Jonathan Wilson
Feat Waver Velvet - Fate/Zero Pseudonyme Hector
Prénom et nom : Jonathan Wilson
Âge et date d'anniversaire : 16 ans - 15/01/2005
Manie : Porte une cape sur lui.
Cercle : Outsiders (il n'a pas envie de rejoindre de cercle)
Âge d'arrivée : 10 ans
Classe : 6ème année
Spécialité : Si possible, la cryptozoologie (ou zoologie tout court ?), Biologie.
Classement : 8
Physique & caractère
Des caractéristiques physiques ?
Petit pour son âge, "Hector" mesure un pauvre mètre soixante, étant par conséquent bien dépassé par ses autres camarades. Il déteste également qu'on se moque de sa petite taille, se vexant assez rapidement. Comme si cela ne suffisait pas, il a un visage assez fin, avec de grands yeux émeraudes avec lesquels il observe son monde en espérant trouver quelque chose d'intéressant. Souvent ils restent ouverts lorsque notre garçon se laisse être plongé dans ses songes.
Son visage est encadré par une coupe carrée taillée dans des cheveux noirs qu'il se promet un jour de laisser pousser. Certains plaisantins l'appellent "La Serpillère", ce qui ne le dérange pas en soi, tant qu'on ne le porte pas à l'envers pour l'utiliser comme outil de nettoyage.
Bien souvent, il porte du vert. Il adore cette couleur qui reflète pour lui l'espoir. Il aime garder une certaine "classe", ayant toujours une chemise ainsi qu'une cravate, se voyant déjà être le cryptozoologue qu'il souhaite devenir.
S'il n'a pas spécialement de cicatrices sur son corps chétif, on peut toutefois remarquer une marque à sa main ; un étrange tatouage survenu le jour de la disparition de son oncle. Il est persuadé que c'est peut-être une piste pour retrouver ce qu'il reste de sa famille. D'ailleurs, il porte souvent la cape de son oncle afin de se sentir rassuré.
Caractère :
Pour commencer, bien que gentil et adorable, Hector déteste savoir qu'il est dans un orphelinat. Il a un oncle disparu qu'il pense être encore vivant, et par conséquent se pense indigne de rester à Prisme. Il déteste cet orphelinat aussi bien que la direction et tout ceux qui l'ont envoyé ici, persuadé qu'il pourrait mieux enquêter sur la disparition de son oncle.
Bien que très intelligent, l'adolescent est persuadé en l'existence des créatures mythiques et légendaires, telles la licorne, Pégase, les mandragores, les dragons... pour ne citer qu'eux. Son oncle étant cryptozoologue, il est sûr et certain qu'elles sont là, bien cachées, ne demandant qu'un jour à être découvertes... ou non. Peut-être est-ce des morriganes qui ont enlevés son oncle ? C'est la question qu'il se pose parfois, se laissant être plongé dans ses réflexions et rêveries. "HECTOR !" C'est ce qu'il n'arrête pas d'entendre depuis quelques années pour quitter son petit nuage pendant les cours.
Si vous pensez que notre petit Hector est naïf, et bien, vous avez raison. Être surdoué ne veut pas forcément dire qu'on est facilement capable de discerner le vrai du faux, et bien que notre garçon se montre assez méfiant envers les autres -ayant toujours un sentiment d'insécurité- il croit en toutes ces histoires de fantômes, d'OVNI, de monstres et autres personnages de paranormal et cryptozoologie qu'on peut voir sur internet, bien qu'il aimera toujours faire des recherches afin d'approfondir ses connaissances. C'est un passionné des mythes et de l'Histoire ; parlez-lui par exemple du Kraken et il partira dans des théories parfois farfelues.
Emotif, la moindre moquerie -à part le fait de l'appeler "La serpillière" car lui-même trouve qu'il y ressemble pour le moment-, la moindre triste ou bonne nouvelle peut le faire pleurer. Si jamais il a un gros chagrin, il met du temps à s'en remettre. Une pleureuse ? Oui, il se souvient même que son oncle l'appelait "La Llorona" pour rigoler, ce qui le fait sourire.
Outre cela, si Hector est quelqu'un qui a tendance à beaucoup étudier et à parfois se montrer un peu désagréable avec autrui en ayant le sens de contradiction, il se montre toujours serviable, optimiste, à essayer de motiver les troupes si ses camarades se trouvent dans une mauvaise impasse et à souvent montrer de la bonne humeur. Parfois il peut donner des ordres, certes, ayant récupéré de son oncle son leadership, mais s'il y a bien une chose qu'il déteste, c'est qu'on tente de lui marcher sur les pieds.
Opinion sur le classement et NOWHERE :« Déjà que je n'aime pas cet orphelinat, je ne vous parle pas du classement. Certes c'est une chance d'être avec d'autres surdoués, mais nous comparer les uns aux autres comme si nous étions des caniches de concours me met mal à l'aise. Je me fiche que je sois dans les premiers; je suis studieux mais je rêvasse en cours, je ne suis pas méchant, aide et respecte mes camarades, je suis content de ce que je suis. Jamais je ne donnerai la papatte aux professeurs afin de monter dans le classement et d'arriver à devenir cryptozoologue, et s'il faut manifester contre ce classement pour éviter que ceux qui sont en tout derniers pour x ou y raison perdent foi en eux et se mettent à vriller, je le ferai volontiers.»
Avant
Ville et pays d'origine : Londres - Angleterre
Comment êtes-vous arrivé ?Repéré par le personnel de Prismes alors qu'il venait à peine de rejoindre un orphelinat.
Autre ? Jonathan a eu ses parents morts dans un accident de voiture à ses trois ans. S'il avait pu être envoyé en orphelinat, ce fut son oncle maternel, Lewis, qui le prit sous son aile. Cet oncle éleva son neveu comme si c'était son propre fils et de par son métier de cryptozoologue, il le berça des mythes et légendes sur lesquels il enquêtait. Le garçon n'eut pas vraiment d'école fixe ; tout se faisait par correspondance tandis qu'il accompagnait son oncle, bien que souvent il était confié à l'une de ses amis s'il avérait le lieu trop dangereux. Mais malheureusement, Lewis se trouva mêlé à des affaires de trafics malgré lui et voulu s'en éloigner le plus rapidement possible,
Ce fut lors de son retour à sa campagne anglaise qu'il se fit attaquer... son neveu présent. Fort heureusement pour le petit garçon, il ne fut pas trop conscient de ce qui se passait et se trouva très vite endormi. Le choc fut pour lors de son réveil à l'hôpital.
Il fallut annoncer à Jonathan que son oncle et lui avaient été attaqués et que seul lui avait pu être sauvé, Lewis ayant mystérieusement disparu. Si on n'expliqua pas au petit garçon qu'il avait été sauvé d'un trafic d'enfants par justesse pour lui éviter tout traumatisme, il fallut lui expliquer qu'il allait devoir être envoyé en orphelinat. Le petit garçon put récupérer quelques affaires à lui et à son oncle avant de rejoindre son nouveau lieu de vie dans l'espoir de trouver une famille, bien que lui souhaitait retrouver à tout prix son oncle.
Mais au bout de quelques mois, on lui dit passer un test alors qu'il n'avait que dix ans et le réussit. Ce fut là qu'on lui expliqua qu'il devait rejoindre un nouvel orphelinat pour surdoués. Encore une fois, Jonathan dut faire ses affaires... et pas avec plaisir.
Vous ?
Votre pseudo :On me surnomme "Abban Lenaic". B)
Comment êtes-vous arrivé ici ?En train ! J'ai fait la Manche pour venir en Angleterre. ;D
Un petit mot ?: ) Le.