AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Après le rp :: Flood :: Discussions
[Discussion] Coin télé
Fever
Capitaine Hook
Fever
Présentation : take the power back
Âge : ving-six ans
Messages : 117
Fever
Sam 24 Avr - 1:59
et re-coucou !!

Après le sujet sur les livres, on attaque avec ce qui est films et séries, deux activités particulièrement chronophage.
De nouveau, on attend vos coups de coeur du moments, ou le film qui a bercé votre enfance et adolescence.
Ou alors ce programme nul que vous déconseillez au monde entier, parce que c'est plus souvent ça que l'inverse j'ai l'impression.

Mon forcing n'ayant pas de limite, je commence avec Pride.

bande annonce:

J'ai pas les mots, juste regardez ce film si ce n'est pas encore fait parce que cette convergence des luttes ça me fait chialer comme une madeleine.
La bande son est géniale, l'esthétique du film est sublime, on passe du rire à des vagues d'émotions qui t'explosent la gueule en deux secondes chrono, vraiment j'suis tellement pas objective.
Pourtant, je pourrais avoir des choses à redire sur le plan purement historique (sérieux, je suis très dure là dessus), comme par exemple le fait que l'engagement communiste de Mark Ashton n'est qu'évoqué pour plaire à un public étatsunien, ou d'autres points.
Mais on nous balance quand même des thématiques intéressantes, avec une part du mouvement ouvrier méconnu du grand public, avec la question de la pénalisation des communautés queer, la question su SIDA. Tout ça qui fait que ce film m'apparaît comme un bon point de départ pout s'intéresser à ces problématiques.
J'ai pas les mots alors je m'arrête là.

N'hésitez pas à réagir si vous l'avez vu, ou à aller le voir et réagir.

Et puis sinon, vous avez vu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Prisme :: Après le rp :: Flood :: Discussions
Sauter vers: