AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

:: Après le rp :: Archives
Une piqûre de rappel ? - Owl
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Nov - 20:18
Owl

Feat Akaashi - Haikyuu
Pseudonyme : Owl
Prénom et nom : Oskar Zawadzki
Âge et date d'anniversaire : 27 ans | 05/05
Cercle : Ancien membre de Venus
Métier : Infirmier de l'orphelinat depuis deux ans
Classement : Ancien Numéro 1

Mes rps...

Nom du rp lien

Je cherche...

Un amiDescription du lien (oupas)
Un rivalDescription du lien (oupas)

Alors j'ai pas d'idée particulière pour l'instant mais avec Owl on peut partir sur tout type de lien positif comme négatif et même amoureux (pour le personnel bien entendu).

J'aimerai juste soit faire évoluer Owl vers quelqu'un de plus sombre ou au contraire quelqu'un qui est arrivé a combattre ses démons intérieur et repars d'un bon pied ! Mais c'est à a voir avec les RP que je vais avoir avec vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Angst
Angst
Une piqûre de rappel ? - Owl Tumblr_m8zhubaIpd1rchqh7o1_500
Présentation : Ghost's story
Liens :
Tel
Casier

Classe : 2ème année
Place dans le classement : 34ème (en chute libre sans parachute)

Angst
Ven 27 Nov - 20:11
Hey heeey Une piqûre de rappel ? - Owl 3262369284

J'ai réalisé tout bêtement qu'Angst devait forcément connaître Owl........ Ne serait-ce que parce qu'il a déjà dû venir squatter le lit de l'infirmerie pour dormir, genre entre midi et deux, ou bien parce qu'un prof aurait pu l'envoyer prendre un calmant?  Une piqûre de rappel ? - Owl 3695518704
(J'imagine aussi qu'un jour Angst aura besoin d'un traitement sur le long terme, mais chaque chose en son temps haha)
Donc ils doivent certainement se connaître, après, je me demande ce qu'ils pensent l'un de l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Prisme :: Après le rp :: Archives
Sauter vers: