AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Pour commencer :: Le corridor :: Questions
Au sujet des postes vacants
Futur nouvelle ?
Invité
Anonymous
Futur nouvelle ?
Mer 30 Juin - 18:19
Bonjour a tous, bonsoir, bonne nuit suivant l'heure où vous lirez ce message.

Comme vous vous en doutez sûrement, mes questions vont porter sur vos PV.
Premièrement, est-ce qu'il y a des prédispositions spéciales pour en prendre un ? (J'entends par là, ancienneté, niveau de rp, un test rp avant tous ces petits trucs que certains demande)
Deuxièmement, est-ce qu'il y a moyen d'en réserver un avant l'inscription ? Je suis un peu en flottage niveau IRL donc je sais pas si m'inscrire maintenant serait raisonnable sans savoir ce que l’avenir me réserve. Je sais que les PV sont souvent très attendus et je voudrais pas bloquer longtemps un pv que finalement je je pourrais pas prendre.

Voilà voilà ! Merci pour votre attention et peut-être à bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Darwin's game
Thorn
Présentation : something weird
Liens : Amis ?
Âge : 14 ans
Classe : 5e année
Place dans le classement :

Messages : 684
Thorn
Mer 30 Juin - 18:24
Coucouuuuu !

(tu vas te dire que je stalke tout le temps le forum, mais une telle rapidité est juste le fruit du hasard cette fois-ci !)
Déjà merci beaucoup à toi de t'intéresser au forum ! Ensuite, aucune prédisposition pour t'intéresser à un PV, selon le pv, tu peux même l'adapter selon tes choix :)
Niveau RP, chacun fait avec ses dispos irl, ya des moments où on peut rp pas mal, d'autres où on n'est moins dispo, en tout cas, sache qu'on s'est arrangé pour que tous les rôles soient aussi importants les uns que les autres, pvs ou pas, de se fait, si quelqu'un n'est pas disponible à un moment, ça ne bloque personne (enfin je ne sais pas si je suis clair, mais voilà !)
Il est tout à fait possible d'en réserver un avant ton inscription, pour une durée de deux semaines par exemple ? Ce serait lequel ? :)

A bientôt, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Futur nouvelle ?
Invité
Anonymous
Futur nouvelle ?
Mer 30 Juin - 18:29
C'est même très bien une réponse si rapide ^^

Le personnage qui m’interresse serait Haemon.
Du coup deux semaines, je verrai si ça se stabilise d'ici là. Merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Darwin's game
Thorn
Présentation : something weird
Liens : Amis ?
Âge : 14 ans
Classe : 5e année
Place dans le classement :

Messages : 684
Thorn
Mer 30 Juin - 18:31
A bientôt, on espère, alors !

C'est un chouette perso, pleins de liens et de rps pas mal à venir ! Au sujet des postes vacants  4157489632
Bon courage pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Prisme :: Pour commencer :: Le corridor :: Questions
Sauter vers: