AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Bureau de Mrs M :: Médias :: Textos
téléphone de hook
Fever
Capitaine Hook
Fever
Présentation : take the power back
Âge : ving-six ans
Messages : 117
Fever
Ven 19 Mar - 19:12
hook
deuxième carte sim dans le téléphone de fever, elle l'utilise uniquement pour envoyer des messages pour recruter des gens dont elle connaît l'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Zen
Présentation : Une fille avec des poings ;)
Âge : 16 ans
Classe : 6ème
Place dans le classement : 15ème

Messages : 30
Zen
Lun 22 Mar - 17:50
Zen a écrit:


Cher Hook,

Je suis surprise que vous ayez remarqué mon aversion pour le classement alors que je fais pourtant tout pour ne pas éveiller les soupçons. Je ne tiens pas à me retrouver dans le bureau de la directrice voyez-vous. Mais je devrais être plus prudente à l'avenir, si vous vous en êtes rendu compte.

Et même si j'essaye de me montrer discrète, je serai ravie de vous rejoindre dans votre rébellion pour renverser le système. Il me reste plus beaucoup d'années avant de quitter cet endroit mais si je peux faire quelque chose avant de partir pour mettre fin à tout ça, je le ferai avec dévotion. Demandez-moi ce que vous voulez, je le ferai avec joie.

Zen
Revenir en haut Aller en bas
Muninn
Gossip girl
Muninn
téléphone de hook LkZh4bx
Présentation : bubblegum bitch
Âge : 16 ans
Classe : 4ème année
Place dans le classement : 28ème

Messages : 114
Muninn
Jeu 8 Avr - 17:59
tinkerbell a écrit:
coucou capitaine, mille sabords, à l'abordage et tout ça.
vous tombez à pic, parce que j'ai bien une petite idée de qui ça pourrait être. mais juste une question, pourquoi vous cherchez à connaître son identité ? qu'est-ce vous comptez faire, une fois que vous aurez découvert de qui il s'agit ? je pense pas qu'il soit bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Muninn
Gossip girl
Muninn
téléphone de hook LkZh4bx
Présentation : bubblegum bitch
Âge : 16 ans
Classe : 4ème année
Place dans le classement : 28ème

Messages : 114
Muninn
Ven 9 Avr - 16:36
tinkerbell a écrit:
d'accord, je vous fais confiance. c'est pas comme si c'était une info super confidentielle, de toute façon. pas de quoi en faire une histoire, hein ?
j'ai reçu un sms de thorn plus tôt, qui m'a demandé d'aider castor à retrouver son identité. comme quoi il se souvient pas de son prénom, et ça le perturbe. je dis pas que c'est forcément cet another, mais la piste me semble plutôt fiable. c'est rare, les élèves qui ont oublié leur prénom.
vous pensez que cette histoire pourrait le faire basculer du côté de nowhere ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Prisme :: Bureau de Mrs M :: Médias :: Textos
Sauter vers: