Vous êtes bien sur le téléphone de fever. Si c'est pour un livre, merci de me contacter uniquement pendant les horaires d'ouverture de la bibliothèque. Si c'est pour une soirée, rappelez-moi.
Fever ne répond jamais au premier appel. Fever attend le second, parce que si c'est important, elle part du postulat qu'on la rappelera.
Je devrais t'ignorer. Mais vraiment. On dirait un de ces gosses, hein. Aucune raison de fréquenter la bibliothèque de Prismes quand tu habites à Cambridge. Et je suis beaucoup trop occupé pour ça bordel !
Je te déteste. Vraiment. (et je ne suis PAS petit ! je suis même plus grand que toi !!!) Ta présence me rappelle les volutes de l'alcool.
Eden
PS : pas de culotte chez moi, surtout féminine !!!
Je ne sais même pas pourquoi je me tue à te répondre, on devrait se comporter comme des adultes matures et responsables. C'est tout de même toi qui a commencé à m'attaquer avec cette histoire de bouquins pour les gamins là ! Et voilà que tu me sors que je suis prétendument alcoolique. Donc. Bonjour, Fever, tout va bien ? T'es pas obligée de m'envoyer des textos si c'est pour m'agresser !!!!!!!!!
ps : pense à signaler tes petites insultes à Mercury. Cordialement,
Invité
Invité
Invité
Jeu 28 Jan - 20:41
poz clope a écrit:
cc oui je c comment il est c pas cool pour toi t une chouette personne et lol t inquiete g hate demain pour savoir les mysteres qu il t a encore fait bises
En effet, j'ai très envie que tu me fiches la paix, j'irais chercher ces livres si ça peut te convaincre de me laisser tranquille.
Ah.
Et j'ai donné ta culotte à une association qui en a plus besoin que toi. T'avais qu'à pas partir comme ça et tu m'as mis de mauvaise humeur en plus. Et j'ai ultra mal dormi. Ta faute.
Que ce soit clair : mes soucis de sommeil ne te regardent absolument pas. Et s'ils te réveillent, t'as qu'à pas dormir chez moi. Bref, j'ai mal dormi, faut que je pense acheter des somnifères sur la route. Aucune envie de voir la bibliothécaire à la bibliothèque, je vois pas le problème et M. m'a surchargé de cours, les gosses sont vraiment cons en ce moment en plsu !!!
Eden
PS : laisse-moi tranquille ? et arrête de causer à clown ?
"Chérie", haha. Je crois pas. Déjà, nous ne sommes pas en couple. Ensuite, je t'ai déjà dit que ce type était malsain, tu ne t'en es pas aperçue ? je suis sûr que c'est lui qui est derrière mes chaussures qui disparaissent, il a aussi foutu plein de boue dans le gymnase et laissé les fenêtres ouvertes ! sans compte qu'on me suit et qu'il me parle HYPER mal quand on se croise !!!
...Oh, damn, moi qui songeait me taper une ou deux nanas là-bas, tu comptes dérouter un satellite pour vérifier ou ?
Non mais je t'assure ! Et c'est pas un coup des gosses, j'en suis sûr ! tu sais, c'est le jardinier hyper grand avec les cheveux noirs là. Il a un regard comme s'il avait pas d'âme ! tu verrais comment il me regarde, je le sais, c'est un tueur !!!!
Genre, toi, inconsolable. On est même pas ensemble !!! et jvois sûrement pleins d'autres nanas putain ! T'as pas à être jalouse et vice versa !
SI JE TE DIS !!!! et je suis pas parano !!! c'est lui qui fait le jardin et qui s'occupe de la cabane à outils !!! je manque pas de sommeil, je te jure qu'il est partout ! je vais en parler à Mercury je crois, ce type est taré !!!
1. Tu as un cœur de pierre. Non mais je déconnais, la seule meuf que je vois régulièrement c'est ma mère hein...
2. Pourquoi tu penses ça de Nurse et moi ? non seulement c'est ridicule, mais en plus, c'est dégueu. C'est une amie, et une amie sympa en plus ! faut te calmer meuf !
3. Comment ça "suffisamment me prendre pour un idiot" ???
4. J'vois que tu me crois pas, bonjour la confiance ! et il est pas con, je sais qu'il fera exprès d'avoir l'air innocent ! surveille-le en mon absence, j'te dis, tu VERRAS qu'il est chelou !!!
5. Tu sais, ce genre de sortie va me demander beaucoup d'énergie. J'aurais pas beaucoup l'temps de dormir, j'vais plutôt profiter de la deuxième semaine !
Graaah. Je sais pas si tu m'agaces ou si je devrais te remercier ! cette ambiguité me donne envie de faire sauter des canettes de bière à coup de fusil ! (et arrête, Nurse est juste une gentil fille. Clown, en revanche, est vraiment sexy)
(et je précise desfois que : BLAGUE JOKE) Bref. Ok pour le deal, même si j'aime pas trop faire ça avec toi. Mais j'ai déjà tenté pas mal de trucs, je te préviens. Et j'ai aucune envie de consulter les psys d'ici, ils sont bien trop chelous.
(et je me considère tout à fait intelligent, surtout quand je vois que je suis plus censé que certains gosses d'ici qui sont censés être surdoués !!! genre les p'tits castor et thorn. Ou Knight. Oh celui-ci me donne envie de lui donner des baffes)
Ben de rien, j'ai souvenir que tu m'as longuement emmerdé avec ça l'an passé. T'inquiète pas, j'comptais pas t'inviter au resto ou quoique ce soit, faut vraiment pas abuser. (ma gueule t'emmerde, j'ai encore croisé Heaven, ce type est un psychopathe insultant, non mais déjà, il m'appelle Gimli, de deux, il me fait à moitié du chantage sur mes proches. Je vais vraiment prévenir Mercury !) Nenuit. Eden
Si c'est pour prouver que je ne délire pas et que ce mec existe vraiment, ok. En attendant, j'ai fait un portrait robot, si jamais tu tombes dessus, tu sauras qui c'est...Ok ?
Salut. (je voulais m'excuser aussi, tu dois pas bien dormir à cause de moi.)
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Avr - 23:06
copain a écrit:
cc oui g remarqué je sais pas trop quoi faire ca m inquiete aussi enormement mais g du mal a aborder les sujets sensibles je sais meme pas qui est ce mec mais attend il m'a envoyé un mms je reviens bises
copain a écrit:
cc il vient de me le dessiner ... je pense que c pire que ce que on imaginait lol mais je sais qu il va jamais accepter d aller chez le psychologue meme si j espere me tromper et je lui ai dit que j allais te dire d arreter de se moquer de lui pour le rassurer ct peut etre une betise mais moi non plus je sais plus quoi faire pour l aider ca me fait mal au coeur bises
C'est juste pour toi, le dessin est enfantin, je souhaite pas que tu le mettes à la bibliothèque, sérieusement. J'ai pas envie d'embêter Red avec ça, sérieux. J'ai d'autres soucis, tu sais, d'autres choses qui me trottent par la tête, si je ne peux pas dormir la nuit, Heaven est le cadet de mes soucis. Ce type existe, je le maintiens. Je ne sais plus trop quoi faire, vraiment. La cabane où il range ses outils est au bord du Cam, c'est lui qui fait le potager aussi, tu sais ?
Moi aussi.
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Avr - 23:31
clem a écrit:
oui je crois et ca fait trop peur g pas trop envie de le rencontrer je comprends pourquoi il dort pas bien lol te tracasse pas trop pupuce je pense que ca sert a rien d etre deux a se torturer alors que tu peux presque rien y faire a par l ecouter daccord pense a toi aussi je suis sur qu il est pas le seul a avoir besoin de repos bises
Il vaudrait mieux qu'on se voit face à face pour ça, tu sais, par sms ça me paraît...bizarre. Il y a quelques années, j'ai fait quelque chose d'affreux et de contre nature, donc ça me remue. Mais on peut se voir quand tu le souhaites, j'essaierai de ne pas trop boire.
Mh. Tu sais aussi bien que moi que la notion de beaux rêves est quelque chose qui m'a quitté il y a fort longtemps. Dimanche, ma mère t'invite, c'est OK ? J'ai tout l'impression qu'elle est persuadée qu'il y a quelque chose entre nous et qu'elle tend des perches longues comme ma... pour nous inciter à officialiser. Tchu, sweetie
mon très cher knight, que cette question vienne de toi me surprend et me donne presque envie d'y répondre. presque.
oui, j'ai connu autumn. j'ai connu le pseudonyme, le premier et l'être humain derrière. il y aurait tant de choses à dire sur lui, tant d'histoires à raconter. son départ a été un réel événement, pour moi et notre ami. pourtant, rapidement, il a été oublié. la preuve que tout le monde est remplaçable.
si tu te demandes qui est autumn, la réponse est simple : ça dépend. pour moi, il a été un de mes meilleurs amis. pour les autres, un nom comme un autre en haut du classement.
mais qu'est-il réellement pour celui qui cherche aujourd'hui à raviver sa mémoire ? Je suis tout aussi surpris que vous de mon intérêt. J'avoue qu'Automn reste une énigme. Une sorte de puzzle dans la vie des étudiant.es de Prismes refaisant surface sans qu'on ne sache pourquoi. Nonobstant mon souhait d'en apprendre plus sur l'humain derrière le nom ainsi que son histoire, ma curiosité n'est pas suffisamment grande pour entacher notre relation amicale. Je ne voudrait pas vous manquer de respect en fouinant dans votre passé. Cordialement vôtre.