AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Après le rp :: Archives :: RPs archivés
Get AWAY from the evil turkey [PV Away]
Hector
Hector
Get AWAY from the evil turkey [PV Away] Tumblr_nd7ogxKvAx1s5f9ado1_500
Présentation : Fiche ici !
Âge : 16 ans
Classe : 6ème année
Place dans le classement : Numéro 5

Messages : 62
Hector
Mar 16 Fév - 8:26


Feat Away











Elle l’avait vu, et lui l’avait remarquée. Elle était là, debout, à observer sa victime. Elle avait réussi à fuir sa cage, la cuisine, le bâtiment… elle était à l’extérieur, prête à se battre contre ces terribles humains qui devaient normalement la manger. Elle était née dans un élevage, avait vu sa mère et ses sœurs périr, ses frères être embarqués, tout comme ses amis, avant de finir dans une cuisine. Elle avait été tenue prisonnière pendant quelques jours, promise à un tragique destin digne des familles des mythologies grecques. Mais est-ce que comme Ulysse elle allait pouvoir retrouver les siennes ? Ou devra-t-elle abandonner ce plan pour vivre une aventure palpitante dans les campagnes anglaises ? Pour l’instant, elle devait réussir à s’évader, à quitter le territoire de ces dangereux humains qui pouvaient, à ses yeux, se ruer à tout moment sur elle pour la déchiqueter et la dévorer sur place ; les Hommes n’étaient pas mieux que les renards, si bien même que si jamais cette espèce descendait vraiment des singes elle pouvait constater que certains individus avaient sautés quelques branches. Alors qu’elle s’imaginait s’échapper sans aucun problème voilà qu’elle tomba nez à nez avec un drôle d’individu. Jeannine la Dinde s’arrêta, levant le bec pour observer ce drôle d’oiseau.

Petit comparé aux autres, fins…
Malgré sa cape imposante….
Il devait être faible….
Et autant en profiter….

Hector, après ses cours, était sorti pour prendre un peu l’air et réfléchir. Ces temps-ci, le jeune homme qu’il était se posait des questions existentielles comme tous les adolescents de son âge ; les fantômes et les démons pouvaient-ils être considérés comme des cryptides ? Car après tout, il n’y avait aucune preuve formelle de leur existence bien qu’il y avait de nombreux témoignages. Les anges aussi pouvaient en faire parti également, puisque les athéistes ne croyaient pas en leur existence, tout comme les amérindiens croyaient à l’Oiseau-Tonnerre (pour être vulgaire) alors qu’il n’était pour les européens et autres pays qu’une invention. Il avait envie de rencontrer un pasteur ou un prêtre pour y poser la question, néanmoins il devra se contenter en attendant d’une potentielle sortie de rendre une petite visite au club de paranormal et discuter avec eux : ce qui était bien avec les membres de cet autre club, c’était qu’il n’y avait jamais de moqueries entre eux, et ça, c’était beau.

Alors qu’il regagnait le bâtiment, Jonathan fut surpris de trouver devant lui une dinde. Que faisait-elle là ? S’était-elle enfuie ? Et par conséquence, comment devait-il agir ? Savoir que Prismes tuait ses propres volailles pour la nourriture le faisait grimacer et le garçon ne pouvait pas la laisser à une fin tragique. Se l’imaginer là, prête à se faire couper la tête pour se faire déplumer réussissait à faire pâlir le garçon qui en avait presque les larmes aux yeux. Pauvre bête ; peut-être devait-il la laisser partir, toutefois elle pouvait se faire tuer par un animal sauvage ; entre les renards, les chats, les chiens errants et les haggis sauvages… Peut-être pouvait-il la prendre sous son aile et demander gentiment à la direction s’il pouvait prendre ce volatile comme mascotte pour son club car si elle avait pu fuir les cuisines, c’était sans doute parce qu’elle était très intelligente. Grand sourire, se sentant l’âme d’un héros, il se pencha sur la petite créature ;

« Hey coucou toi. Ça te di…. ? »

BAM ! Il n’eut pas le temps de terminer sa question que le gallinacé sauta pour l’attaquer au visage ; heureusement, Hector eut pour réflexe de se protéger avec le bras et de reculer avant de se rendre compte d’une terrible chose ; Jeannine la Dinde le suivait. Peut-être était-il fou, néanmoins il savait que ces bêtes étaient atroces, pires que tous les prédateurs se trouvant sur le territoire anglophone, à courser ses cibles et les blesser. Le scientifique en herbe se suggéra mentalement la fuite, manquant de trébucher sur sa cape au passage, et voilà que le plumeau avançait de nouveau, poussant son majestueux cri dindonesque. Hector commença à marcher rapidement en une direction, jetant des regards derrière lui en constatant qu’il était encore harcelé avant de se mettre finalement à courir. Oh il n’était pas le meilleur en sport, ses autres notes rattrapaient bien ce domaine, mais l’adrénaline et le sentiment de danger lui procuraient une étrange endurance et une rapidité qui lui avaient été jusque-là inconnues, d’autant plus que la cape de velours, lourde, le ralentissait un peu.

Hector continua sa course, lâchant entre deux souffles quelques appels au secours, espérant que quelqu’un lui vienne en aide, mais malheureusement tous semblèrent sourds à sa détresse… ou alors étaient-ils trop préoccupés à se moquer de lui. Peut-être que s’il s’approchait de l’eau, cette créature qui n’a jamais vu un étang ou un point d’eau de sa vie en aurait peur ? Essoufflé, l’adolescent prit la direction de la piscine mais vit, en y approchant, un camarade qui ne lui était pas inconnu.

« Away ! Réussit-il à crier. Fuis !.... Je !... Je me fais courser…. Par une dinde ! »

Jamais il aurait crû qu’un jour il aurait à hurler ça à son ami, mais au moins ça fera un bon souvenir pour plus tard.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Mar - 13:14

Parfois, tu te poses des questions...Que tu n'arrives pas à situer entre la stupidité ou le génie. Comme le fait de vouloir vérifier s'il était possible de marcher sur l'eau, tel Jesus revenant à la vie. Ton esprit scientifique à pourtant déjà la réponse à cette question, qui est donc un grand "non". Pourtant...Tu voulais vérifier; afin d'en être sur. De plus, personne n'a jamais essayé, non? Quand on souhaite se diriger vers l'eau, on y plonge. Personne n'a essayée de marcher.

C'est donc avec ce raisonnement particulièrement débile de ta part, que tu tends un pied. Bien sur, pensant avoir raison, tu n'avais pas pris la peine de te changer, étant rester dans des vêtements de la vie de tous les jours.

Un moment de doute finit par arrêter ton geste, te laissant la jambe en l'air, le regard sur l'étendu d'eau. Oh. La voix de la logique à probablement finit par se faire entendre. Cependant, tu n'eus pas le temps de reculer, à la place, tu entendis quelqu'un t'interpeller, brisant brièvement ta petite concentration, ainsi que ta petite bulle. Un moment, tu eus un air paniqué, comme si tu venais de te faire arracher brutalement à ton petit monde, lorsque tu regardas Hector, ce fut pour perdre l'équilibre et tomber droit dans la piscine.

Une bonne douche glacée pour te sortir de ton univers. Tu sortis péniblement de la piscine, regardant en effet Hector se faire poursuivre par une...Dinde.

-C'est d'un ridicule...

Marmonnes-tu en observant la scène, avant de te mettre à courir également. Plus car ton cerveau avait décidé d'obéir à Hector, qu'autre chose. Ou est-ce cette chose que l'on nomme...Instinct de survie?

Tu te retrouves donc à courir à côté d'Hector, tout en sachant très bien que tu n'es pas fait pour ce genre de sport.

-Je peux savoir....Comment as-tu fait pour attirer la haine d'une dinde?

» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Prisme :: Après le rp :: Archives :: RPs archivés
Sauter vers: