I'd surf till the sun sets, Beyond the horizon |Jump | Fini ♥
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Fév - 21:10
Les enfants du temps " Hina"
Feat Les enfants du temps " Hina"
Pseudonyme Jump Prénom et nom : Alexandra Paterson Âge et date d'anniversaire : 15 ans 25 décembre 2006 Manie :Grignoter du piment en chantant des chansons de Disney et Dreamworks ainsi que sauter le plus loin possible aussi dés qu'elle peut Elle fronce ses fin sourcils quand elle tente de comprendre/ est attentive au plus au point ce qui est le cas quand elle découvre, hausse les épaules quand elle s'en fiche, se mordille la lèvre pour se donner du courage.
Cercle : Cercle de Mars Âge d'arrivée : 11 Classe : cinquième année Spécialité : psychologie et athlétisme Classement : 18
Physique & caractère
Des caractéristiques physiques ? -Elle a une belle voix et ne s’en cache pas même si cela n’a rien à voir avec son talent de génie en saut. - Elle attache ses cheveux étincelant de nuit en couettes c’est plus simple - Jupes et robes ce n’est pas son truc, elle préfère les shorts ou les pantalon de jogging ou les leggins à la rigueur bref ce qui ne l’empêche pas d’être un missile toujours en mouvement. _ Elle a un corps formé qui correspond à son âge - Elle est belle et ne s’en cache pas - Elle déteste le maquillage, trop de vernis pour pas grand chose -Elle l’accepte avec un costume que si elle « joue ». - Elle ne compte plus le nombre de garçons et filles qu’elle a embrassé avant de les quitter, elle donc une certaine expérience en bisou sur la bouche - Elle a des yeux d’océan d’aventures et de découvertes - Elle aime pimenter la vie de bêtises mais elle n’est plus une petite fille alors on ne l’a encore jamais vu pleurer. -Elle se dépatouille mais seule, ses poings connaissent bien le chemin à emprunter si on l’embête -Elle a un corps si énergique qu’on pourrait presque croire qu’elle se téléporte, ce n’est pas le cas elle est juste discrète et rapide un peu tel un chat - Elle a un corps mince mais aussi agile que puissant - Elle fronce ses fin sourcils quand elle tente de comprendre/ est attentive au plus au point ce qui est le cas quand elle découvre - Elle est pubère et ça la fait pester au plus haut point car ce n’est pas facile de courir et sauter avec des douleurs au ventre qui la mettent chaos une fois par mois. - Elle déteste prendre en photographie elle et un peu tout en fait, elle sait que tout change et surtout le corps, elle ne veut pas de regret, donc ne pas le figer sur papier glacé, ce n’est pas par complexe elle n’en a aucun mais plus par principe. - Elle possède un parfum pour la bouche, c’est qu’une haleine au piment ce n’est pas top pour embrasser. Caractère :
- Espère de tout son cœur gagner contre un rival digne d'elle (donc qu'elle aura eu du mal à surpasser) -Éternelle optimiste - N’aime pas le mensonge mais quand c’est elle qui ment ce n’est pas pareil (selon elle) - Aime beaucoup son nouveau surnom, elle n’excrète pas l’ancien mais ça lui prouve qu’elle a franchi une étape. _ N’a aucun problème d’estime de soi - Peu capable de se remettre en question - Rancunière si on la dépasse -Comédienne comme pas deux, elle adore le théâtre, elle voudrait ouvrir un club de théâtre, elle aime aussi danser et est assez agile même si elle a encore à apprendre ça lui dirait bien un club mêlant théâtre et danse ! - Fatigante car elle déborde souvent d’énergie et ce même à l’infirmerie lieu d’ennui où elle apporte un peu de « piment » - Se fiche royalement d’avoir ou non des parents, elle a toujours vécu en orphelinat et ce ne la rend pas triste ! - A des attaches peu solides avec les autres - A l’air d’une touriste en mode curieux kangourou qui sautille impatient où qu’elle soit -Adore repérer des détails elle en cherche souvent -Adore se balader, seuls moments où elle marche moins vite - Voue une passion sans borne pour les oiseaux depuis sa première course de saut, elle a pas mal de connaissances en ornithologie _ Bavarde et cela paraît sans fin si on la lance sur Disney ou Dreamworks _ Son talent au saut, son agilité et sa rapidité n’est plus à prouver. _ Elle est une droguée du piment elle en a toujours sur elle _Elle n’arrive à tenir en place que si on lui apprend quelque chose ainsi elle se comporte curieuse de savoir bien en classe.
Opinion sur le classement et NOWHERE :Elle a une opinion désastreuse de la plateforme Nowhere. Ils veulent détruire un système dans lequel elle a grandi. Elle voit Prisme comme sa maison. Elle ne pourrait pas l’imaginer autrement. Elle y est bien, elle considère qu’à onze ans elle a reçu son nom « Jump » donc elle a été sauvée de son nom Alexandra Paterson. Prisme lui a donnée son statut d’individu. Elle n’est plus une Alexandra Paterson par convenance à l’orphelinat Paterson, mais Jump une individu unique qui s’appartient. Prisme bien qu’elle le pimente de bêtises, mais cela reste sa maison, une maison fait vivre par ses habitants plus ou moins sages. De plus elle adore la compétition donc le classement la contente. Elle fera tout pour préserver son foyer Prisme mais ne veut pas apporter des ennuis aux autres élèves, qu’elle protège s’ils la laissent maître de la situation, autant dire que les gens au dessus niveau classement par orgueil elle se dit qu’ils sont plus forts, alors pourquoi les aider ? Elle est infiltrée au mouvement Nowhere sous le nom de « Comète » mais elle ne fait que surveiller, elle ne répond à rien, elle lit sur le réseau, elle surveille discrètement pour mieux protéger ce foyer, Prisme, qui lui importe tant. Et ceci pour pouvoir contrer le jour où les Nowheres deviendront peut-être dangereux, elle surveille sans acte sans se révéler mais il vaut mieux prévenir que guérir n’est ce pas ?
Avant
Ville et pays d'origine :Douvres "Douvres est une ville côtière et portuaire du comté du Kent, dans le Sud-Est de l'Angleterre. Elle est située au bord de la Manche" autant dire qu'elle adore la mer car contrairement à la piscine elle remue ses remous et surprend sans arrêt Comment êtes-vous arrivé ?1 heures et 41 minutes entre Douvres et Londres, 1 heures et 41 minutes non de non ! et aucune pause. La gamine de onze ans n’en pouvait vraiment plus de rester sur place. Elle allait changer d’orphelinat quittant ses camarades depuis bébé, c’est dommage car elle les apprécie mais elle ne va pas être triste pour autant, enfin si elle n’a pas aimé les voir pleurer du coup elle a fait plein de câlins pour sécher tout ça. Elle en revanche n’a pas pleuré elle a juste eu un sourire de réconfort pour chacun.
Il paraît que là où elle va elle aura un nouveau nom et pourra courir et sauter encore plus ! Il paraît que sa dernière course d'obstacles gagnante évidemment, a fait qu'elle a été remarquée par cet orphelinat qu’on lui a dit "un peu spécial", déjà à dix ans Prisme l'avait remarquée, mais ils attendaient cette course aux participants de tous les horizons pour s'assurer de son génie. Et quand elle la gagna, il n'y avait plus aucun doute pour eux, elle était faite pour aller à Prisme !
Toujours dans la voiture, la petite sort son cadeau de départ de tous de l’orphelinat quelle quittait : un téléphone portable et ouvre un livre en pdf sur celui-ci. Apprendre lui paraît l’unique moyen de supporter encore les 41 minutes restantes de voiture où elle est clouée en mode assise par la ceinture. Et cela marche si bien qu’elle ne souffre plus de son immobilité.
Une fois arrivée elle saute telle une bombe de la porte ouverte de la voiture et court vers le bâtiment. Elle a tellement hâte de découvrir cet inconnu lieu de vie plein de camarades inconnus encore eux aussi !
Elle est arrivée à onze ans donc.
Elle a toujours vécu en orphelinat, déposée près de la porte de celui-ci encore nourrisson. Elle était sociable et cela se vit dés son plus jeune âge. Elle se fit de nombreux camarades à l’orphelinat mais pas des amis, elle n’en voulait pas, s’attacher la terrifiait sans qu’elle sache pourquoi mais bon on a tous une grande peur non banalise t’elle d’un haussement d’épaules.
Elle a été nommée Alexandra Paterson à « l’orphelinat Paterson » mais n’en a jamais souffert et son nouveau prénom elle n’en souffre pas non plus au contraire c’est une preuve de réussite de l’avoir et d’être entrée à Prisme pour elle. Autre ?
Ce qu’il faut savoir sur cette demoiselle c’est qu’elle adore Disney et Dreamworks. Une passion sans limite, que à 15 ans, elle garde toujours aussi vive.
« Mon bébé si joli Maman veille, mon petit Ne crains rien, sèche tes pleurs Viens sur mon cœur Mon tout petit »
Quand petite elle se sentait triste elle chantonnait la berceuse de Dumbo. Et elle s’endormait le sourire aux lèvres. Pourquoi était-elle triste ? J’en vois un qui lève la main !
« Elle pensait à ses parents ? »
_ C’est votre dernière mot ?
« Oui ! »
_Et bien non !
A vrai dire contrairement à beaucoup d’orphelins, elle ne réclamait jamais ni d’être adoptée ni ses parents d’origines. Elle avait Disney ça lui allait. Mais alors pourquoi avait-elle besoin de se consoler et bien il faut savoir que…
« Mais pourquoi m'en faire ? La rue, j'connais J'ai du savoir-faire Je fais reluire le pavé »
Et oui la petite demoiselle depuis l’âge tendre accumule les bêtises et les sanctions, elle trouve que faire n’importe est le piment qui rend un plat un peu plus épicé, alors pourquoi s’en priver ? A ce propos elle se balade souvent avec des piments dans les poches à grignoter grâce à un certain River qui a un fournisseur en cuisine.
Elle aime bien ce River, mais elle ne le connaît qu’en tant que fournisseur de piments à grignoter.
C’est que depuis petite la jeune fille peut chanter haut et fort.
« Quand on prend de la hauteur Tout semble insignifiant La tristesse, l'angoisse et la peur M'ont quittées depuis longtemps
Je veux voir ce que je peux faire De cette magie pleine de mystères Le bien, le mal, je dis tant pis, tant pis
Libérée, Délivrée Les étoiles me tendent les bras Libérée, Délivrée »
En effet la petite bien que très sociable n’a pas de véritable attache, on pourrait même dire que c’est une touriste de la vie, elle s’amuse, c’est le plus important, elle n’est pas méchante et égoïste pour autant elle adore voir ses camarades sourire, mais ce n’est pas pour ça qu’elle s’attachera plus que ça à eux.
« Je veux savoir, montre-les-moi Ces étrangers qui seraient faits comme moi Apprends-moi, montre-les-moi Ces inconnus qui seraient pareils à moi »
A ce propos, bien qu’en faisant partie, la race humaine l’intrigue et la passionne. Elle est certaine qu'en chaque être humain il y a quelque chose d’unique et de merveilleux. Même pour les pleurnichards et les pessimistes. C’est sûrement pour ça qu’elle a pris « psychologie » en matière supplémentaire.
« Un jour on gagne, un jour on perd Moi je n'ai pas perdu la guerre On ne pourra jamais m'abattre Mon cœur n'a pas cessé de battre »
Que ce soit niveau devoirs ou niveau sauts et même pendant un jeu, la môme s’est toujours donnée à fond et est une très mauvaise perdante. Elle vous demandera une revanche à chaque fois qu’elle vous croise jusqu’à ce que vos cédiez.
« A wiki wiki mai lohi lohi Lawe mai i ko papa he'e nalu Flyin by on the Hawaiian roller coaster ride »
Il y a quelque chose qu’elle aime plus que tout !
- Oui ? …
« Le piment ? »
Non ça on l’a déjà dit ah la la l’impatience !
Je disais donc, Il y a quelque chose qu’elle aime plus que tout ! C’est le saut ! C’est d’ailleurs pour ça que Prisme l’a repérée !
Que ce soit le saut en longueur et le triple saut, le saut en hauteur, le saut à la perche, les courses d'obstacles, elle y excelle depuis ses quatre ans.
Les coupes s’amoncellent, cela fait la fierté de tout l’orphelinat. Mais elle n’en a cure, elle aime gagner plus que tout certes mais il y a un point en saut qui diffère des autres : Sauter lui donne l’impression de s’envoler tel un oiseau, alors elle ne s’en prive pas, agile et très rapide à la course, elle pratique les deux avec un tel talent que cela tient du génie. Même en dehors des courses elle adore sauter toutes sortes d’obstacles, elle « a des ailes » par son talent alors pourquoi se les couper ?
« Pour toi je suis l'ignorante sauvage Tu me parles de ma différence Je crois sans malveillance Mais si dans ton langage Tu emploies le mot sauvage C'est que tes yeux sont remplis de nuages De nuages ! ! ! »
Bien que mauvaise perdante et ayant des facilités qui la place vers le haut du classement, elle n’en est pas moins altruiste ! Elle adore aider les autres ! Elle voit en chacun du potentiel, oui vous qui dormiez là bas au fond de l’amphithéâtre vous avez de la chance que je sois assez âgée pour radoter !
« C'est une rumeur qui monte jusqu'au ciel Les animaux répandent la nouvelle Simba sera le nouveau Roi Soleil
Je voudrais déjà être Roi Je voudrais déjà être Roi Je voudrais déjà être Roi »
Bon elle ne peut pas avoir que des qualités (même si je ne sais pas si ce qui est cités plus haut en soient toutes) elle est très rancunière et oui et le plus grand drame de sa vie est d’être au nombre dix-huit du classement, elle persévérera cependant ! En plus d’être compétitive elle en veux à tout ceux qui la dépassent au classement, mais ne vous en faîtes pas si vous passez en dessous d’elle elle ne vous en voudra plus.
Allez une dernière pour la route ! Mademoiselle est une vraie don-juante ! Elle aime l’aventure depuis son premier amour à 12 ans, mais bon quand ça commence à devenir lassant elle les plaque dans un grand sourire suivi d’un ‘’Navrée ‘’, en fait c’est un peu un mensonge, elle commençait à s’ennuyer alors elle est tout sauf navrée ! Mais ça comme dit la chanson : Jamais elle ne l’avouera.
« Non, non jamais Je ne le dirai, non, non ! Ton cœur soupire Pourquoi mentir oh-oh ! C'est trop banal D'être sentimentale »
Vous ?
Votre pseudo :Lou Comment êtes-vous arrivé ici ? DC de River ^^ Un petit mot ?: )