AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Bureau de Mrs M :: Autour du RP :: Fiches de lien
"L'amitié ne connaît ni feinte ni déguisement, tout y est sincère, tout part du cœur."
Hector
Hector
"L'amitié ne connaît ni feinte ni déguisement, tout y est sincère, tout part du cœur." Tumblr_nd7ogxKvAx1s5f9ado1_500
Présentation : Fiche ici !
Âge : 16 ans
Classe : 6ème année
Place dans le classement : Numéro 5

Messages : 62
Hector
Mer 20 Jan - 13:07
HECTOR

Feat XXXX
Hector
Prénom et nom : Jonathan Wilson
Âge et date d'anniversaire : 16 ans, né le 15/01/2005
Cercle : Outsiders.
Classe : 6ème année.
Spécialité : Zoologie et Biologie.
Classement :8ème place.

Mes rps...

Nom du rp lien

Je cherche...

Un ami Car Hector n'aime pas spécialement les paquets de Curly.
Un rival Une personne qui pourrait éventuellement se moquer d'Hector, qui ne croirait pas en la cryptozoologie et tout le reste. Quelqu'un qui tente peut-être de le dissuader, et que le jeune homme n'apprécierait pas grandement.
Des élèves soutenusHector fait parti des premiers du classement, vous non. Il vous aide à vous motiver, à ne pas voir votre numéro et à aller de l'avant car il a peur que vous déclinez.
Après je suis ouverte pour tout autres liens.

Vous ?

Abban Lenaic C'est le nom avec lequel vous pourrez me trouver quasi-partout.
+
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Darwin's game
Thorn
Présentation : something weird
Liens : Amis ?
Âge : 14 ans
Classe : 5e année
Place dans le classement :

Messages : 684
Thorn
Sam 23 Jan - 12:54
Yo !

*propose des p'tits liens en passant.*

P'tete avec Thorn, c'est le plus simple pour se lier, surtout si Hector est en zoologie, Thorn hésite à aller dans cette option, il se demande ça ou biologie, faut dire que ça l'aiderait sans doute dans son projet d'avenir maintenant qu'il n'a plus athlétisme.
Il tentera p'tete d'entrer en contact avec Hector, non pas pour lui gueuler dessus (c'est sûrement ptete arrivé, mais si c'est lel cas, le roux n'en a aucun souvenir) mais pour lui demander son avis.

Sinon il peut connaître Antigone, c'est un peu le cryptide de Prisme, à se balader avec une allure si similaire à la femme de The ring, cheveux cachant son visage, mais elle est timide, je ne sais pas si elle aura osé parler à Hector : D

Et Eden est prof de sport, il gueule sans doute "HECTOOOOR" à l'occasion, selon ses performances !
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Hector
"L'amitié ne connaît ni feinte ni déguisement, tout y est sincère, tout part du cœur." Tumblr_nd7ogxKvAx1s5f9ado1_500
Présentation : Fiche ici !
Âge : 16 ans
Classe : 6ème année
Place dans le classement : Numéro 5

Messages : 62
Hector
Sam 23 Jan - 23:38
Miellow ! Merci beaucoup ! :)

Pour Thorn, je pense que s'il vient vers Hector, ce serait avec plaisir que ce dernier le conseillerait, étant aussi bien en biologie qu'en zoologie. Il pourrait jouer le conseiller d'orientation. :P

Pour Antigone, je pense qu'Hector pourrait venir la voir. Non, parce qu'elle ressemble à un fantôme, mais parce qu'il aurait envie de sympathiser avec elle. J'ai lu dans sa fiche que les gens la fuyaient quand elle parlait, "comme si était pestiférée"... Et bien avec son petit caractère, il pourrait même la défendre si jamais d'autres se conduisent mal avec elle. Il la verrait comme "humaine", pas comme un monstre. D'ailleurs, vu qu'elle aime bien apprendre, Hector pourrait discuter avec elle pour lui parler cryptozoologie et écouterait avec plaisir ce qu'elle aime, et vu qu'il aime la lecture, il pourrait très bien emprunter des vieilles œuvres suédoises afin de pouvoir en discuter avec elle. ^^

Quant à Eden... je pense qu'il doit bien souvent hurler "HECTOOOR" en effet. :,) Certes mon personnage ne doit pas être nul en sport, mais il ne doit pas être non-plus le meilleur. Il est plus intellectuel que physique. XDD Le pauvre doit surtout se manger les ballons, se prendre les pieds dans son pantalon, etc... XD
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Darwin's game
Thorn
Présentation : something weird
Liens : Amis ?
Âge : 14 ans
Classe : 5e année
Place dans le classement :

Messages : 684
Thorn
Dim 24 Jan - 10:18
Pour Thorn, je t'envoie un texto très bientôt, il se pose pas mal de question, haha, ça pourra amorcer une relation un peu plus saine à la normale avec les gens et le faire grandir, c'est pas plus mal !

Par rapport à Antigone, en réalité, ceux qui la prennent pour un truc bizarre, c'est surtout les enfants en bas âge, car les autres ne sont pas dupes, donc en réalité, ça va, à part Angst et quelques autres qui crient dans les couloirs, elle est tout de même assez tranquille. Mais oui, même s'il ne se connaissent pas très bien actuellement, ils pourront sympathiser sur un sujet commun (peu importe lequel, Gone était fascinée pendant un moment par les trucs nordiques, mais elle change d'obsession comme de vêtements), donc ça pourra être intéressant !

...Je pense aussi, pour Eden. "MAIS PLACE-TOI MIEUX !" Bon courage à Hector haha.
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Hector
"L'amitié ne connaît ni feinte ni déguisement, tout y est sincère, tout part du cœur." Tumblr_nd7ogxKvAx1s5f9ado1_500
Présentation : Fiche ici !
Âge : 16 ans
Classe : 6ème année
Place dans le classement : Numéro 5

Messages : 62
Hector
Dim 24 Jan - 18:50
Très bien, c'est avec plaisir ! :) Qu'il n'hésite pas, le petit Hector répond toujours à ses sms, même s'il peut prendre un peu de temps pour le faire. x)

Oh je vois ! Et bien, à voir après si nos personnages se connaissent déjà ou s'il faut qu'ils se rencontrent. °^°

Mon dieu, je suis morte de rire. Hector croira entendre à chaque fois sa voix quand il se casse la tronche. XD

Je t'enverrai un message lorsque j'aurai fait la description des liens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Jan - 22:35
BONJOUR. BONSOIR.

Bon. Dès que j'ai lu cryptozoologie j'ai su que c'était un signe. Comme j'ai mentionné sur le CB, Peaky serait bien du genre à se retrouver à écouter Hector pendant des heures parler de cryptides, plus ou moins volontairement.
Ils ont le même âge, Londoniens et sont tous les deux naïfs donc ils ont moyen d'être amis/connaissances, si ça te chauffe. Peaky est souvent dans son coin dans une salle vide à jouer du violon, donc peut-être qu'Hector l'a vu comme ça. Je sais pas s'il est du genre à lui adresser la parole mais s'il est à peu près calme, Peaky le laissera écouter sa musique.

Peaky est aussi très actif sur son téléphone et Internet (bien plus bavard qu'en vrai) donc il a lu des théories liées à la cryptozoologie par le passé. S'ils sont en bons termes, il pourrait aussi très bien envoyé des liens d'articles à Hector par curiosité (et là c'est open bar pour lui parler /out).

♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Fév - 21:18
viens on va chasser des cryptides insectes ensemble, tu seras mon grand frère !
pis du coup il aurait complètement appâté Lulle au club de cryptozoologie, ils pourraient passer leur temps à s'envoyer des vidéos (même si en vrai, tout le monde doit envoyer le moindre article à hector XD), et aussi bah... Lulle est 38ième. il pourrait s'inquiéter de son classement et essayer de l'aider en cours, mais tout ce qui plait à Lulle c'est le sport et les langues.
hésite pas si t'as d'autres idées à développer ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Hector
"L'amitié ne connaît ni feinte ni déguisement, tout y est sincère, tout part du cœur." Tumblr_nd7ogxKvAx1s5f9ado1_500
Présentation : Fiche ici !
Âge : 16 ans
Classe : 6ème année
Place dans le classement : Numéro 5

Messages : 62
Hector
Mer 10 Fév - 23:18
Oh mon dieu ! J'imagine tellement tout le monde lui envoyer des vidéos et des articles ; le pauvre Hector doit avoir de quoi s'occuper chaque soirs ou à l'intercours mais il ne va pas s'en plaindre, il doit être content. x)
Hector peut en effet s'inquiéter des notes de Libellule et par conséquent essayer de l'aider. Dans les langues, il sera plus à l'aise, en sport.... *TOUSSE* Ils s'entraîneront à deux. XD Si c'est de la course, etc... ça peut aller. Si ça lui demande de sauter à la perche, de lancer des ballons etc... bon courage. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Prisme :: Bureau de Mrs M :: Autour du RP :: Fiches de lien
Sauter vers: