AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 :: Après le rp :: Archives :: RPs archivés
Plus qu'un repère sans avoir l'air #Huginn
Thorn
Darwin's game
Thorn
Présentation : something weird
Liens : Amis ?
Âge : 14 ans
Classe : 5e année
Place dans le classement :

Messages : 684
Thorn
Jeu 12 Nov - 21:55


Thorn était de mauvais humeur.

Cela pouvait sembler un très faible mot s'il n'était pas constamment de mauvaise humeur. Il y avait les fois où il se contentait de hurler dans la forêt, ou bien d'envoyer des cailloux dans l'eau du Cam, autant de descriptions pour ses colères que de traductions pour le mot « neige » chez les Inuits. La dernière avait failli emporter l'oreille de Sun, très tristement.

Il ne pouvait pas nier que c'était sa faute s'il était descendu. Irrémédiablement. Et pourtant, dans sa chambre, lorsque ses doigts se promenaient, agiles, sur son portable, il ne pouvait pas s'empêcher de le reprocher à Five ou Nowhere. Ses dents grinçaient et pendant ce temps où il ne déchiffrait pas cet obscur livre à sa droite, celui-là même qu'il aurait dû rapporter à la bibliothèque depuis des semaines. Thorn grinça des dents et balança quelques objets dans un coin de sa chambre. L'endroit était toujours ultra mal rangé, ce n'était pas nouveau. Il se leva soudainement, écrasant quelque chose qui devait être un mélange de terre et de céramique au même endroit, puis se dirigea vers la porte.

Thorn savait qu'il devait remonter la pente. S'il continuait comme ça, il savait qu'il pourrait descendre pendant longtemps. Huginn l'avait dépassé et c'était sans doute un signal d'alarme dans sa tête : ça s'était régulièrement passé, il savait qu'il pouvait inverser la tendance, mais pour ça, il devait encore conjurer le mauvais sort.

Il se força à baisser la poignée. Oh, il n'irait pas bien loin. Sa cible se trouvait être son voisin de chambrée, qui n'était en rien responsable de ce qui lui arrivait.

Thorn entra dans la chambre de Muninn sans crier gare. Il ne frappa ou ne prévint pas. Il surgit comme un diable de sa boîte comme ça, les cheveux à moitié emmêlés et le regard acéré comme un couteau.

« C'est Five qui t'a demandé de faire ça !? Normalement t'es plutôt cool, comme mec ! Pourquoi t'as fait ça, c'est dégueulasse ! Je suis descendu de deux places, deux ! Tu te rends compte de ce que ça fait ? Dans les couloirs, tout le monde me regarde avec un air plein de pitié ! Pire, ils disent qu'ils sont contents pour toi, parce que tu es sympa et le pire c'est que c'est vrai : tu es sympa ! J'ai même pas envie de te frapper comme avec Five, surtout que tu la mérites, cette place ! Je sais plus quoi faire, faut que je bosse plus, que je dorme plus ? Faut que j'apprenne à me maîtriser ? »

Il avait tenté de s'approcher Huginn, frappant le mur avec son poing. Si un surveillant risquait d'approcher ? Il s'en foutait, mais complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Prisme :: Après le rp :: Archives :: RPs archivés
Sauter vers: