AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Après le rp :: Archives
gamin, moi ? jamais ! | kid
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Nov - 16:52
Kid

Feat drago malefoy, harry potter
Pseudonyme : kid ; au début, il faut bien avouer qu'il a fait la moue en entendant le petit nom qu'on lui avait gentiment offert, alors qu'il était bien loin de se considérer comme un enfant. Désormais, il se dit qu'il faut bien avouer qu'on l'avait déjà bien cerné à peine arrivé, lui qui préfère tourner chaque instant en dérision et en rires.
Prénom et nom : keefe of hastings
Âge et date d'anniversaire : seize années, né le douze février
Manie : influencé par les gestes constamment répétés par son père lorsqu'il était jeune, et éternel porteur de chemises, il passe son temps à remettre son col et ses manches, en tirant légèrement sur le tissu (et continue de le faire même avec pulls et tee-shirts)
Cercle : à son arrivée, il s'est tout d'abord contenté de filer chez les outsiders, mais à ses 14 ans, il avait bien envie de rejoindre un cercle, et son choix s'est presque naturellement porté sur le cercle de Mars.
Âge d'arrivée : il est arrivé lorsqu'il avait douze petites années.
Classe : cinquième année
Spécialité : russe et architecture
Classement : numéro 13

Mes rps...

Nom du rp lien

Je cherche...

des amiscapable de le supporter, et je vous souhaite bien du courage !
des farceurshistoire qu'il soit pas le seul...
des gens chiantsah bah ceux là, c'est ceux avec lesquels Kid ne peut pas rire, comme c'est triste.
des victimesvous inquiétez pas, il est pas violent, juste agaçant !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
+1
Invité
Invité
Anonymous
Invité
à vous les coupains !
Thorn
Darwin's game
Thorn
Présentation : something weird
Liens : Amis ?
Classe : 5e année
Place dans le classement :

Thorn
Dim 15 Nov - 17:08
Je viens squatter ta fiche.

J'adore le p'tit lien de défi qu'on s'est mis, si t'es toujours d'accord, j'pense qu'il faudrait même contacter Castor pour un trio d'enfer en bêtises, Mrs M. a bien du souci à se faire !

Quant à Antigone, je ne suis pas sûre qu'ils se connaissent vraiment, surtout de vue, c'est cette silhouette fantomatique qu'il a sans doute croisé à la bibliothèque, elle y aide Kind ! Si Kid fréquente l'endroit, elle aura pu discrètement lui rendre service en allant chercher les livres dont il a besoin avant qu'il le demande.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Nov - 17:17
Alors je suis clairement toujours hyper à fond dans cette idée, et totalement d'accord pour y glisser Castor aussi si on a de quoi se faire un trio d'enfer, ça va être explosif !

Biblio--thèque ? Gné ? xD Enfin, s'il se rend là-bas des fois pour les besoins du travail, à mon avis elle aura surtout eu le loisir de le croiser en pleine bourde (aka la tasse de la bibliothécaire qui disparaît mystérieusement hehe)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Prisme :: Après le rp :: Archives
Sauter vers: