AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Bureau de Mrs M :: Autour du RP :: Fiches de lien
Thorn - zaviez qu'à pas être dans mes pattes
Thorn
Darwin's game
Thorn
Présentation : something weird
Liens : Amis ?
Âge : 14 ans
Classe : 5e année
Place dans le classement :

Messages : 684
Thorn
Jeu 29 Oct - 20:03
Votre pseudo

Feat Kurama, Yuyu Hakusho
Thorn
Prénom et nom : Il n'en a plus
Âge et date d'anniversaire : 14 ans
Cercle : Mars
Classe : 5e année
Spécialité : Botanique et sport
Classement :4e


Mes rps...

wwwKind & Thorn FINI
wwwSun, Thorn & Kind à la fin FINI
wwwSun, Heart & Thorn (mais libre) EN COURS
wwwAnamnesis & Thorn EN COURS


Je cherche...

Un camarade de classeQuelqu'un avec qui il serait presque sympathique !
Un rivalIl y a les amis et...les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Darwin's game
Thorn
Présentation : something weird
Liens : Amis ?
Âge : 14 ans
Classe : 5e année
Place dans le classement :

Messages : 684
Thorn
Jeu 29 Oct - 20:05
Les petits loups - alliés

Hedgehog Ami
+ Au début un camarade de sport, ils ont réussi à se supporter l'un l'autre et s'encourager en silence. Ils n'aiment sans doute pas tous les deux qu'on leur force la main, alors une telle présence est apaisante. Thorn admire un peu Hedgehog, de temps en temps, il lui confie deux ou trois trucs et ils ont des conversations intéressantes. Ils font souvent du sport ensemble, et Thorn aime bien ça. C'est sûrement l'individu le plus intéressant de Prisme

Castor (meilleur) ami
+ Même si Thorn ne le reconnaîtra sans doute jamais, c'est évident, quelque chose d'intrinsèque : Castor est quelqu'un de cher pour lui, l'un des seuls pour lequel il est capable de s'excuser, si ce n'est le seul. Faire des bêtises avec lui, c'est la meilleure libération qui puisse exister.

Hume Louve alliée ?
+ Avec Hume, ils peuvent partager de drôles de choses qui ont lien avec la nature. Monter aux arbres, faire des igloos. Jusqu'à il n'y a pas longtemps, il la considérait comme une petite soeur loup, sauvage. Ils se battent souvent, ce n'est pas par haine. Depuis peu de temps, Thorn se met en colère quand ça concerne Hume.


Nova Loupiaud
+ C'est le garçon qui a la chambre voisine à la sienne. Thorn l'apprécie car il n'est pas bruyant et qu'il ne l'embête pas beaucoup. Parfois, il l'aide pour des trucs un peu banal, il l'a surtout fait à son arrivée à Prisme. Il a tout le temps l'air perdu, ça lui donne un peu envie de le protéger comme un petit loup.

Huginn Voisin/rival
+ Drôle de relation que la leur. Pendant toute leur scolarité, Thorn et Huginn se sont souvent retrouvés en duel au coude à coude pour le classement, cependant, ils ne se détestent pas. Thorn dit même que Huginn a une intelligence rare qu'il reconnaît, même s'il n'est pas plus proche de lui que cela. Il l'apprécie, c'est assez rare pour être souligné, c'est même pour cette raison (en partie) qu'il accepte Muninn.

Fairy Bonne humeur
+ Fairy est un drôle de truc indéfinissable qu'il retrouve en cours de botanique. Il ne sait pas vraiment comme y faire avec elle, mais il l'aime bien, elle l'apaise. Parfois, il rigole avec elle, parfois, il lui montre les graines et les plantes.

La meute


Hector Cryptozoomachin
+ Hector est susceptible de monter rapidement, ceci dit. Il a été d'une bonne aide pour le conseiller sur ses options, et puis Thorn est très curieux concernant la cryptozoologie. Il se dit qu'il y a peut-être quelque chose à explorer dans ce domaine, même s'il n'est pas assez naïf pour croire que des dragons parcourent notre monde en secret. Cependant, il est scientifiquement très curieux.

Yin ??? bug
+ Il l'a rencontrée une fois, il lui a fait une réflexion sur son odeur ou il ne sait quoi. Ne s'en souvenait pas. Se retrouver coincer avec elle a été...inattendu. Inutile de dire que Thorn ne saura pas vraiment comment se comporter en sa présence, il a toujours ce genre de réaction avec les gens qui brisent sa carapace.

Billy enfoiré
+ Le président du club de danse l'appelle "Belle Epine" et le ridiculise à chaque fois, cependant, Thorn n'a pas envie de le classer comme un ennemi, même s'il l'irrite tout de même beaucoup. Il ne sait pas trop quoi penser de ce type, à part qu'il l'irrite et qu'il veut lui faire bouffer ses chaussons de danse, joker.

Soup ???
+ Difficile de définir ce genre de relation à part que cette fille est casse-pied. Elle le fait un peu suer à le suivre tout le temps, et ce qui l'énerve par dessus tout, c'est qu'elle est plus grande que lui et court plus vite. A part ça, parfois, il lui parle ; et ce n'est si désagréable.

Muninn ???
+ Muninn aurait pu se trouver dans la catégorie "vieux loups" si leur relation n'avait pas subitement évoluée. Il a eu soudainement pitié de la fille qui détestait, pire, a reconnu que ses messages du nom de Baby Crow étaient plus ou moins utiles. Alors non, Thorn n'aime pas Muninn d'amitié, il la trouve utile, c'est tout.

Knight Camarade de classe
+ Il partage l'option botanique avec Knight et s'est déjà coltiné plusieurs colles en sa compagnie. Il n'aime pas vraiment ce mec, il ne comprend pas d'ailleurs pourquoi certaines filles rient sur son passage. Il le trouve bête, il n'aime pas quand il parle, mais pas au point de lui casser la gueule.

Vieux loups

Sun Eleven
+ Ce n'est pas qu'il n'aime pas Sun, mais il s'en méfie. Surtout après leur rencontre, il lui donne des sueurs froides. Peut-être qu'un jour, ces deux-là se réconcilieront ?

Orque Nemesis
+ Le talent qu'Orque est reconnu par Eden, alors qu'il l'a viré de son cours. Tout ça pour quoi ? Un type maigrichon qui n'est pas dans le top 10 ? Il ne comprend pas ! Il a beau le provoquer en duel de sport à chaque fois, il ne manque de perdre à chaque fois et ça le met dans tous ses états ! En plus, Orque est insupportable, oui, si insupportable !!!

Crow ??
+ Il aurait bien mis "Crow" dans "la meute", mais c'était avant qu'il vandalise/explose son casier, depuis, Thorn se méfie beaucoup plus. Il n'a pas encore trop compris qui était Crow, mais ses sens sont en alerte, il se pourrait bien que Crow retrouve un jour un rat mort au pied de sa chambre, voire dans son lit.

Five Archnemesis
+ Hahahaa. Five. Sa relation avec Five sert à définir l'état mental dans lequel il est. Lorsqu'il voit Five, Thorn s'emballe. On dit que les garçons ne doivent pas taper les filles, mais Thorn est pour l'égalité des sexes, il sait que Five ne se gênerait pas pour faire des coups tordus. Il la hait. Il veut sa perte, très clairement, rêve régulièrement de la voir démissionner de l'orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 8 Nov - 1:02
Coucou ! On aime les animaux tout les deux, on pourrais être limite copains !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Darwin's game
Thorn
Présentation : something weird
Liens : Amis ?
Âge : 14 ans
Classe : 5e année
Place dans le classement :

Messages : 684
Thorn
Dim 8 Nov - 13:00
Heyy :)
En effet ça peut être tout mignon.
J'avais dans l'idée que Thorn avait trouvé un chat abandonné dans le parc et qu'il s'en occuperait. Si Ana aime bien les animaux, il peut l'avoir trouvé aussi. C'est difficile d'approcher Thorn, en réalité, mais si on commence un rp où le rouquin s'aperçoit que quelqu'un d'autre a trouvé le chat et s'occupe bien de lui, ça pourrait bien se passer et ils pourraient devenir plus proches ?
(Et puis Anamnesis lui ferait peut-être penser à un petit animal à protéger, à voir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 8 Nov - 14:42
HOLA

Ton idée est ADORABLE, si Ana trouve un chat abandonné c'est sûr qu'il s'en occupera avec attention et tout ! S'il se rend compte qu'il est pas seul a s'en occuper je pense qu'il considèrerais Thorn comme son second papa ( le papa du chat dfkldfjkl ) et genre il viendrais le voir parfois en mode " tu as donner a manger au chat aujourd'hui ou je peux le faire ? " " Tu as vu le chat ?? Je le trouve pas !! " et tout et ça serait trop mignon dflkjdljd
Revenir en haut Aller en bas
Mrs M.
Admin
Mrs M.
Forêt
Messages : 136
Mrs M.
Dim 8 Nov - 16:56
Haha, carrément !
On peut supposer pour le moment que ni l'un ni l'autre savent qu'ils sont deux à nourrir la bestiole (qui en profite bien !)
Dès que possible, je te propose un petit rp pour concrétiser tout ça ?

(edit : fail de compte, enfin, tu as compris, c'est Thorn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 8 Nov - 22:51
Pas de soucis pour le rp ! Tu me tiens au courant dès que tu peux ! Prends ton temps ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Darwin's game
Thorn
Présentation : something weird
Liens : Amis ?
Âge : 14 ans
Classe : 5e année
Place dans le classement :

Messages : 684
Thorn
Mar 10 Nov - 18:53
Super Ana <3
On fait donc ça en rp !

Hedgy, j'ai écrit le lien, huhu ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Déc - 11:04
Grrrrr !
Me voilà à débarquer dans ta fiche de lien ! J'ai lu ta fiche et d'un côté j'ai retrouvé une sorte de Hume en plus volcanique, c'est assez drôle ; tous les deux sont sauvages, mais différemment. Pour être un peu cliché l'un est la mer tranquille, l'autre un feu dans l'âtre. J'espère que mon image sera parlante. Comme tu peux t'en douter, Hume n'a pas vraiment d'amis, -trop bizarre-, -trop sérieuse-, -trop froide-, bref ajoute autant de trop que tu en voudras. Je veux de Thorn dans mon équipe, disons que j'avais là comme idée que les deux loupiots, du même âge, se seraient forcément remarqués. Si cela te tente je les imagine assez proches, de ce genre d'amitié qui fait des étincelles. Pour la rencontre, Hume peut avoir découvert son abricotier et comme elle ne connaît pas vraiment ce fruit, elle serait intriguée. Sinon Thorn aurait pu la surprendre pendant qu'elle s'entraîne avec son arc ? Oui, oui, elle a amené son arc avec elle. Ou alors pendant qu'ils grimpaient aux arbres, ils se croisent ? Oui, oui, elle aussi grimpe aux arbres. Bref, en fait mon message devient trop long, dis-moi ce que tu en penses et je continuerai.

Des bisous givrés.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Darwin's game
Thorn
Présentation : something weird
Liens : Amis ?
Âge : 14 ans
Classe : 5e année
Place dans le classement :

Messages : 684
Thorn
Mar 29 Déc - 11:30
Han, mais trop bien !
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je les vois tout à fait comme ça, le côté sauvage un peu différent pour les deux mais toujours là.
Si ça te dit, ils pourraient même se battre de temps en temps, un peu comme de jeunes loups, pour s'exercer, même pas par colère, juste pour se défouler.
Elle aurait tout à fait pu découvrir son abricotier & lui découvrir le tir à l'arc surtout qu'il passe pas mal de temps dans les arbres pour être tranquille (enfin là il fait froid, c'est un peu compliqué, mais il le fait en temps normal, c'est plus calme que dans l'orphelinat)
Bref, tout à fait d'accord, on peut même dire qu'ils se sont déjà rencontré y'a un p'tit bout de temps (surtout si elle est en 4e année déjà, elle aura eu l'occasion de voir la tornade rousse si elle traîne dans le parc souvent), quand ce sera le moment (ou que j'aurais moins de rps ;;) on pourra faire un rp actuel ou un flashback, si ça te dit : D un actuel, juste de défoulage pourrait être cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Déc - 11:39
Et bien tu connais déjà mon enthousiasme.
Thorn et Hume c'est déjà une vieille histoire, hâte de pouvoir me battre et grimper de nouveau aux arbres. Pour l'instant je les imagine bien se terrer à l'intérieur d'un igloo. Dans tous les cas, sache que Hume préfère rester dehors plutôt que dedans, question d'habitude. Donc oui, ils se connaissent au moins depuis que la gamine est arrivée à l'orphelinat. Un rp flashback serait super intéressant, comme un rp tapage sur la gueule. Tu sais déjà que je t'attends patiemment. keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Prisme :: Bureau de Mrs M :: Autour du RP :: Fiches de lien
Sauter vers: