AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Bureau de Mrs M :: Autour du RP :: Fiches de lien
Je vais vous faire courir vous allez voir ! # rs de Eden
Eden
Eden
Présentation : Croquer la pomme
Âge : 30 ans
Classe : Référent de la 6e année
Messages : 175
Eden
Mar 12 Jan - 21:29
Votre pseudo

Eden, c'est le professeur de sport de tous les élèves par ici. Enfin l'un des professeurs de sport, déjà qu'il se plaint d'être crevé, manquerait plus qu'il fasse tout tout seul.
Il a une trentaine d'années, habite à Cambridge et pratique le free fight. Les sports de combat, il adore ça, c'est quelque chose qui l'excite, tant qu'ils sont maîtrisé. Il aime bien les élèves aussi, il veut qu'ils deviennent des gens bien.

Eden est posé, parfois il fume un peu, parfois il a la tête ailleurs, à ces moments, ses yeux se font dur.

Mes rps...

Nom du rp lien

Je cherche...

Un pote de fléchette, des potes en général, un élève à bully, y'a forcément des têtes qui ne reviennent pas, des chouchous.

Vous ?

Nom Petit commentaire
+
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Eden
Présentation : Croquer la pomme
Âge : 30 ans
Classe : Référent de la 6e année
Messages : 175
Eden
Mar 12 Jan - 21:29
+1 pour les liens, à vous
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Ultimate Spider-man
Castor
Présentation : what's up danger
Âge : quatorze ans.
Classe : cinquième année.
Place dans le classement : soixante-cinq.

Messages : 176
Castor
Dim 17 Jan - 16:29
coucou mon petit prof chéri
tu le sais, t'es le seul qui aura la chance d'avoir un castor 100% assidu dans ses cours alors je revendique ma place de chouchou.
ah oui, et castor veut ABSOLUMENT apprendre le free fight, et assister à des combats, et tout.
et est-ce qu'il peut l'appeler papa ?

edit : je me dis, vu que castor n'est pas con (je le rappelle) et qu'il a un vrai projet pro derrière avec la volonté d'être photo-reporter de guerre, peut-être aurait-il pu lui en parler ? (pour lui expliquer sa volonté d'avoir une condition physique extra, mais sans trop mentionner sa connaissance de la dureté des conditions dans ce genre de milieux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Eden
Présentation : Croquer la pomme
Âge : 30 ans
Classe : Référent de la 6e année
Messages : 175
Eden
Dim 17 Jan - 16:35
Je.

Trop mims.

Alors non pour la question barrée. Pas prêt pour ça :scream: va voir nurse pour ça
Trop la chance, en tout cas, Eden te défendra en conseil de classe, réunion de prof ou chais pas quoi. Castor est un bon élève, en effet, alors il doit pas comprendre pourquoi tout le monde l'a dans son viseur 😱
J'suis d'accord aussi pour partir sur une relation assez positive (enfin élève prof du moins, Eden n'a pas pour habitude de s'attacher et de donner son amitié aux gosses, il reste pro).
Pour le free fight, on verra si on fait de la boxe, ou un sport de combat 😱

edit : ouais, faut qu'il lui parle de son projet, il pourra lui faire faire des parcours spéciaux et tout et l'orienter vers les bonnes personnes ! y'a pas un club photo à Prismes aussi ? go le fonder sinon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Ultimate Spider-man
Castor
Présentation : what's up danger
Âge : quatorze ans.
Classe : cinquième année.
Place dans le classement : soixante-cinq.

Messages : 176
Castor
Dim 17 Jan - 16:43
c'est parfait 💖
oui, pour la relation positive je parlais bien d'un truc prof élève. (castor l'aime, mais quand même, être ami avec un vieux ça fait mauvais genre pour sa street cred.)
trop bien il lui en parlera alors ! il va trop le voir comme un mentor s'il le conseille et le défend en conseil, c'est génial. (il lui dira jamais, promis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Prisme :: Bureau de Mrs M :: Autour du RP :: Fiches de lien
Sauter vers: