adolescent au traumatisme caché + ne parle pas pour ne rien dire + parle très peu en vérité + fait un léger mutisme sélectif + très discret + capable de se faufiler dans les moindres recoins de l’orphelinat + grand observateur + connaît de fait, les habitudes et les secrets des gens + informateur de sa sœur pour les rumeurs + adolescent très intelligent + favorise les livres et la culture par intérêt personnel + bien plus que les relations sociales + car les livres ne mentent pas, tandis que l’Homme trahit + mixe entre mémoire épisodique et perceptive (auditive) + la tête dans les étoiles + la vie est une équation qu’il faut résoudre + incapable de faire confiance + loyauté sans faille lorsqu’elle est offerte + grand fan d'astronomie + connaît les constellations et les étoiles sous le bout des doigts + paraît assez rude et froid + en vérité très doux + chérie énormément la vie sous toutes ces formes +
Ses liens recherchés ▬
"Crush ?" ♂ {0/1} ▬ Un garçon qui serait dans la même tranche d'âge qu'Huginn, pour lequel il aurait une impression bizarre, une sensation étrange. Huginn à l'impression de ressentir une attirance pour ce garçon, qu'il n'arrive pas à qualifier ni même à accepter. L'unique inconnue de sa vie qu'il tente de biaiser. + de préférence quelqu'un à fort caractère, mais je suis ouvert a toute proposition.
Muninn ▬ Sa sœur, sa jumelle, sa meilleure amie, sa confidente, son rayon de soleil. La seule personne en qui Huginn a une confiance aveugle, la seule personne pour qui il serait prêt à se sacrifier simplement pour la voir sourire, pour la voir fleurir -bien que pour cela, il soit capable de lui mentir. Pour le plus grand plaisir de Muninn, c’est Huginn qui l’informe des différents ragots dont il est témoin grâce à sa grande discrétion et ses talents d'observation sur les non-dits.
Five ▬ Elle est l’une des bonnes amies de Minunn, qu’à cela ne tienne il n’a rien à en redire tant qu’elle n’orchestre rien à son encontre. Quant à Huginn, de toute évidence, il n’est pas certain de l’apprécier. Elle est trop imprévisible, trop impulsive et son caractère est, à son humble avis, un poil destructeur. De plus, ses regards insistants qui baignent dans la jalousie depuis son arrivée à Prisme ne sont pas passés inaperçus. Plus encore, lorsqu’il est devenu Leader des Vénus, cercle qu’il partage avec Five. De fait, et dans l’espoir d’apaiser sa façon d’être, c’est l’acceptation -rare- d’Huginn qu’elle puisse l’aider dans la direction du cercle, bien que ses tâches soient centralisées sur le social et la préparation de soirée. Un moyen comme un autre de la tenir occupée, bien qu’Huginn ne peut s’empêcher de vérifier son travail avec insistance, car sa confiance est bien éloignée de sa personne. Malgré son ressenti négatif à l’égard de l’adolescente, Huginn reste assez cordial avec elle, un peu plus bavard qu’à l’habituel, simplement par amour pour sa sœur, car il ne veut pas lui causer préjudice.
Super ! Alors j'viens te gratter un lien, t'es 4e donc c'est très improbable que Thorn ne te connaisse pas. Le p'tit Thornou, c'est un garçon plutôt tatillon, qui peut parfois être gentil, mais seulement quand on ne lui demande pas, il a sa fierté tout de même ! Alors, soit on part sur un lien grognon et Thorn râle fréquemment contre Hug car il a la pression de ouf, surtout depuis que Five lui est passé devant, soit on développe un truc mims en mode Hug est une des rares personnes avec qui Thorn s'entend et qu'ils papotent bien tous les deux. :)
Invité
Invité
Invité
Sam 7 Nov - 19:34
Moi qui pensais que Five allait m’agresser en première, je suis presque déçu :o (non pas que tu sois là, bien au contraire !! mais déçu de sa non-rapidité snif)
Alors, déjà point à noter, les deux sont arrivés à l’orphelinat en même temps, il y a de cela quatre ans. On peu dire qu’au début, c’était assez chaotique mais chaotiquement silencieux. Aucun des deux n’est bavard, donc ils devaient sans doute se regarder dans le blanc des yeux juste comme ça pendant limite des heures un peu J’ose imaginer que cette petite comédie à du durer très longtemps, à dire vrai pendant des années. Puis en l’observant, Huginn a dû lui coller une étiquette du « ne pas approcher » parce qu’il a du faire face (pas directement, mais le voir sur quelqu’un d’autre) au mauvais caractère de Thorn. De là, vue qu’il ne saurait pas comment agir et quoi faire, sans que cela le « brusque », ça aurait (dans mon sens j’entends) garder l’observation de loin sans jamais vraiment t’approcher.
Après, je ne sais pas point de vue de Thorn, comment était-il classé ces quatre dernières années ? Pour Huginn, il a rapidement et toujours été dans le top du classement sans vraiment avoir à faire d’effort. Donc peut-être, si Thorn était aussi dans le top (avant, après, ou il montait et descendait) ça peut rejoindre le fait que Thorn râle continuellement sur Huginn et que l'up récent de Five à augmenter son agressivité ?
Donc je l’image un peu féroce à son encontre, et du coup, Huginn qui essayerait de s’en éloigner encore et encore mais bien sans succès. Après, je pense que, se qui peu amener à une amélioration récente de ce lien graougraou – moi je te fuis. Huginn est quelqu’un de gentil en soit, il cherche pas à être méchant et chéri la vie bien que cela reste spécifique à ce qui le concerne directement.
MAIS. Je me dis qu’en t’observant, il aurait pu voir ces derniers mois à quel point tu tenais ton abricotier et peut-être qu’une semaine ou tu as été malade, Huginn s’en ai occupé. Ça peut être un geste connu -ou pas encore découvert, après voir comment le prendrait Thorn étant donné qu’il a toujours été féroce à l’encontre de Huginn et du coup ne doit pas comprendre pourquoi il fait acte de gentillesse ?
Bien que dans les faits, j’imagine que Huginn aurait fait ça simplement car il n’arrive pas à prévoir ta réaction si ton abricotier décéderait et donc, il a préféré s’en occuper pour toi
Invité
Invité
Invité
Sam 7 Nov - 20:54
Citation :
Moi qui pensais que Five allait m’agresser en première, je suis presque déçu :o (non pas que tu sois là, bien au contraire !! mais déçu de sa non-rapidité snif)
K-O-A
Outrée je suis dqssdq me provoques pas, j'ai plusieurs jours d'ancienneté par rapport à toi okay ?!?! respectes ta senpai stp
Plus sérieusement, du coup me voici et même si je first pas, j'espère que l'idée te plaira hihi
Du coup déjà Five & Huginn ont le même âge, ils veulent bosser dans le même domaine cad +- lié à l'espace (Five rêvant de devenir ingénieure & de faire décoller sa propre fusée), font tout les deux parti des Vénus. En plus Five c'est une bonne copine de Muninn donc 0 chance qu'ils ne se soient pas croisés.
Déjà à voir avec toi mais j'aimerais bien faire de Five un espèce de membre influente/aide pour Huginn dans la gestion du cercle..? Du genre on pourrait l'imaginer responsable de quelque chose, de préférence un truc dans lequel Huginn serait moins à l'aise (type responsable de l'organisation de soirée, ou un truc très orienté "social" ?). En gros, Five serait assez complémentaire de son leader (vu qu'elle a en plus beaucoup de tempérament là où Huginn est plutôt dans la retenue). Par ailleurs, je vois bien au départ Five percevoir d'un assez mauvais œil l'arrivée puis la "prise de pouvoir" du Huginn chez les Vénus-puisque clairement son esprit de compétition voulait que ce soit elle la cheffe du groupe-, avant de finir par l'accepter totalement face au très bon boulot qu'il fournit.
Ils pourraient de fait bien s'entendre, être curieusement assez proches grâce à leur passion pour l'astronomie en commun (même si dans le cas de Five, c'est pas un domaine qu'elle étudie en spécialité mais plus un centre d'intérêt du coup).
Cependant j'ajouterais que du côté de Five qu'il y aurait aussi un espèce d'esprit de compétition/rivalité pas toujours super sain du fait qu'elle a longtemps été coincée à la 5ème place, juste derrière lui (idk si Huginn y est depuis perpète ou si c'est récent, mais si c'est vieux Five a du secrètement beaucoup le jalouser). En tout cas, ça a longtemps été source d'une frustration très importante chez elle (à voir si Huginn le percevait ou pas). Maintenant qu'elle est seconde elle pourrait être quelque peu soulagée, tout en continuant d'avoir très peur qu'Huginn finisse par la re-dépasser.
Voilà jsp si j'ai été très claire je suis désolée je suis assez fatiguée, dis moi ce que tu en penses en tout cas
Invité
Invité
Invité
Sam 7 Nov - 23:07
eheh tout se déroule selon mon plan.
Il faut savoir qu’à ses yeux, je pense très clairement que Huginn n’arrive pas à faire confiance à Five. Il a bien conscience que tu es amie avec sa sœur, peut-être même une bonne (?) amie et il n’aura rien à en redire, car il n’est pas protecteur au point de lui dire de « faire attention ». Disons qu’elle fait sa vie, Huginn reste là à observer et tant qu’il ne voit pas de problème, il n’en fera rien. Fin en gros, tout ça pour mettre en forme qu’il n’est pas dans le mood « les amis de mes amis, sont mes amis. » Il a besoin de se faire sa propre opinion, qui peu souvent paraître négative.
Surtout que oui, dans les faits, j’ose penser que Huginn aura rapidement remarqué un genre de jalousie de Five à son égard. Il a toujours été dans le top, depuis qu’il est arrivé. Sans doute plusieurs fois devant elle, voir même souvent. A savoir notamment que le fait qu’elle soit passée devant lui, ça ne lui fait ni chaud ni froid.
De surcroit, comme je le disais sur ma fiche (et que, j’ai l’impression que tu l’as très bien compris), Huginn n’est pas directement rentré dans le cercle à 12 ans, lorsqu’il est arrivé. Ça a pris du temps, un an peut-être deux et une fois dedans, il est rapidement devenu leader au grand damn de Five qui finalement, était là depuis plus longtemps et qui estimait que la place lui revenait de droit.
Pour ce qui est du coup, du cercle. J’ose penser que Five à une certaine relation avec certains des membres. Notamment les plus vieux et les plus sociaux. Mais que dans un certain fait, Huginn doit plus être apprécié étant donné qu’il est plus calme et moins « problématique/complexe » que Five. Du coup, j’accepte effectivement l’offre que Five se charge des parties communications, comme l’organisation des soirées comme l’indique les annexes et tout se qui pourrait s'y apparenter de près, comme de loin. Je pense que, dans sa tête c’est une sorte de paris, un compromis pour tenter de calmer la rivalité de Five en lui donnant quelque chose, un rôle et une utilité au sein du cercle. Puis, de façon aussi à calmer d’éventuel partisan de Five ou les membres qui auraient un côté plus fêtard que Huginn ne pourrait, de toute évidence, gérer.
Mais malgré tout, et par manque de confiance. De prestation, toujours dans la suite qu’il aurait ressentit ce sentiment de réalité + beaucoup plus récemment un certaine « quiétude » mixé à une peur (le fait qu’elle soit passée devant lui au classement, avec la peur qu’il puisse revenir à la charge), Huginn passera toujours derrière elle. Il est clair qu’il ne refera pas la com, car il n’aime pas ça et que ce n’est pas son fort, mais il checkera tous dans les moindres détails juste pour être sûr. Parce qu’il connait son caractère, il n’en a pas spécialement peur, mais il préfère assurer ses arrières compte tenu de son caractère un peu. Merdique.
Pourtant, pour revenir au tout début. Five est amie avec Munnin. Et juste pour cette raison, il restera courtois et essayera de garder une bonne ambiance entre vous. Juste pour espérer qu’il n’y est aucune répercussion sur sa sœur, ou bien qu’elle vienne l’embêter pour comprendre « pk t’es pas sympa avec ma copine Five ». Donc, ça sera toujours avec plaisir qu’il échangera avec toi sur l’astronomie ou tout autre discussion, bien que j’imagine qu’en soit, dans leur échange c’est surtout Five qui doit prendre la parole plus qu’autre chose.
Enfin voilà. Je me rends compte que c’est un giga pavé et que c’est peut-être dur à lire -et à comprendre. Du coup, dit moi si jamais t’es un peu perdu.e (même moi je le serais) et j’essayerais de faire un peu plus concis !
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Nov - 12:31
Ah super j'adore ton idée d'un Huginn assez méfiant envers Five, bcp trop "instable" et changeante pour lui ssdqdsq du coup ça nous fait un lien bcp moins positif que ce que je pensais, mais c'est encore mieux
J'y avais pas pensé mais j'aime beaucoup l'idée qu'on ait donné à Five un rôle assez haut placé pour pas qu'elle fasse chier, puisque comme tu le dis bien elle est vraiment trop impulsive et caractérielle pour être leader (surtout par rapport à un Huginn plus posé, réfléchi, qui malgré son manque d'ancienneté aurait plus fait l'unanimité parmi les "vieux" membres des Vénus).
J'aime trop l'idée aussi qu'il check tout ce qu'elle fait, ça pourrait grave agacer Five, qui péterait régulièrement quelques câbles à ce sujet, avant de se calmer parce que "bon ok il fait du bon boulot et puis c'est le frère de Mun donc faut que je me calme" (Five juge bcp au mérite donc si elle voit que Huginn fait un travail giga clean pour les Vénus ça forcera son respect, même si elle cherchera quand même la petite faille/petit couac à critiquer).
Du coup Five ferait aussi des efforts de son côté pour maintenir une relation assez cordiale, en essayant de s'intéresser un peu à Hug' et en parlant quand même de temps à autre d'astronomie avec lui -tout en pestant assez régulièrement quand même-. Dans tous les cas, l'esprit de compétition restera toujours bien ancré en elle, et elle ne pourra s'empêcher de chercher à prouver à Huginn sa supériorité par tous les moyens, soit en cherchant les petites "failles" comme je disais plus haut dans sa gestion du cercle, soit en essayant à tout prix d'avoir de meilleurs résultats scolaires que lui (ce qui est +- le cas depuis récemment, même si comme dit dans mon premier msg elle reste très alerte et craint que Huginn la redépasse).
Voilà dis moi si j'ai bien tout compris du coup dsqssq
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Nov - 12:46
C'est exactement ça ! Content que mes idées te plaisent en tout cas
En plus j'imagine que, la différence de réaction et des efforts vis à vis du classement doit encore + énervé Five et alimenter son état d'alerte ? Le fait, qu'elle fait son possible pour avoir une bonne place, qu'elle est restée bloqué au 5ème et que ça la tilté etc. Tandis que Huginn finalement, se contente de se qu'il a et ne buche pas plus que ça. Fin il se cultive par intérêt et par passion, juste comme ça, sans vraiment forcer la chose. Il fait ses devoirs, révises etc mais ne va pas forcer pour avoir un bon classement ; les choses arrivent et il s'en contente.
Bref du coup, c'est totalement ça et si ça te va, c'est super ! Je te rajoute soon sur ma fiche de lien, et si jamais tu veux rp un moment, n'hésite pas à me poke
Coucou ! Alors, donc, pour Thorniquet. Je pense qu'il a dû faire pas mal d'aller retour, que ça a été tantôt Hug devant, tantôt lui, c'est quelqu'un qui cède pas mal à la pression, d'où le yoyo qu'il fait un peu dans le classement donc comme tu le dis, ça peut carrément rejoindre le faire que Thorn peut être assez désagréable avec lui. Le fait que Hug soit gentil est trop chou, je pense que Thorn n'est pas idiot, il a dû remarquer que quelqu'un s'était occupé de son abricotier, maisss de là à savoir qui, si il ne l'a pas directement vu, il pourra aussi enquêter parce que ça l'a beaucoup touché ? Et de là, s'il découvre le pot aux roses pourra débuter (sans doute) une relation plus saine, dans le sens où Huginn n'est pas là non plus pour être son ennemi juré (comme la plupart des gens du haut du classement) <3
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Nov - 14:20
HELLO
Je me disais que les deux pourraient maybe bien s'entendre au vu de leurs caractère ( enfin je vois pas pourquoi l'un ou l'autre irait chercher des embrouilles en fait surtout ahah ) et on pourrait du coup partir sur un lien tout doux !
Ou alors, pour une raison que j'ignore, ils se détestent mais je t'avoue que j'avais plus envie d'un lien positif entre les deux mais bon si tu préfère ça on peut réfléchir sur un lien comme ça aussi dflkdfkjldf