AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Après le rp :: Archives :: RPs archivés
Entraînement sauvage feat Antigone
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Nov - 14:08
Moon comme dans ces habitudes vagabond dans les couloirs, il ne recherche rien en particulier. Peut-être juste un peu de tranquillité. Sa chambre est sans doute une meilleure cachette pour ça, mais il y a son coloc Knight. Manny n'a rien contre lui, au contraire il l'apprécie beaucoup. Mais, il ne se sent pas apte à jouer la comédie avec lui. Alors, il préfère se réfugier quelque part avant son cours favori, sport. Évidemment, c'est une blague. Enfin, si d'habitude, il a hâte mais là, justement il n'en veut pas. Le jeune homme, n'a pas dormi cette nuit sans doute parce qu'il était dans ces multiples recherches. Ou peut-être, parce qu'il pleurait encore. Ça on ne sait pas. Mais en tout cas, il n'est pas en forme. Alors, lorsque Moon découvre un petit coin tranquille il s'endort. Puis, une heure plus tard la sonnerie retentit.

Rapidement, il fait un tour dans sa chambre et prend son sac. Il court comme un fou dans les couloirs pour vite rejoindre le gymnase, et ouvre ensuite les portes le plus doucement possible. Manny se faufile dans les vestiaires, puis se change aussi vite que possible. Le jeune homme, attend quelques minutes, mais surtout, il attend que le professeur se retourne. Pourquoi donc, pour se mettre le plus discrètement possible dans sa classe.. Une, deux, trois, quatre.. Et cinq.. La lune se pose à terre. Ouf pour lui.

Le professeur passe alors l'appel, et heureusement Moon est présent. De soulagement, ces mains se posent à terre puis son visage valse de droite à gauche. Il remarque son amie Antigone dans son coin, comme toujours. Il veut la rejoindre, mais le professeur annonce soudainement le sport. Et ça prend pas mal de temps à tout expliquer. Puis lorsqu'enfin il a fini, le professeur laisse les élèves se mettre en binôme. Évidemment sans l'ombre d'un doute Moon s'en va vers la jeune fille.

Euh coucou Antigone. Ça va bien aujourd'hui ?

Moon ne veut pas lui faire peur. Alors, il laisse un peu de distance entre eux deux. Ils se connaissent déjà, mais l'adolescent peut comprendre que tout le monde n'apprécie quelconque contact. “Aujourd'hui c'est boxe, tu veux faire avec moi ?” Il lui sourit gentiment puis se pose à côté d'elle. Respectant un peu de distance, il n'aime pas la brusquer, alors il préfère attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Gentil fantôme
Antigone
Présentation : un cri
Âge : 16 ans
Classe : 7e année
Messages : 165
Antigone
Lun 30 Nov - 18:41
Il régnait dans les vestiaires des filles une espèce d'effervescence liée au cour de sport. Des corps qui s'échauffaient, se changeaient, discutaient des duo et des techniques qu'ils allaient employer. Des lacets faits, des bandelettes entourées autour des poignets et des éclats de rire, ci et là.

Pour celle qui était arrivée légèrement en retard, elle profita d'un petit coin pour poser ses affaires et se changer. Elle se déshabilla – elles n'étaient pas nombreuses, après tout, et dans cette classe, il y avait surtout des garçons, ils étaient donc relativement tranquilles ici. Le temps d'enfiler un tee-shirt trop grand pour elle et de s'attacher les cheveux – le professeur Eden lui avait plusieurs fois fait des réflexions – et elle était prête. Dans son petit jogging bleu, elle entra dans la salle, rosissant légèrement, consciente d'être observée par toute sa classe.

Pendant le laïus du prof, Antigone se tenait en retrait. Pensive, elle marmonnait de nouveau un ave maria en polonais – ça avait le don de la calmer et en était à son quatrième lorsqu'elle entendit une voix qui n'était pas celle d'Eden.

Ah.

Elle revint soudainement à la surface et eut une inspiration similaire à celle des plongeurs quand ils se sont égarés trop longtemps dans les profondeurs.

« Moon. », souffla-t-elle comme s'il s'agissait d'une évidence. Le garçon était gentil, elle avait entendu des choses à son sujet ces derniers temps. Elle avait entendu Five qui disait à ses copines qu'il était « sympa » mais que bon, fallait tout de même pas pousser et plusieurs filles rire un peu de lui. Elle, elle le trouvait juste gentil, Moon. C'était un garçon qui faisait se sentir à l'aise, elle le plaignait même de se trouver ici au milieu d'autant de gens.

C'était quel sport ? Elle tourna la tête à gauche puis à droite pour rechercher des indices, n'ayant pas entendu un seul mot du professeur avant d'entendre Moon le lui dire. Boxe. Si Antigone avait été un poil plus bavarde, nul doute qu'elle aurait eu un rire sonore mais là, elle se contenta de blanchir. Eden adorait les sports de combat, mais ce n'était pas du tout son style. Tout ce qui concernait les rapports aux autres la mettait dans un état second, un peu à côté de la plaque.

« Euh. Oui, si tu veux. Sans souci. », dit-elle. De toute façon, ce n'était pas comme si elle avait beaucoup le choix, Moon était déjà suffisamment gentil pour le lui proposer. Son regard chercha Georges – était-il au moins là ?

« Boxe, donc. », et elle se mit en face de Moon, le fixant de ses yeux sombres. « On est censés faire quoi ? Genre se taper ? », rajouta-t-elle à voix basse tout en regardant autour d'eux si Eden n'étant pas présent : après tout, ça, il avait dû l'expliquer tout à l'heure.

Elle se mit alors en position, en face de Moon, et dressa ses deux poings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Déc - 14:20
Moon bon homme qu'il est, se dirige vers Antigone. Bien évidemment, le garçon prend bien soin d'y aller doucement avec elle. Il ne veut en aucun cas se faire passer pour un forceur, ou bien pour un lourd. Certes, il avait cette réputation d'être un gars un peu.. Paumé ? De tomber amoureux super facilement ? Bref, rien de bien avantageux pour lui. Cependant, il ne laissera jamais les autres lui dire quoi faire. Même des rumeurs ne lui font absolument pas peur. Pas à lui, mais peut-être aux autres.

Manny remarque que la jeune fille est un peu à l'ouest, rien de bien étonnant. Surtout avec le professeur qu'ils ont. Même Moon s'ennuie de l'écouter parler pendant des heures. Mais bon, il faisait avec et subissait un peu. Par contre, Antigone pas le moins du monde. Toujours dans son monde. Toujours mystérieuse et discrète. Au début, Moon ne savait pas vraiment, comment faire pour être son ami. Mais déterminé comme il est, jamais il n'a abandonné, et aujourd'hui ils sont amis.

Moon lui alors demande gentiment de se mettre avec lui. Un petit moment de silence s'installe entre les deux jeunes gens. Il sent doucement le malaise monter en lui. Ais-je bien fait ? Peut-être qu'elle me trouve lourd ? Ou peut-être.. C'est alors, qu'Antigone stoppe directement ces interrogations, lorsqu'elle lui confirme de vouloir faire équipe avec lui. Au fond, Moon se sentait mieux d'entendre ça. Mais, il lui reste tout de même un peu d'incertitude.

Il suit les mouvements de la jeune fille, et se positionne lui aussi en face d'elle. Manny ne sait absolument pas faire de boxe, il est plus doué en basket-ball ou volley-ball. La boxe est un sport, dont il ne comprend pas. Il juge ce sport si facilement, que ça en devient impossible pour lui de ce concentrer.

Exactement ! Faut que tu me frappes.. Euh tu vois mes mains ? Bah c'est simple essaie de les viser avec tes propres mains ! Moi je vais esquiver.”

Enfin plutôt essayer.. Lui aussi n'est pas très doué. Moon fait en un claquement de doigt une petite grimace, puis se positionne en mode défense. Les mains devant son visage, et les jambes légèrement pliés.

Vas-y c'est bon, tu peux y aller ! .”
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Gentil fantôme
Antigone
Présentation : un cri
Âge : 16 ans
Classe : 7e année
Messages : 165
Antigone
Sam 12 Déc - 17:08
[N'hésite pas à me MP si des choses ne vont pas ! keur]

Et le soir, à la nuit tombée, elle allait parfois poser ses mains sur des murs aléatoirement, elle comptait les vieilles pierres comme si c'était un enjeu vital ou bougeait les lèvres dans le vide, en répétant des paroles toujours incompréhensibles pour le commun des mortels.

Le soir était une période qu'elle préférait, on pouvait sentir le vent sur les joues, le froid qui rentrait sur les vêtements ouverts ou qui glissait contre sa peau. Une fois, elle était entrée dans le Cam, nue. Elle était à moitié réveillée, il était 3 heures tout pile du matin et elle s'était glissée dans l'eau comme on se glissait dans ses draps. Elle était douce et confortable, même froide et elle avait vécu cet épisode comme le meilleur sûrement par ici. Une demi heure plus tard, elle avait enfilé de nouveau ses vêtements, remis les pieds dans ses chaussures.

Mais tout ceci n'avait rien à voir. Elle n'était pas nue, juste au train de penser à l'eau de la rivière qui allait sûrement geler bientôt. À cette période, New York devenait gelée et elle devait se coller à ses frères et sœurs pour se réchauffer. Ils avaient de la chance, ici, malgré le petit courant d'air qui arrivait dans le gymnase car le prof avait ouvert une fenêtre « ça sent tellement que j'ai pas l'choix », avait ruminé Eden.

« Ok. », bafouilla-t-elle, toujours quelque part entre le Cam et le gymnase.

Ses mains se dressèrent contre Moon, elle commença à mettre quelques petits coups. Elle n'était pas idiote, Antigone, elle voyait bien faire les gens qui étaient tout autour et puis la boxe, elle savait ce que c'était. Elle lança un de ses poings, puis les deux, contre Moon. Alerte, elle faisait également attention à ce que le garçon ne la touche pas, elle se reculait habilement dès qu'il faisait un mouvement vers elle, ou le bloquait avec ses poings. Les gants étaient énormes, c'était comme si elle était une petite souris avec des mains d'ours. Elle élança un bras et évita par miracle un uppercut de Moon. En profitant pour glisser son bras, s'arrêta à temps juste avant de frapper le nez de Moon.

Le poing en l'air, juste comme ça, Antigone sourit.

Elle se mordit les lèvres, comme si elle était sur le point de faire quelque chose. Ses joues rosirent soudainement, puis elle rit. Fort, à plein poumon, comme si le sport avait permis de déclencher en elle quelque chose de positif. Elle n'avait pas ri depuis tellement longtemps, celui-ci était un peu bizarre, de rire, mais elle se tenait les genoux, des larmes parlant de ses yeux.

Juste riait.

« Le...prends pas...contre toi...c'est juste que...ça fait du bien ! Ça fait vraiment du bien ! Et tu aurais vu ta tête quand... ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Prisme :: Après le rp :: Archives :: RPs archivés
Sauter vers: