Thorn
PseudonymeThorn. Quelque chose de piquant, comme lui. Faut dire qu'il avait griffé le type qui l'avait accueilli.
Prénom et nom :Terrance Zane
Âge et date d'anniversaire : 14 ans et le 3 décembre
Manie : se boucle les cheveux avec ses doigts
Cercle : Mars. Il est un garçon qui aime se dépenser. Il est toujours présent aux manifestations de son Cercle, même s'il ne parle pas à grand monde.
Âge d'arrivée : 10 ans
Classe : 5e année
Spécialité : Sport (athétisme) et botanique
Classement : 3e
Physique & caractère
Des caractéristiques physiques ? Yeux verts et cheveux roux, à la limite du rouge, Thorn est vraiment quelqu'un qui détonne. Il refuse de couper court ses cheveux et peut s'avérer relativement violent si on y touche.
L'adolescent reste assez sportif. Il est cependant un peu à la traîne dans cette matière à cause d'une cicatrice assez impressionnante sur sa cuisse, mentionnée sur son dossier médical. Ses doigts sont abîmés, couramment, il est habitué à escalader à la fois l'orphelinat, mais également toutes sortes de trucs.
Caractère :
Thorn a vraiment mauvais caractère. Il ne parle pas à grand monde en temps réel, et s'attend à ce qu'on le laisse tranquille. Contre toute attente, il apprécie les animaux et la nature. L'été dernier, il a planté un abricotier dans le parc et le surveille jour après jour pour voir s'il grandit convenablement. Thorn peut devenir très patient quand il s'agit de ces choses-là, et d'ailleurs, il peut devenir un très bon camarade quand on a la patience qu'il se mette à parler de lui-même - sinon, l'adolescent déteste qu'on lui force la porte.
Opinion sur le classement et l'orphelinat :Il s'en fout. A la limite, ça fait de bonnes opportunités pour le futur, mais honnêtement, c'est un gosse, il n'y pense pas, au futur. Lui bosse plutôt par esprit de compétition, il se fout de ce qu'il y a au bout.
Avant
Ville et pays d'origine : Sherwood, Angleterre
Comment êtes-vous arrivé ? Repéré par les services sociaux à l'hôpital.
Autre ?
La nuit était profonde tandis que ses pieds écrasaient les feuilles mortes.
Il faisait froid.
C'était un froid de décembre atroce et personne n'aurait apprécié se retrouver coincé dans une forêt par cette heure.
L'enfant ne savait pas depuis combien de temps il était là. Il avait perdu les notions de temps, autant que celle de la parole ou de politesse. Il était devenu sauvage, un loup parmi les loups, capable de mordre un lapin en pleine tête pour pouvoir se repaître de son sang.
C'était un drôle de bonhomme qui parcourait cette forêt. Ses cheveux étaient longs et sombres, il avait appris à grimper sur les arbres, à s'aggriper à peu près n'importe quoi. Qu'on ne croit pas à ces histoires d'amitié avec des loups, Thorn s'était fritté avec l'un d'entre eux, il en avait tiré une grande cicatrice à la patte qui avait eu du mal à guérir. Le gamin n'avait dû sa survie qu'à un réflexe presque inhumain de monter à un arbre, qu'à la présence de mousse et une santé hors du commun. Sa jambe saignait vraiment beaucoup, il perdait son sang.
Encore que.
Il était présentément en haut de cet arbre, fiévreux à tenter de réfléchir à comment se sortir de ce bourbier.
Depuis quand Thorn était là ? En train de errer dans cette forêt comme âme en peine ? Lui-même n'avait sans doute aucune idée de commun tout cela était arrivé et nécessiterait sans doute dans le futur des années de psychothérapie. Au vue de sa taille, le gosse devait avoir dans les 9 ans. Un chasseur ou un promeneur averti guettant les traces sur le sol aurait pu dire qu'une créature bizarre traînait par là depuis 2 années maintenant. Il lui restait parfois des bribes de langage, mais il était bien trop sauvage pour se laisser approcher.
L'enfant n'avait pas de nom. Ce n'était pas le moment de s'appeler, il ne pensait qu'à sa survie. Par chance, il avait trouver un nid dans le creux de cet arbre et y avait tendu les doigts. L'oeuf pêché ici lui parut si moelleux qu'il s'en délecta avant de tenter de s'allonger de nouveau sur la branche.
En bas, les aboiements avaient cessé. L'instinct de survie le conduit à descendre, à s'avancer vers l'extrême ouest où, lors d'une mission de repérage, il avait vu des lumières, l'autre fois. Il ne savait plus pourquoi, mais il craignait les hommes. Il se dirigeait pourtant vers une de leurs habitations.
A bout de souffle, il entra par une des fenêtres, reniflant un bon coup pour se diriger vers les bonnes odeurs. Il y avait sûrement des remèdes, un moyen de se guérir...péniblement, il ouvrit une porte et tomba nez à nez avec une femme.
Le gamin ouvrit la bouche, il eut le temps de faire quelques pas en arrière avant de s'évanouir.
Il se réveilla dans un grand endroit tout blanc. Son premier réflexe fut de se lever pour sauter par la fenêtre, mais sa jambe était bien trop lourde, et en plus, il fut pris d'un vertige qui l'entraîna de nouveau sur le sol.
Apprivoiser Thorn ne fut pas facile. Le gamin se montra peu bavard, violent même, parfois. Les enquêteurs de la police finirent cependant par comprendre qui il était et ce qu'il faisait dans cette forêt : il y avait deux ans, un avis de recherche avait été émis suite au meurtre d'un jeune couple. Le gamin n'avait jamais cessé d'être recherché, et il correspondait au portrait robot.
L'apprentissage fut long et perturbant. Thorn réapprit à parler, à bouger. On lui fit également passer un test qui lui donna le droit de rentrer dans une drôle d'institution. Arrivé ici, sans rien, sans bagage, il ne comprit pas ce qui lui arriva tout de suite.
Il fut pris d'un espèce de vertige en voyant cette nouvelle maison (cette prison?) et se promit d'en sortir un jour, d'avoir sa forêt à lui.
Il le ferait, c'était promis.
Vous ?
Votre pseudo : C'est moi, Thorn. Je suis admin ici !
Comment êtes-vous arrivé ici ? Devinez ?
Un petit mot ?: ) Mot ? (non y'a pas de piège dans le règlement hein...)