AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Après le rp :: Archives
Lyrae - L'enfer c'est les autres
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Juin - 14:52
Lyrae

Feat Hiiro Amagi (Ensemble Stars!)
Pseudonyme : Lyrae
Prénom et nom : Léo VINICIUS
Âge et date d'anniversaire : 6 Juillet 2005
Âge d'arrivée : 11 ans
Classe : 5ème
Spécialité : Arts plastiques et Latin
Classement : 28ème
Ville et pays d'origine : Lyon, France


mes rps

Mes futurs RPs, un jour peut-être...


recherche
Ch'tite description des liens recherchés (pour plus tard!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Juin - 14:56
On garde un peu de place pour plus tard, sait-on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Darwin's game
Thorn
Présentation : something weird
Liens : Amis ?
Âge : 14 ans
Classe : 5e année
Place dans le classement :

Messages : 684
Thorn
Mar 29 Juin - 18:46
Coucou !
J'viens squatter ta fiche pour une demande de liens (potentiellement à ajuster selon tes envies aussi !)
Donc je t'explique, j'ai trois persos dont Thorn en 5e année.

Pour Thorn, Lyrae est joyeux, peut-être un peu trop. Pendant longtemps, Thorn a été un peu colérique, voire même a sans doute un peu fait chier les gens de sa classe dès qu'il en a eu l'occasion. Depuis récemment, il a pu évoluer, et ça peut être l'occasion de te proposer quelque chose comme un lien qui a pas très bien commencé (surtout qu'il est déjà ami avec quelqu'un de très lumineux, Castor) et qui tend à mieux évoluer.
Selon ce que tu en penses surtout pour Lyrae (il serait compréhensible que ce dernier tente de le dégager s'il est désagréable avec lui depuis cinq ans), je vois bien Thorn tenter de comprendre pourquoi Lyrae est comme ça, essayer de le prendre comme modèle peut-être ? Il faut voir ? A expérimenter en RP en tout cas.

Mon deuxième perso, Antigone, est plus discrète. Elle est active au club de lecture et de thé, aide à la bibliothèque, je ne pense pas qu'ils auraient été en relation à un moment du coup pour le moment.

Et Eden est professeur de sport à Prisme. Il s'occupe assez bien de ses élèves mais a la propension de ne pas mâcher ses mots et de faire faire des tours de stade supplémentaires aux élèves les moins doués en sports pour "les aider à progresser". Donc selon le niveau de Lyrae, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Increpito
Increpito
Présentation : we rise
Âge : dix-sept ans.
Classe : septième année.
Place dans le classement : treizième place.

Messages : 66
Increpito
Jeu 8 Juil - 23:31
ça fait à peu près 1000 ans que je t’ai dit que je posterai sur ta fiche, mais tranquille je suis là maintenant
comme je l’avais dit : je viens pour te proposer un lien avec increpito (pepito ; pp)

+ la rencontre me paraît être une évidence. les deux se ressemblent beaucoup trop, j’imagine bien que dès l’arrivée de lyrae à prisme, des gens randoms ont dû interpellé pp, lui faire des blagues sur son petit frère imaginaire. pp serait immédiatement parti à sa recherche.
+ pp aurait clairement aggro lyrae face à cette ressemblance, et aurait décrété qu’il est, en effet, son petit frère spirituel, et de ce fait qu’il est de son devoir de le protéger et de l’aider dans chaque étape de sa vie. (pp a passé pas mal d’années en foyers avant d’arriver à prisme où il a été habitué à prendre soin des plus jeunes)
+ saturne est l’unique cercle qui a de la valeur à ses yeux, et pp aurait fier que lyrae choisisse de le rejoindre, alors imagine un bouffon aux capacités plastiques très limités qui l’encourage à se concentrer sur son art (il l’enverra d’ailleurs vers @Georges, beaucoup plus compétent, en cas de questions précises)
+ d’ailleurs, pp aurait tendance à embarquer lyrae dans les diverses conneries qu’il peut faire avec gg, parce que le rôle d’un véritable petit frère est de faire le guet pendant que le grand fait de la merde ? ça vend du rêve, on est sur un vrai moment de fraternité là.
+ dans la thématique du entraîner son frangin partout, pp aurait clairement motivé lyrae à intégrer le club de maniement des armes, parce que même s’il est là pour le protégé, il est trouve ça cool d’avoir des activités extrascolaires ensemble. lyrae est d’ailleurs fortement encouragé à l’acclamer quand il casse la gueule de zen (ou de toutes autres personnes avec qui il se battrait en sa présence).
+ le latin c'est sa passion, pp serait totalement disponible de lui faire des cours particuliers au besoin.

bref, j’espère tu as compris l’idée et que c’est pas trop brouillon. de manière plus générale, pp n’aime pas grand monde, mais lyrae c’est son petit frère spirituel, alors il a le droit à des traitements de faveur et autres, un truc assez positif quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Prisme :: Après le rp :: Archives
Sauter vers: