AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

:: Bureau de Mrs M :: Médias :: Textos
Téléphone d'Antigone
Antigone
Gentil fantôme
Antigone
Présentation : un cri
Classe : 7e année
Antigone
Sam 14 Nov - 16:14
Bip - bip - bip

C'est Antigone. Vous pouvez laisser un message.
*grand blanc, bruit de bas pendant deux minutes, elle a oublié d'interrompre le répondeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Georges
Téléphone d'Antigone Tumblr_p98729pU6b1txd6p7o1_400
Liens :
⚘  fiche
⚘  relations
⚘  téléphone
⚘  casier
Classe : 7ᵉ A
Place dans le classement : 11ᵉ

Georges
Sam 14 Nov - 16:26

@ antigone

Salut Georges (c'est Antigone, je sais pas si tu as mon numéro) !
Je voulais savoir si ça allait après le message du corbeau. Je ne crois pas ce qu'il a dit, ne t'inquiète pas, je sais que tu n'es pas comme ça.
Ah...Et j'ai perdu tes barrettes en cours de sport l'autre jour, je suis désolée ! Tu ne m'en veux pas ?

Antigone

ooo

slt GONE GIRL

nnnnn tkt le corbak a juste

r à faire dsa vie LMO

LMAO*

fo ap lui en vouloir

en ts cas thx pr la cefOR!!!!

t grv 1 vraie

pr les barrettes cpas grave

jen ai plein jten refilerai NP

Georges
Georges
Téléphone d'Antigone Tumblr_p98729pU6b1txd6p7o1_400
Liens :
⚘  fiche
⚘  relations
⚘  téléphone
⚘  casier
Classe : 7ᵉ A
Place dans le classement : 11ᵉ

Georges
Sam 14 Nov - 16:42

@ antigone

Salut Georges (c'est Antigone, je sais pas si tu as mon numéro) !
Je voulais savoir si ça allait après le message du corbeau. Je ne crois pas ce qu'il a dit, ne t'inquiète pas, je sais que tu n'es pas comme ça.
Ah...Et j'ai perdu tes barrettes en cours de sport l'autre jour, je suis désolée ! Tu ne m'en veux pas ?

Antigone

ooo

slt GONE GIRL

nnnnn tkt le corbak a juste

r à faire dsa vie LMO

LMAO*

fo ap lui en vouloir

en ts cas thx pr la cefOR!!!!

t grv 1 vraie

pr les barrettes cpas grave

jen ai plein jten refilerai NP

Salut,
Excuse-moi Georges mais je comprends pas tout ce que tu as dit, mais de rien, dans tous les cas.
Tu es quelqu'un de très gentil ! Courage à ton coloc et toi ! :)
Antigone
PS : pour les barrettes, tu en mets aussi vu que tu as les cheveux longs ?
PPS : je suis en retard en cours, je file !

jtexpliquerai + tard stv

& non hotdog peut crever

ps oui et des elastiques ten veux

pps wtf

quel cours

on a cours

en quelle salle

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Jan - 18:33

Bonjour Wave, Je suis désolée de te déranger. Vraiment désolée. Je crois que tu fais option psychologie et en ce moment, je suis très intéressée par les modes de vie des cultures autonomes.

Tu connaîtrais un livre qui traite de ça du point de vue psychologique ?

Merci à toi, désolée de déranger, encore !
Antigone

PS : j'espère que ton téléphone n'est pas tombé à l'eau, ce serait dommage, tu ne pourrais pas répondre.

Salut Gone ! En effet, je suis en psychologie mais ce genre de questions se pose le plus souvent d'un point de vue sociologique ! Néanmoins, j'ai quand même deux livres à te conseiller qui traite un peu de ce sujet du point de vue psychologique et que je trouve intéressant row

Alors tu devrais lire : "Paroles d'échange et règles sociales chez les indiens yucuna." et également "Analyse comportementale des sociétés à travers le monde" ! C'est super intéressant et si tu as des soucis avec certaines idées un peu complexes, hésites pas !

Ps : Le riz est mon sauveur, crois moi.

WaveLe téléphone a visiblement survécu à la piscine
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Jan - 19:01

Bonjour Wave, Je suis désolée de te déranger. Vraiment désolée. Je crois que tu fais option psychologie et en ce moment, je suis très intéressée par les modes de vie des cultures autonomes.

Antigone

PS : j'espère que ton téléphone n'est pas tombé à l'eau, ce serait dommage, tu ne pourrais pas répondre.

Salut Gone ! En effet, je suis en psychologie mais ce genre de questions se pose le plus souvent d'un point de vue sociologique ! Néanmoins, j'ai quand même deux livres à te conseiller qui traite un peu de ce sujet du point de vue psychologique et que je trouve intéressant row

Alors tu devrais lire : "Paroles d'échange et règles sociales chez les indiens yucuna." et également "Analyse comportementale des sociétés à travers le monde" ! C'est super intéressant et si tu as des soucis avec certaines idées un peu complexes, hésites pas !

Oh merci, je vais aller les chercher à la bibliothèque, le sujet m'intéresse vraiment, j'ai fini toutes la littérature sur les peuples d'Islande et ça m'a amené vers ce sujet, j'aime beaucoup !

C'est vrai que le point de vue psychologique manque dans la plupart des oeuvres qui traitent du sujet, mais je comprends aussi qu'il soit compliqué de comprendre le langage de ces personnes et de s'immiscer dans la population.
En tout cas je vais lire, merci encore.

Du riz ? Je tenterai s'il y a une inondation, je note ça. C'est encore une de tes expérimentations biz que tu fais ? Ah, et je dois travailler le devoir de mathématiques, aussi, c'est une horreur. Je crois que je vais encore baisser dans le classement.

Oui, du riz ! Il est assez absorbant pour se débarrasser de l'humidité mais les grains sont assez gros pour ne pas s'infiltrer dans le téléphone ! C'est le surveillant de mon premier orphelinat qui m'a apprit à faire ça !

Ouch, les maths, grand ennemi de nombreux élèves ici ! Si tu veux, on peut se prévoir une séance de révision en plein air, ça te permettra de voir le problème sous un nouvel angle ! Et de prendre l'air aussi, te connaissant, tu vas garder le nez dans un livre jusqu'à avoir une migraine

Si ça t'intéresse, envoie moi un message et un horaire, je m'organiserait ! Je suis plus une scientifique qu'une artiste après tout ~

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Jan - 23:06

Antigone

Oh merci, je vais aller les chercher à la bibliothèque, le sujet m'intéresse vraiment, j'ai fini toutes la littérature sur les peuples d'Islande et ça m'a amené vers ce sujet, j'aime beaucoup !

C'est vrai que le point de vue psychologique manque dans la plupart des oeuvres qui traitent du sujet, mais je comprends aussi qu'il soit compliqué de comprendre le langage de ces personnes et de s'immiscer dans la population.
En tout cas je vais lire, merci encore.

Du riz ? Je tenterai s'il y a une inondation, je note ça. C'est encore une de tes expérimentations biz que tu fais ? Ah, et je dois travailler le devoir de mathématiques, aussi, c'est une horreur. Je crois que je vais encore baisser dans le classement.

Oui, du riz ! Il est assez absorbant pour se débarrasser de l'humidité mais les grains sont assez gros pour ne pas s'infiltrer dans le téléphone ! C'est le surveillant de mon premier orphelinat qui m'a apprit à faire ça !

Ouch, les maths, grand ennemi de nombreux élèves ici ! Si tu veux, on peut se prévoir une séance de révision en plein air, ça te permettra de voir le problème sous un nouvel angle ! Et de prendre l'air aussi, te connaissant, tu vas garder le nez dans un livre jusqu'à avoir une migraine

Si ça t'intéresse, envoie moi un message et un horaire, je m'organiserait ! Je suis plus une scientifique qu'une artiste après tout ~

re
Alors je suis désolée, je vais devoir refuser ton invitation. Excuse-moi encore mais il fait trop froid dehors et les livres sont passionnants.

Ne sois pas vexée, ce n'est pas contre toi, hein. Je n'aime pas trop aller dehors surtout en ce moment.

Pour le riz, je note l'idée, mais je n'aime pas trop utiliser de la nourriture pour autre chose que manger, l'idée me dérange.
Antigone

Pas de soucis Gone ! Je peux comprendre mais pense aussi à te reposer un peu, d'accord ? C'est important ! Si t'as besoin d'autre chose, hésite pas à m'envoyer un petit message, je reste dispo !

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Fév - 1:35
2:36 AM
Details

Bonjour Billy,

On m'a donné ton numéro, je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais on s'est rencontré à ta fête.
Tu vas bien ?

Anja

Oh Anja ! Comment ça va ? Je t'ai pas revu depuis la dernière fois. Ton inté se passe bien ?
(Bien sûr que je me souviens de toi, tu m'as toujours pas rendu mes baskets /meurt) (pis j'ai les tiennes aussi, tu les avais oublié, j'ai cherché ton casier mais pas trouvé)
Mais tkt, ça peut attendre hein
C'est bizarre ton num est déjà enregistré sur mon tel avec un pseudo chelou...
:shrug emoji:
(Il y 5 messages au cas où, fais défiler)
Knight
Knight
Présentation : Prez
Liens
Texto

Classe : 3e année
Place dans le classement : 16e

Knight
Lun 24 Mai - 22:16
XX:17
Details

Salut Knight,

J'ai vu que tu avais posté (ou on a posté pour toi) un message sur Nowhere. Pourquoi tu poses cette question ? Enfin pourquoi tu postes cette annonce ?
Je ne sais pas trop si mes questions sont importantes et tu devrais privilégier les tiennes si tu en as.
Peut-être que nous devrions tout de même demander s'il est mort ? On ne le sait pas vraiment, en fait.
Désolée, je ne veux pas te commander, dis moi si ça te gêne, et si tu as de meilleures questions, n'hésite surtout pas.

Encore désolée.

Antigone

Bonjour Awesome,
Fever a trouvé ta question excellente. Félicitations. Toutefois, je suis aux regrets de t'annoncer qu'il a bel et bien trépassé. J'espère que la nouvelle ne t'affectera pas.

On se croise à la cafétéria bientôt.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Prisme :: Bureau de Mrs M :: Médias :: Textos
Sauter vers: