AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Bureau de Mrs M :: Autour du RP :: Fiches de lien
way up (castor)
Castor
Ultimate Spider-man
Castor
Présentation : what's up danger
Âge : quatorze ans.
Classe : cinquième année.
Place dans le classement : soixante-cinq.

Messages : 176
Castor
Mar 3 Nov - 6:43
Castor
Prénom et nom : christophe "chris" touré.
Âge et date d'anniversaire : quatorze ans, né un treize décembre.
Cercle : président de mars.
Classe : cinquième année.
Spécialité : sport (escalade) et langues (arabe en spécialité, espagnol et français en tronc commun).
Classement : numéro 65, ancien dernier.
Clubs : membre du club de journalisme.
Ville et pays d'origine : kidal, mali.
Autres : gamin ultra amical. fan de parkour, toujours en haut des bâtiments. musulman pratiquant. petit garçon gay qui découvre sa sexualité. débrouillard. un poil trop bavard. complètement accro à l'adrénaline.

recherche

JOURNALISME. Castor veut devenir journaliste, couvrir des guerres, montrer la misère des civiles des zones de conflits armés. Mais il faut commencer par petit avec le club de journalisme de l'orphelinat. Il cherche toujours des journalistes en herbe susceptible de le rejoindre.
DIEU EST MORT. Quelqu'un qui ne croit pas, quelqu'un qui ne comprend pas pourquoi il croit, qui l'interroge. Quelqu'un qui remet en cause sa foi, et ça il ne le supporte pas.
PRIDE. Il découvre petit à petit qui il y est, il découvre cette homosexualité qu'il a du mal à accepter. Et Castor aimerait en parler à un concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Ultimate Spider-man
Castor
Présentation : what's up danger
Âge : quatorze ans.
Classe : cinquième année.
Place dans le classement : soixante-cinq.

Messages : 176
Castor
Mar 3 Nov - 6:44
rps en cours

www freed from desire ft. zen
www bad kids ft. grenade
www il était temps ft. thorn
rps terminés

www sortie à cambridge pep #1
www tempête de neige ft. thorn
www ah je ris de me voir si belle pep #3
www trouver le a event ft. muninn et clown
www nighty ft. yin
www des vacances bien fraîches ! ft. mars [alpes]
www champions ft. artemis (abandon)
autres


Revenir en haut Aller en bas
Castor
Ultimate Spider-man
Castor
Présentation : what's up danger
Âge : quatorze ans.
Classe : cinquième année.
Place dans le classement : soixante-cinq.

Messages : 176
Castor
Dim 8 Nov - 16:33
THORN. Il est la princesse, celle dont il est tombé amoureux le jour de son arrivée. Puis il a découvert la vérité : la belle rousse aux béquilles est un garçon. Depuis, il connaît le garçon derrière, le petit génie en haut du classement. Il affirme sans problème qu’il est son meilleur ami, malgré les mots durs de Thorn qui rendent cette relation si bancale, malgré son cœur qui a tendance à s’emballer face à toute proximité.

MUNINN. Il ne voudrait personne d’autre comme présidente du club de journalisme. Elle est la meilleure, parce qu’elle n’accepte pas les barrières, parce qu’elle est prête à se battre pour dégotter le scoop de l’année. Et même s’il ne l’avoue pas, même si parfois la collaboration n’est pas facile, il est reconnaissant de travailler avec quelqu’un comme elle, de former ce véritable duo de choc qui dévoilera à tous les scandales de l’orphelinat.

YIN. Elle est drôle de fille qu’il rencontre parfois, même heure, même jour. Elle est cette drôle de fille qu’il rencontre souvent, confidente cachée qu’il ne comprend pas toujours. Parce qu’elle est l’Art et qu’il ne voit derrière le concept que les pillages successifs de son beau pays. Parce qu’elle est l’Art mais que lui veut rencontrer l’humain derrière. Alors ils parlent, parlent, et parlent. Ils parlent parce que c’est tout ce qu’ils ont, du temps et l’envie de discuter, du temps et le besoin de se confier.

ANGST. Ce gamin apeuré est le meilleur colocataire de l’orphelinat, il l’affirme haut et fort. Il a une puissante affection pour ce petit et ses histoires de fantômes, il sait que ceux-ci existent vraiment. L’inquiétude le prend souvent quand il le voit. Il a peur que les esprits lui fassent du mal, peur que les grands se moquent un peu trop fort. Et peur que Angst s’énerve, se défoule au point de regretter ses actes.

EDEN. Le professeur de sport est logiquement le seul qu’il apprécie réellement, le seul adulte à qui il ose réellement se confier sur son futur, sur ses craintes de l’avenir. Avec le temps, il a fini par le voir comme un mentor, toujours présent pour l’aider à prendre les bonnes décisions sur son orientation, à l’aider à mettre à l’épreuve ses capacités physiques pour aller toujours plus haut.

CLOWN. Il est drôle, avec ses blagues et ses allures de clown. Il est si drôle cet infirmier qu’il rend l’infirmerie presque agréable pour ce gosse qui fuit les médecins, qui nie la douleur. Il y a un côté tellement décalé qu’il apprécie presque ces heures passées avec lui, lorsqu’on l’envoie se faire réparer de sa dernière connerie en date. Il apprécie l’humour, de parler français. Maintenant, il lui arrive presque d’y aller se reposer.

+ AJOUT. sun, grenade, amaranth, zen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 8 Nov - 23:08
Heyaaaa merci !!! ♥

Oh ça serait trop bien qu'il donne son avis, Ana serait trop en mode " ouah t'es trop intelligent " dès qu'il dirait un truc et il serait trop heureux d'être son ami même si parfois il est dur a suivre genre je pense qu'il se sentirais vraiment bien avec et ça serait ses seuls moments où il est pas foncièrement triste et ça serait super quoi ; w ; je t'ajoute a ma rs du coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angst
Angst
way up (castor) Tumblr_m8zhubaIpd1rchqh7o1_500
Présentation : Ghost's story
Liens :
Tel
Casier

Âge : 11 ans
Classe : 2ème année
Place dans le classement : 34ème (en chute libre sans parachute)

Messages : 87
Angst
Mar 17 Nov - 21:53
Hello !

Je viens te demander ce que pense Castor de son colocataire ! way up (castor) 953011934 (et m'excuser d'avance pour tous les soucis occasionnés) (si ça peut te rassurer, ça lui arrive d'aller dormir dans la chambre de Nova donc Castor pourra bénéficier parfois de nuits tranquilles)
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Ultimate Spider-man
Castor
Présentation : what's up danger
Âge : quatorze ans.
Classe : cinquième année.
Place dans le classement : soixante-cinq.

Messages : 176
Castor
Jeu 19 Nov - 11:51
coucou !! J'en profite pour te souhaiter la bienvenue et m'excuser de pas avoir pris le temps de te contacter avant !

Castor n'est pas le genre d'enfant à juger la peur des autres, surtout que pour lui les fantômes sont quelques choses de tout à fait rationnel. Il a toujours appris par sa mère qu'il fallait respecter les esprits et ne pas les énerver. Il respecterait donc les dires de Angst vis à vis de ça, ne le jugerait surtout pas. Je pense qu'il pourrait même prendre sa défense face à des plus grands au besoin ?

Il aime bien s'absenter la nuit pour aller faire un tour dans l'orphelinat, escalader des trucs, donc je pense qu'il apprécierait les moments où il est chez Nova, préférant ces nuits-là pour ses escapades, parce que justement, il n'aurait pas à s'inquiéter pour son colocataire.

J'ai lu dans ta fiche que Angst s'énerve parfois contre les autres. Je pense que ce type de comportement aurait tendance à inquiéter Castor. Comme il est plus grand, il a tendance à materner les plus petits. Je l'imagine bien prendre Angst un soir pour lui faire la morale, lui proposer d'aller courir avec lui pour se défouler, etc.

Voilà, c'est quelques idées en vrac. keur
Revenir en haut Aller en bas
Angst
Angst
way up (castor) Tumblr_m8zhubaIpd1rchqh7o1_500
Présentation : Ghost's story
Liens :
Tel
Casier

Âge : 11 ans
Classe : 2ème année
Place dans le classement : 34ème (en chute libre sans parachute)

Messages : 87
Angst
Jeu 19 Nov - 19:53
Merciii <3

Oh à mon avis, même si Angst voit Castor sortir la nuit, il gardera le secret sur ces escapades - surtout si Castor est gentil avec lui, il n'aura pas envie de lui mettre des bâtons dans les roues, et il s'en voudra si Castor s'empêche de sortir parce qu'il s'inquiète pour lui (mais après, si les escapades de Castor sont vraiment secrètes et qu'Angst n'est pas au courant du tout, il peut effectivement attendre qu'Angst aille chez Nova. Ca arrive genre une ou deux fois par mois je pense haha)

En tout cas Angst a l'air d'avoir un colocataire en or !! Je trouve ça très mignon ce côté compréhensif/protecteur/moralisateur... Heureusement que Castor possède toutes ces qualités parce que le pauvre se trouve en première ligne lors des mauvais moments d'Angst !!

Merci pour toutes ces idées, je te rajouterai à mes RS du coup <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Prisme :: Bureau de Mrs M :: Autour du RP :: Fiches de lien
Sauter vers: