AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Bureau de Mrs M :: Médias :: NOWHERE (Extranet)
Truc bizarre
Antigone
Gentil fantôme
Antigone
Présentation : un cri
Âge : 16 ans
Classe : 7e année
Messages : 165
Antigone
Mer 16 Déc - 18:21
lila a écrit:
Bonjour.

Je suis désolée, je ne poste pas souvent ici.
Je voulais juste vous poser une question. J'étais à la bibliothèque et je suis tombée sur des mails à moitié bugués et cryptés en code césar.

*pièce jointe menant à ça

Je ne comprends pas trop.
C'est à l'un de vous ? J'ai pas trop osé les effacer, en tout cas, c'est sur l'ordi le plus à gauche à la bibli...je suis un peu inquiète pour l'expéditeur.

Désolée encore de déranger.

Revenir en haut Aller en bas
Autumn PNJ
PNJ astucieux
Autumn PNJ
Messages : 40
Autumn PNJ
Mar 5 Jan - 18:31
Je suis allé jeter un coup d'oeil et viens vous rapporter l'intégralité des conversations.

B a écrit:
Ca fait plusieurs jours que tu seches les cours, ou que tu y vas en pointilles.
J'veux bien que M te fasse chier a ce point (faut dire que l'enseignement, c'est pas son fort, a la vieille bique)
Je t'ai pas vu au self, alors je t'ai laisse un truc a bouffer sous les couvertures, la ou je t'ai vu chialer en premiere annee.
J'ai vu ton voisin de chambre, t'as pas l'air d'avoir fugue, mais je veux des nouvelles !
B

A a écrit:
Serieusement, B ?
J'etais juste malade, tu sais. Ca m'arrive regulierement, t'aurais pu demander a un surveillant ou a un prof, hein.
C'etait bizarre. Tu vas croire que je suis fou, haha. Je suis fou ? J'ai vu des fantomes, je crois, et j'entends des voix. Parfois, je me regarde dans le miroir et je ne me reconnais pas. Mais ca va. Je tiens la route, tant que je peux t'en parler, tout va bien. Mais y'a un type qui me suit, je le sais. Je vais tenter de le prendre en photo.
Oui. C'est un bon plan, ca. Le prendre en photo, ensuite, tu pourras plus douter de moi.
A

B a écrit:
Salut A,

Etant donne ton precedent message, tu m'inquietes. Carrement, meme. Vas-y un peu mollo, je sais que le classement, c'est tout pour toi, mais la, visiblement, t'en fais un peu trop.
Je te demanderais juste d'arreter d'en causer aux surveillants, j'ai ete colle au moins deux fois deja parce que je te suivais : je ne suis pas un stalker putain, je m'inquiete pour toi ! Deja que tu ne parles plus a beaucoup de monde, alors si je ne peux meme pas etre aupres de toi !

Tu prends pas de photos, je te dis que c'est moi, tu te reposes, tu dors un peu. Je veux bien etre ta baby sitter mais va falloir que t'y mettes un peu du tien putain !

B (pas comme baby sitter)

Autumn a écrit:
B,

Je sais que ce n'est pas toi, je ne suis pas stupide au point de confondre ceux qui me suivent et un imbecile qui traine les savates !
Je suis fatigue, si fatigue. Honnetement, je veux juste que tu me fiches la paix. Le controle d'hier a ete une horreur a revise, et je dois tenir ma place, il ne reste plus qu'un an, tu comprends ? Juste un an. C'est si peu, et beaucoup a la fois.
Etant donne ma place, R m'a presente a un type. Apparemment je vais travailler pour le gouvernement, la pression a l'air enorme. J'sais pas vraiment si j'ai envie de faire ca.

Autumn

B a écrit:
A,

Je te le répète, mais tu m'inquiètes.
Arrête ça. Arrête de t'inquiéter, arrête de te promener partout avec ce foutu appareil photo, je te répète qu'il n'y a personne !!!
Je t'attends dans la cabane à outils près du Cam pour qu'on en cause, toi à moi, moi à toi. Je t'apprécie beaucoup, tu le sais ? Je ne tolérerai pas qu'on te mette dans un état pareil.
B

PS : pas codé, plus rien à faire de tout ça, trop inquiet, c'est pas un jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Prisme :: Bureau de Mrs M :: Médias :: NOWHERE (Extranet)
Sauter vers: