Knight
Ash de Valentina Remenar Pseudonyme Knight
Prénom et nom : Kentigern MacGregor
Âge et date d'anniversaire : 16 ans et 20 octobre
Manie : Déplacer tout ce qui est en ordre
Cercle : Outsider
Âge d'arrivée : 14 ans
Classe : 3e année
Spécialité : Littérature anglaise et botanique
Classement :17
Physique & caractère
Des caractéristiques physiques ?Knight passerait inaperçu si ce n'était de son aura d'artiste délinquant au mauvais caractère. Ni grand, ni petit, ni musclé, ni maigrichon, la nature l'a doté d'un corps "moyen". Même sa chevelure brune ou ses yeux sombres n'ont rien d'extraordinaire. Toutefois, il pourrait être "beau" s'il prenait la peine d'y mettre un peu d'énergie. Néanmoins, dans sa quête du moindre effort, ce serait contreproductif. Il affirme que sourire prend trop d'énergie et se délaisse rarement de son air ennuyé.
Il laisse toutefois Maelstrom décider ses vêtements. Elle a l'oeil, elle. Puis argumenter se révèle futile dans leur relation.
Caractère : De prime abord, on se demande ce qu'un gars comme Knight fait à l'orphelinat. Il est perçu comme un bon à rien qui ne fait que le strict minimum pour réussir. Certains lui reprochent d'être mou, voire ennuyeux. Sa réponse ne change jamais: être sympathique demande beaucoup trop d’énergie. Puis, il n'a pas besoin de l'abrobation des autres; il n'en a plus eu besoin depuis son enfance. Le garçon a même l'habitude de décevoir. Il n'a pas à prouver aux autres qu'il est plus qu'un idiot sacarstique à l'accent écossais tellement prononcé qu'on peine à le comprendre. Il a Maelstrom et Ghost, c'est plus que suffisant.
Opinion sur le classement et NOWHERE :Ce classement ne change rien à sa vie. Son opinion des gens restent identique qu'on soit premier ou dernier de classe.
Ghost lui parle souvent de NOWHERE, mais tout comme le classement, il ne s'en intéresse pas.
Avant
Ville et pays d'origine : Edimbourg, Écosse
Comment êtes-vous arrivé ?Après une prise en charge désastreuse par son oncle alcoolique et l'intervention des services sociaux, Kent intègre l'orphelinat suite aux tests d'admission et une coquette donation anonyme.
Autre ?
Kentigern, enlève tes coudes de la table.
Kentigern, range tes jouets.
Kentigern, va chercher le thé.
Kentigern, articule quand tu parles.
Kentigern, écoute ta mère.
Kentigern, respecte ton père.
Kentigern, fais mieux.
Kentigern, Kentigern, Kentigern...
Ses parents n'étaient jamais satisfaits. Toujours là à mettre la pression sans se soucier du bonheur de leur fils. Ils demandaient toujours plus. Ils demandaient toujours mieux et ce, uniquement pour les apparences. Leur progéniture était une case cochée dans leur vie familiale idéale; une façade aux nombreux problèmes de leur existance. Fortunés, reconnus, écoutés par leur pairs, ils faisaient parti de l'élite anglaise. Cela ne les empêchait pas d'être malheureux et amers.
Au fil des ans, ils blâmèrent Kent. Les MacGregor méritaient mieux que ce fils irrespectueux et décevant. Kentigern ne l'était pas; il le devint. Jeune, le garçon était brillant et pétillant. Doué à l'école comme dans les arts, il s'épuisait à satisfaire ses parents. Ce n'était jamais suffisant. Pourquoi cet erreur dans ce test ? Pourquoi cette fausse note dans son récital de violoncelle ? Pourquoi ? Un jour, l'enfant jeta l'éponge. Il devint ce que ses parents lui reprochaient. Ainsi, ils eurent une raison de le critiquer. Stigmatisé dans sa propre famille, Kent souhaita changer de vie.
Son voeu se réalisa d'une manière radicale. Il apprit la mort de ses parents en regardant le bulletin de nouvelles du matin. La une indiquait la mort des MacGregor suite à l'écrasement de leur avion privé. Philanthropes écossais, ils laissaient derrière eux leur fils unique de quatorze ans. Kent se souvint avoir rigolé nerveusement devant les photogrpahies de lui et ses parents qui défilaient à l'écran. Tel un sauveur, son oncle maternelle le récupéra quelques heures après l'annonce. Dernier membre de la famille encore en vie, l'adolescent ne le connaissait pas vraiment. Sa mère avait tenu a coupé les ponts avant sa naissance.
Deux semaines plus tard, Kentigern appelait lui-même les services sociaux pour dénoncer son oncle. Il leur exposa la dépendance à l'alcool de son nouveau gardien et les dangers qu'il encourait à rester avec lui. Les ecchymoses sur son visage aidèrent sa cause. Après des tests, on lui annonça avoir trouvé un orphelinat qui lui conviendrait. Un digne de son nom et de son héritage familial.
S'ils savaient ce qu'il pensait de son héritage familial...
Vous ?
Votre pseudo :Princesse
Comment êtes-vous arrivé ici ?En navigant d'un partenaire à l'autre...
Un petit mot ?: ) Hola