AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 :: Après le rp :: Archives :: RPs archivés
"Ayons une conversation" - PV Malik
Hector
Hector
"Ayons une conversation" - PV Malik Tumblr_nd7ogxKvAx1s5f9ado1_500
Présentation : Fiche ici !
Âge : 16 ans
Classe : 6ème année
Place dans le classement : Numéro 5

Messages : 62
Hector
Ven 5 Fév - 14:48


Feat Malik.











On lui demandait. Pourquoi donc ? Il l’ignorait. Peut-être avait-il eu une mauvaise note au dernier examen, peut-être avait-on entendu parler d’une petite querelle qu’il avait eu avec ses camarades à cause de leurs moqueries concernant la cryptozoologie, cette science que personne ne respectait. Dans tous les cas, Hector était anxieux. Il ne craignait pas les professeurs, quoique Eden était effrayant, juste qu’il ignorait quel était le motif de sa convocation par Malik, l’homme qui enseignait aux jeunes orphelins l’Histoire. Il rendait ses devoirs toujours à temps, voire même en avance de peur d’y oublier dans son casier ou de ne pas être satisfait de son travail toujours plus que correct le jour-J, il levait toujours la main pour interroger ou bien demander si une information dont il avait entendu parler ou lu était vraie ou pure mensonge. Être appelé par un professeur sans connaître d’avance la raison était aux yeux du scientifique en herbe comme s’il se préparait à l’exploration d’une jungle inconnue. Allait-il entendre le rugissement du professeur ? Le cœur serré, le jeune homme s’attendait au pire, son optimisme faisant une pause dans ce genre d’épreuve.

A la fin des cours, Hector passa rapidement à son club afin de prévenir ses camarades qu’il serait sans doute absent pour l’heure à venir, étant demandé. Son sac en bandoulière contenant ses livres et ses recherches pendant à son épaule, il jouait avec le porte-clé Nessie qu’il avait accroché au zip d’une main distraite tandis que l’autre tenait sa lourde cape, toujours sur lui. Le vêtement assez lourd lui ralentissait les pas, entraînant avec lui quelques morceaux de papiers tombés au sol que le garçon agacé récupérait pour y jeter à la poubelle avant de reprendre son chemin. Allez, il n’y avait pas de quoi stresser. Il n’avait rien fait de mal, ou du moins il l’espérait. Peut-être aurait-il dû interroger ses camarades concernant son comportement, s’il les avait blessés… Peut-être qu’Achille s’était plaint qu’il embêtait son entourage avec son club, faisant de la publicité autour de lui… Pourtant, il ne faisait pas de forcing et se vexait juste lorsque quelqu’un se moquait de la cryptozoologie, allant bouder dans un coin. Etrange, vraiment étrange.

Alors que dans sa tête se voyaient naître une centaine de théorie, le jeune londonien se trouva devant la porte de la salle de Malik. Il demeura là un instant, immobile, prenant une grande inspiration et priant mentalement les fées et toutes autres créatures magiques de lui donner du courage. Avec un peu de chance, c’était juste pour discuter d’Histoire, le garçon posant beaucoup de questions, au pire… c’était pour une autre raison qui lui était encore inconnue. Il prit une grande inspiration. Allez, il devait se dire qu’il allait à la rencontre d’un cryptide, un terrifiant spécimen… Le kraken peut-être ? Une théorie disait que c’était peut-être un crabe gigantesque… ou alors… Non, allez, il allait être un Kitsune, l’un de ces esprits japonais… Oui, c’était un renard qui séduisait ses élèves par ses cours pour mieux leur dévorer le foie par la suite. Hector toqua à la porte, arborant un nouveau sourire avant d’attendre l’autorisation d’entrer pour ouvrir.

« Bonjour monsieur. Vous m’avez demandé ? »


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Prisme :: Après le rp :: Archives :: RPs archivés
Sauter vers: