AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Après le rp :: Archives
Ouf, mon téléphone est sain et sauf ! - Wave
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Déc - 21:39
Bip - bip - bip

Salut ! J'suis visiblement occupée ou alors, mon téléphone est tombé dans l'eau. Oui, encore, je sais, j'ai un problème. Laissez un message et s'il est sain et sauf, je vous répondrais !
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Gentil fantôme
Antigone
Présentation : un cri
Classe : 7e année
Antigone
Sam 9 Jan - 18:01
Antigone a écrit:
Bonjour Wave,
Je suis désolée de te déranger. Vraiment désolée. Je crois que tu fais option psychologie et en ce moment, je suis très intéressée par les modes de vie des cultures autonomes.
Tu connaîtrais un livre qui traite de ça du point de vue psychologique ?
Merci à toi, désolée de déranger, encore !
Antigone
PS : j'espère que ton téléphone n'est pas tombé à l'eau, ce serait dommage, tu ne pourrais pas répondre.
Antigone
Gentil fantôme
Antigone
Antigone
Sam 9 Jan - 18:48
Antigone a écrit:
Oh merci, je vais aller les chercher à la bibliothèque, le sujet m'intéresse vraiment, j'ai fini toutes la littérature sur les peuples d'Islande et ça m'a amené vers ce sujet, j'aime beaucoup !
C'est vrai que le point de vue psychologique manque dans la plupart des oeuvres qui traitent du sujet, mais je comprends aussi qu'il soit compliqué de comprendre le langage de ces personnes et de s'immiscer dans la population.
En tout cas je vais lire, merci encore.
Du riz ? Je tenterai s'il y a une inondation, je note ça. C'est encore une de tes expérimentations biz que tu fais ? Ah, et je dois travailler le devoir de mathématiques, aussi, c'est une horreur. Je crois que je vais encore baisser dans le classement.
Antigone
Gentil fantôme
Antigone
Antigone
Sam 9 Jan - 23:00
Antigone a écrit:
re
Alors je suis désolée, je vais devoir refuser ton invitation. Excuse-moi encore mais il fait trop froid dehors et les livres sont passionnants.
Ne sois pas vexée, ce n'est pas contre toi, hein. Je n'aime pas trop aller dehors surtout en ce moment.
Pour le riz, je note l'idée, mais je n'aime pas trop utiliser de la nourriture pour autre chose que manger, l'idée me dérange.
Antigone
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Mar - 20:45
Petit sms de Sirius
Bonjour Wave. Je m’appelle Sirius, je suis arrivé il n’y a pas longtemps. On m’a donné ton numéro parce que tu sais bien nager, et j’ai besoin d’apprendre. C’est ce que dit le médecin.

Mais ne te sens pas obligé. Tu peux dire non, ce n’est pas grave. (Je n’ai pas spécialement envie en fait…)

Merci.

Ps : N’hésite surtout pas à dire non.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Prisme :: Après le rp :: Archives
Sauter vers: