AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Après le rp :: Archives :: RPs archivés
calling beelzebub ❁ ft. Angst
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 16 Déc - 23:08

{ ghost girl }

Daphnis a eu la meilleure idée du siècle - enfin selon elle. Une idée si exceptionnelle qu’elle s’étonne de ne pas y avoir pensé plus tôt. C’était pourtant si évident, sous ses yeux depuis toujours.

Une table de Ouija, qu’elle avait fait elle-même selon le modèle qu’avait suivi sa mère des années plus tôt. Elle n’avait pas pu prendre l’original à Prisme, alors elle s’était basée sur ses souvenirs pour en reproduire une qu’elle trouvait quasiment identique. Elle prenait la poussière au fin fond de son armoire. Elle la cachait de Siberia, parce qu’elle avait toujours peur qu’elle ne finisse par appeler des esprits en secret au beau milieu de la nuit - quoiqu’elle n’avait pas besoin de voler sa table pour ça, elle devait déjà en posséder une. Que serait un club paranormal sans table de Ouija ?

Mais aujourd’hui, Daphnis avait sorti la planche, pour la bonne cause. Elle avait peur, mais elle se répétait que c’était pour la bonne cause, qu’elle était certaine qu’elle pourrait exorciser les démons d’Angst. Elle avait pris son classeur, parce qu’une séance de spiritisme était une occasion trop parfaite pour la psychologue en herbe qu’elle était, et un petit carnet, dans lequel elle avait consigné tout ce que son camarade lui avait dit à propos des fantômes qu’il voyait.
Tout était installé en face de son lit. Elle avait fait de la place, elle avait encerclé la planche de sel, éteint les lumières et quitté sa chambre.
Discrètement, à pas feutré, elle avait traversé le couloir. Il n’était pas si tard que ça, même pas encore 21H. Elle avait attendu que Siberia s'absente un peu. Elle avait hésité à lui demander de participer; mais elle aurait sûrement pris la chose plus à coeur qu'eux.
Trois petits coups plein d’espoir à la porte. Elle sait qu’Angst ne dort pas, mais elle sait aussi qu’il lui faudra réussir à le convaincre de venir. Il finira par se douter que Daphnis mijote quelque chose. Mais elle fait ça pour son bien, promis juré ! Elle y trouve un intérêt, elle aussi, mais promis juré, elle ne cherche pas à l’embêter !

Elle s’agenouille un peu, elle approche ses lèvres de la serrure en souriant et elle chuchote.

« Ouvre vite, j'ai eu une super idée tout à l'heure ! En plus il est bientôt neuf heures... Et je t'ai ramené du sel !  »
ft. Angstcalling beelzebub
Revenir en haut Aller en bas
Angst
Angst
calling beelzebub ❁ ft. Angst Tumblr_m8zhubaIpd1rchqh7o1_500
Présentation : Ghost's story
Liens :
Tel
Casier

Âge : 11 ans
Classe : 2ème année
Place dans le classement : 34ème (en chute libre sans parachute)

Messages : 87
Angst
Lun 28 Déc - 19:11
Angst aurait bien voulu étudier, mais, à vrai dire, il n'en avait aucune envie.
Assis à son bureau, le garçon tentait désespérément de mobiliser le peu de concentration dont il disposait ce soir-là pour résoudre sa page de problèmes. Castor n'était pas encore là, il disposait de la chambre pour lui tout seul et d'un silence absolu, idéal pour travailler. Mais, invariablement, son regard se tournait vers son portable, ou la fenêtre, ou la trace de crayon sur le mur, ou l'araignée dans le coin de la chambre – oh, tiens, n'avait-elle pas bougé ?
Ses pensées papillonnaient ainsi quelques minutes, en quête d'oisiveté (ou de n'importe quelle chose moins ennuyeuse que l'algèbre, tout était bon à prendre). Puis Angst poussait un profond soupir, griffonnait quelques chiffres sur son cahier et passait mollement au problème suivant.

Ses yeux venaient de relire la même consigne interminable pour la quatrième fois déjà, quand (hourra!) un chuchotement à la porte détourna son attention.
Il n'était pas aisé de reconnaître une voix chuchotée, mais lorsque l'importun bienvenu mentionna du sel, Angst n'eut aucun doute quant à l’identité du visiteur. Daphnis.

La jeune fille avait beau être très gentille, ce qu'elle appelait « une super idée » ne l'était pas toujours pour Angst. L'enfer est pavé de bonnes intentions, dit-on. Malgré tout, il était toujours curieux des trouvailles parfois abracadabrantes de l'adolescente, et l'occasion de repousser encore un peu ses révisions était trop belle, aussi se leva-t-il pour lui ouvrir la porte.

« C'est bon, j'en ai chipé en cuisine, confia-t-il. Comme ça j'arrête de t'en piquer. »

L'utilisation du sel comme barrière contre les fantômes était le meilleur conseil qu'on ait pu lui proposer jusqu'à présent – le psychologue se contentant, lui, de lui poser des questions et de le décortiquer minutieusement.

« C'est quoi, comme idée ? » demanda-t-il, hésitant.

Angst chuchotait lui aussi, imitant son interlocutrice sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Prisme :: Après le rp :: Archives :: RPs archivés
Sauter vers: