

Assisse en tailleur sur le sol du gymnase, j’écoute Gojira en attendant ma victime. Euh. Mon élève peu sérieux. Je porte une tenue de sport légère qui laisse nue mes bras musclés. Finalement, je te vois arriver. « Bonjour Sun. Alors, t’as fait quoi cette fois ? » demandé-je. C’est dire à quel point je suis habitué à te voir régulièrement ! « Bon. Comme ta carte de fidélité est déjà rempli, aujourd’hui tu gagnes le droit de faire autre chose qu’un exo de math ! » J’avise un peu ta dégaine. « C’est quoi ton niveau en sport ? A peu près ? » Histoire que je sache jusqu’à quel point je peux te faire trimer avant que tu finisses en pls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Nov - 0:13
sun11.png
.002
Suer en heure de colle
Sun & Wolfy
Tu te réveilles d'une sieste juste avant ton heure de colle habituel, car oui, t'avais encore fait parler de toi et comme tu n'avais pas cours avant la dit colle tu en avais profité pour te reposer un peu. En te levant tu te sens plus léger, tu te sens bien comme si tu pouvais soulever des montagnes

«  Bordel je me sens bien... BORDEL JE CROIS QUE J'AI UNE SUPER FORCE »

Comme l'adrénaline coulait dans tes veines tu commences à porter ton lit à bout de bras avec une facilité déconcertante. Tu regrettes même que ton camarade de chambrée de soi par là pour voir ça.

Après avoir reposé ton lit un surveillant vient te chercher pour t'annoncer que ton heure de colle se passera dans le gymnase. Tu hausses les épaules car comme tu as acquis un nouveau pouvoir rien ne peut t'arrêter aujourd'hui.

Tu enfiles ton jogging et tu prends ton sac pour te rendre vers le complexe sportif, là-bas tu retrouves la surveillante que tu n'as pas habituellement car elle n'est pas dans l'établissement depuis longtemps. Tout ce que tu as vu d'elle pour l'instant c'est sa musculature bien développé et le fait qu'elle te surveillait comme les autres avec des devoirs de maths.

Quand elle te salua tu lui expliquas ta situation.

« Bonjour, oh vous savez .. Une bagarre avec le haut du classement c'est toujours un bon échauffement pour commencer la journée »

Tu souris un peu quand elle te parle de ta carte fidélité, c'est vrai que tu avais un eu abusé ces derniers temps mais pour toi il fallait faire comprendre à la direction que leur système n'était pas le bon, les paroles n'avaient pas fonctionné à l'époque, place aux actes.

Toi qui serais toujours un peu hésitant quand on te parlait de sport, cette fois-ci c'était différent.

« Habituellement je vous dirai que je ne suis ni bon ni mauvais mais aujourd'hui je pense que je pourrai vous porter à mains nues ! Mais on va faire des maths rassurez moi.. »

Il faut dire que tu n'étais pas totalement réveillé et que tu n'as tout simplement réalisé que ta soi-disant super force n'est qu'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Prisme :: Après le rp :: Archives :: RPs archivés
Sauter vers: