AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Après le rp :: Archives :: RPs terminés
[PEP] Sortie vers Cambridge
Mrs M.
Admin
Mrs M.
Forêt
Messages : 136
Mrs M.
Jeu 5 Nov - 14:31
Les enfants de Prisme se voyaient de loin. Toutes formes de tête aux habits différents qui profitaient de cette sortie, bien loin des études et de toutes ces choses qu'on leur mettait en tête.

Il arrivait de temps en temps qu'ils aient une intervention d'un extérieur et...parfois, ils avaient droit à une sortie. Là, ceux qui avaient accepté la sortie étaient rentré dans le bus en direction de Cambridge. Ils avaient fini par descendre et avaient visité la ville toute la matinée.

Il était midi.

- Et bien, nous allons vous laisser un peu de temps libre pour manger, nous vous donnons rendez-vous dans deux heures ?, dit l'un des surveillants chargés du groupe, un homme blond répondant au doux nom de Fire, bien qu'il semblât être le plus doux au monde en apparence.


[HRP : postez des réponses d'une dizaine de lignes au max, vous pouvez poster même si vous n'êtes pas validé, bon jeu ! personnel, vous pouvez évidemment participer, on se doute que des adultes doivent être postés pas trop loin de là !]
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Darwin's game
Thorn
Présentation : something weird
Liens : Amis ?
Âge : 14 ans
Classe : 5e année
Place dans le classement :

Messages : 684
Thorn
Jeu 5 Nov - 15:07
Pour une fois, Thorn s'était mêlé aux quelques élèves qui avaient accepté de partir en ville. Y'avait pas photo, sa précédente rencontre avec la bibliothécaire l'avait marqué, et il avait un bel œil au beurre noir.

Fusillant tout le monde du regard, il les suivait plus ou moins, profitant de cette sortie pour respirer l'air de Cambridge et se reposer.

Puis on les laissa seuls sur la place pour un temps libre et Thorn regretta vraiment de ne pas avoir d'amis. Enfin de vrais amis. Et puis il avait toujours un peu mal à l'oeil. Le surveillant venait de partir et il chercha son porte-feuille.

- Merde, quelqu'un a de l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 5 Nov - 15:45
Ah Cambridge ! Tu t'y rends souvent dans le plus grand secret grâce au trou dans le grillage et tu passes un week-end sur deux en compagnie de quelques commerçants du coin que tu aides pour passer du temps loin de l'institut.

Une sortie officielle ne te faisait pas de mal, tu n'avais pas à rester sur tes gardes. Dans le bus tu avais repéré Thorn et tu décidas d'aller à l'opposé, t'avais pas vraiment envie de remettre de l'huile sur le feu surtout que tu avais échoppé de ses marques de dents sur ton oreille.

Après une visite très courte on avais laissé un peu de repos à toute cette ribambelle d'enfants. Tu avais déjà prévu le coup en préparant un sandwich au jambon et un livre sur les mathématiques pour le midi. Tu ne prêtes pas plus que ça attention à ce qui se passe autour de toi, tu profites seulement d'une petite dose de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Ultimate Spider-man
Castor
Présentation : what's up danger
Âge : quatorze ans.
Classe : cinquième année.
Place dans le classement : soixante-cinq.

Messages : 176
Castor
Jeu 5 Nov - 19:54
Les surveillants les abandonne et Castor explose de joie. Gamin survolté, il frôle des doigts cette triste liberté. Des jours à attendre cette sortie. Des jours à s’imaginer profiter de ces instants dehors, loin de cet orphelinat où ils s’entassent, où chaque visage est familier. Maintenant qu’il y est, il s’interroge. Autour de lui, les autres, les amis, les ennemis, les connaissances, les spectateurs de son prochain exploit. Un regard à gauche, à droite, pas de flics en vue. Alors le gamin fonce, bousculant les gens sans y faire attention. Il manque de tomber, s’arrête devant Thorn avec un drôle de sourire.

— Eh princesse, j’te mets au défi. Le premier qui monte en haut de la statue le premier a gagné. Tu viens ou t’as peur de te décoiffer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 5 Nov - 20:23
J'aime sortir avec mes élèves mais surveiller autant d'enfants étaient compliqué d'autant qu'au simple oubli la directrice monte au créneau... Il fallait toujours faire attention qu'un élève n'échappe pas à la vigilance d'un adulte,.Maintenant ils avaient quartier libre. Ce n'était pas une raison pour les laisser sans surveillance. D'autant plus avec les informations que vient de remonter mon équipe...
Certaines jeunes attiraient l'attention de personnes mal intentionnées. Que ne debourserais pas les Russes, les Chinois ou les Américains pour récupérer un de ces petits génie capables de mettre au point des armes de destructions ? C'est donc fébrile que je regarde nos élèves se disperser en petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Muninn
Gossip girl
Muninn
[PEP] Sortie vers Cambridge LkZh4bx
Présentation : bubblegum bitch
Âge : 16 ans
Classe : 4ème année
Place dans le classement : 28ème

Messages : 114
Muninn
Sam 7 Nov - 21:57
Bien que Muninn apprécie la ville de Cambridge, si elle avait décidé de se joindre à la sortie c’était surtout pour faire du shopping, pas une visite touristique. Heureusement, Huginn était là pour lui donner des petits coups de coude chaque fois qu’elle était à deux doigts de s’endormir.

À midi, tout le monde se regroupe, et à peine Muninn entend les mots “temps libre” quitter la bouche d’un des surveillants qu’elle est déjà au Starbucks à l’autre bout de la rue. Elle revient à peine deux minutes plus tard, tout sourire, une boisson dans chaque main pour elle et son frère.

Puis quelqu’un passe en courant et la bouscule, et Muninn fait tomber son caramel macchiato au sol. Elle laisse échapper un cri de surprise, puis un grognement de rage en relevant la tête pour voir qui était responsable de ce crime horrible.
Prends mon sac.” déclare-t-elle d’un ton dramatique en donnant le café restant et sa pochette à Huginn, avant de s’approcher du criminel, qu’elle reconnait comme étant le dernier au classement.
Toi !” elle hurle en le pointant du doigt. “Tu me dois un café, ‘spèce de brute !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 7 Nov - 22:27
Sortie vers Cambridge
Cambridge était seulement la quatrième université qui l’intéressait une fois que la majorité serait atteint. Un parcours qui pourtant semblait le plus acquis car Huginn ne s’imaginait pas partir aux Etats-Unis si sa jumelle ne le suivait pas dans son voyage. Alors, malgré cette légère réticence d’une sortie de groupe, il s’y était tout de même rendu. Notamment pour accompagner sa sœur -bien qu’il savait que ses envies n’étaient pas liées à l’université, mais aussi pour découvrir une ville étudiant dans laquelle il n’avait jamais mis les pieds.

Son histoire et l’architecture gothique perpendiculaire était quelque chose d’intéressant pour lui, sans même avoir un intérêt pour les bâtiments. Leur froideur et leur concept était quelque chose qu’on ne voyait pas tous les jours, plus encore lorsqu’on vivait en orphelinat.

Alors, tandis que la pause repas sonna, deux heures de temps libre, Huginn s’était imaginer accompagner Muninn à faire quelques boutiques avant -et sans nul doute après- avoir manger. Mais voilà qu’elle avait disparu lorsqu’il s’était retourné pour la questionné sur leur emploi du temps. Un retour triomphant, Starbuck en main qu’il accepta d’un haussement de tête. Le gobelet qu’il amena à ses lèvres lorsqu’un sursaut, récupère bien malgré lui la boisson de sa jumelle ainsi que sa pochette.

De toute évidence, une affaire qui retarderait son planning et il ne se retrouvait dans une position bien délicate, s’il ne souhaitait ne rien faire chuter.

« Atte-... Quelqu’un peut m’aider… »

Qu’il susurre, les deux gobelets qui manquent de tomber tandis que le sac de Muninn semble prendre une place bien trop conséquente entre ses bras.
agora


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 8 Nov - 2:58

Sortie vers Cambridge

Tu t'étais levé aux aurores, tout excité à l’idée de quitter les murs du pensionnat. Aujourd’hui n’etais pas un jour comme les autres, vous aviez une sortie après tout ! Tu t'étais préparé et était entré le premier dans le car.

La matinée fut très instructive et tu en avait profité pour prendre des photos avec ton magnifique appareil photo flambant neuf. Une passion qui avait fait son apparition récemment. Midi arriva, vous eurent le droit de vous disperser.

Tu commença à t’éloigner du groupe lorsqu’on te bouscula violemment. Ton regard suivit la tornade et tomba sur un duo que tu ne connaissais que de moitié. Tu t’approchas sans vraiment réfléchir du garçon qui semblait plus avoir l’allure d’un valet que d’autre chose a porter autant de choses à la fois.

Hum, euh, attends je vais t’aider.

Tu te saisis des deux gobelet pour lui libérer de l’espace.

Hop là.

Tu affichas un doux sourire alors que des hurlements resonnaient dans ton dos, tu tourna la tête vers leurs direction

Oh, Muninn semble en colère…

Heureusement sa colère ne t’es pas adressé.

Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Darwin's game
Thorn
Présentation : something weird
Liens : Amis ?
Âge : 14 ans
Classe : 5e année
Place dans le classement :

Messages : 684
Thorn
Dim 8 Nov - 13:19
Il lui avait appelé « princesse » et il savait très bien que ça lui était destiné. Thorn serra rapidement le point avant de se souvenir ce qu'il s'était passé dans le réfectoire après qu'on l'ait appelé « sauvage ». Non, aucun doute que s'il bondissait sur Castor ici, ce serait autre chose que trois heures de colle, déjà que sa note de comportement avait dû dégringoler.

Il ne put cependant guère s'empêcher de jeter un regard à Sun, qu'il savait installé tranquillement dans un coin. Thorn ne put s'empêcher de jeter un regard rapide sur son oreille : non, Castor ne méritait pas ça. Castor était plutôt gentil en plus, pas le genre à.

Sur le point de répondre par la positive, plus pour le fun qu'autre chose, concernant la course vers la statue, il fut interrompu dans ses pensées par la voix haut-perchée de Muninn, que Castor avait vraisemblablement renversée un peu plus tôt. Il y eut une petite grimace sur son visage, un poil de déception si la course était annulée, puis il attrapa la main du garçon.

« Cours ! », cria-t-il, s'élançant vers la statue. Ce n'était que retarder l'inévitable, attirer l'attention pour aider son camarade de classe (car oui, Thorn pouvait être altruiste de temps à autre). « Le premier en haut ! »

Il commença à grimper sur le cheval, déjà au pied de la statue. La sorcière aux cheveux roux ne les rattraperait pas, elle ne voudrait pas se mouiller les pieds dans le petit bassin au pied de la statue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 8 Nov - 13:43
L'agitation sur la place ne t'aidait pas à te concentrer dans la lecture. Après avoir terminé ton maigre repas tu te diriges vers l'attraction principale c'est-à-dire vers la statue en forme de cheval. Là-bas tu retrouvais la rouquine en rogne, tu t'adressas à elle en sachant pertinemment qu'elle en avait après quelqu'un.

« Salut... Muninn c'est ça ? »

Tu t'arrêtes en regardant les deux gaillards monter sur la statue, fuite de la diablesse ou simple défi complètement débile tu voulais participer à la fête.

« T'as besoin d'aide avec ces deux là ? »

Tu attendais la réponse mais tu étais prêt à rentrer dans le lard..
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Ultimate Spider-man
Castor
Présentation : what's up danger
Âge : quatorze ans.
Classe : cinquième année.
Place dans le classement : soixante-cinq.

Messages : 176
Castor
Dim 8 Nov - 17:53
Tout va très vite, trop vite, et Castor exulte. La course commence, elle naît du cri de fureur, de l’apocalypse sous forme humaine, d’un simple café tombé au sol. Peut-être qu’il aurait pu s’excuser, se faire pardonner mais il préfère suivre son nouveau partenaire de jeu. La main de la princesse dans la sienne lui donne l’impression d’être un autre ; il n’y a pas de place pour l’entraide dans sa course au sommet. Alors Castor court, les baskets claquent le béton avant de découvrir l’eau froide du bassin. Mais peu importe après tout, seul le sommet importe. Ascension trop courte d’une statue trop petite. Il aurait aimé être plus haut, là où l’air est pur, où une bourrasque peut causer la mort. Main tendue vers son coéquipier de fortune, il avise la situation.

— Si on survit à Muninn, rappelle-moi de me vanter d’avoir gagné. Castor hésite, la possibilité de se débarrasser de son camarade pour sauver sa peau est-elle vraiment pertinente ? Le gosse déteste la stratégie, il préfère vivre pour la confrontation. T’as qu’à venir nous chercher si t’as pas peur pour ton maquillage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 8 Nov - 18:34
Wow, wow, wow !
Mais c'est quoi tout ce boucan ! J'ai vu la scène se passer devant mes yeux.
Castor qui bouscule Munnin, qui se met à crier comme une sirène d'alarme, à cause de son café renversé. Elle refourgue ses affaires à Huginn, qui a failli tout faire renverser lui aussi si y'avait pas eu Anamnesis pour l'aider à porter. Muninn, comme une furie, poursuit avec Sun, (pourquoi Sun est là mystère...) Castor, qui se met à grimper sur la statue de la fontaine avec Thorn !
C'est bon j'ai bien résumé. Faut que j'intervienne rapidement si je veux pas que la direction passe un savon aux gamins et m'enguirlande par la même occasion.
J'arrive rapidement près de la fontaine.
- Muninn, s'il te plaît, peux-tu arrêter de crier et expliquer ce qui s'est passé ? Je la regardais d'un air exaspéré avant de passer aux deux zigotos accrochés à leur statue.
- Et vous deux ! Vous descendez rapidement ! On est pas là pour jouer à chat perché ! Qu'est ce que c'est que ces manières ? Vous voulez passer par la case direction ?!
Je lançais un regard furieux à Thorn et Castor. Ok c'est des gosses mais c'est pas une façon de se comporter dans la rue !
Revenir en haut Aller en bas
Muninn
Gossip girl
Muninn
[PEP] Sortie vers Cambridge LkZh4bx
Présentation : bubblegum bitch
Âge : 16 ans
Classe : 4ème année
Place dans le classement : 28ème

Messages : 114
Muninn
Ven 13 Nov - 19:20
Muninn contemple le bassin au pied de la statue, avant de regarder ses nouvelles bottines. Toutes belles, toutes neuves, toutes reluisantes, et qui n'ont vraiment pas besoin de faire un plongeon, là. Entre sa fierté et ses jolies bottes Zara, il faut faire un choix, et malheureusement Muninn n'a plus d'autres chaussures que celles-là.

Elle est prête à renoncer lorsqu'un des garçons ("Sun, le numéro 11, celui qui a mis le feu aux poubelles apparemment" se dit-elle) s'approche d'elle pour lui proposer de l'aider à rattraper les deux criminels en fuite. Stupéfaite, elle s'apprête à lui serrer la main pour accepter son aide, jusqu'à ce qu'un des surveillants vienne s'interposer et interrompre la petite fête. Zut, ça allait justement devenir intéressant.

"Rien de grave monsieur, c'est rien..." elle répond au surveillant en marmonnant. Parce que certes, Muninn est rancunière, mais c'est pas une cafteuse. Elle chuchote quand même ses remerciements à Sun en réfléchissant déjà à quelle rumeur faire circuler par la suite qui le mettrait bien en valeur. Elle peut peut-être raconter que Sun, il sent grave bon, même quand il transpire. C'est bien, ça.

Elle se retourne vers les deux garçons au sommet de la statue et leur lance un regard noir, faisant glisser son pouce sur sa gorge pour leur faire passer le message. Vous êtes foutus.
Puis elle retourne vers son frère, avant de réaliser qu'elle lui a laissé toutes ses affaires dans les mains, mais Ana est venu l'aider, heureusement.
"J'suis désolée de vous avoir jeté toutes mes affaires !" s'excuse-t-elle en reprenant son sac et son gobelet maintenant vide. "C'était une question d'honneur, vous voyez. Vous voulez aller manger un bout dans le coin, du coup ?" Parce qu'il se fait faim, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Dorémi
Dorémi
[PEP] Sortie vers Cambridge Tumblr_mmwf72t8oO1rgryomo1_500
Présentation : www
Liens : www
Âge : 30 ans
Classe : Toujours la classe, bien sûr
Place dans le classement : number one des profs chiants

Messages : 106
Dorémi
Dim 22 Nov - 13:30
Un grand éclat de rire me prend. Regarder ces deux ados jouer les zouaves sur cette statue... Franchement, cela ne m'étonne pour rien au monde. Hé, c'est eux, les génies de la nation, alors ? Le futur du pays ? Ceux qui pourront avoir des places privilégiés au gouvernement ? Bah voyons... Rien que des gamins, oui. Je crois que j'envie un peu leur esprit libre de pouvoir s'amuser. Je n'avais pas le même loisir, à leur âge. C'est tout de même un sourire malicieux qui se dessine sur mes lèvres alors que mes yeux sont rivés sur les deux jeunes. Je me permets de pousser un sifflement admiratif.

« Wouah... Regardez-les, ils ont réussi à monter en haut de la statue ! Je crois qu'on peut les applaudir ! »

Bon, bien sûr, je ne peux pas le faire moi-même, mais l'idée est là. Ils méritent bien une petite récompense, aussi, hein ? Pour leur audace. Et leur capacité à foutre le dawa à une vitesse plutôt impressionnante.

« Bon allez, comme vous êtes parvenus au sommet, vous avez le droit à un petit cadeau dans ma matière. Un exposé en duo sur Vivaldi pour la semaine prochaine. Noté, bien sûr. »

Je ricane de nouveau, de manière narquoise cette fois-ci. On verra s'ils sont autant enjoué à faire un powerpoint qu'à faire des bêtises. Bah quoi ? Si je joue pas un peu au prof sévère même en sortie, la dirlo pourrait en entendre parler et je veux conserver mon salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Darwin's game
Thorn
Présentation : something weird
Liens : Amis ?
Âge : 14 ans
Classe : 5e année
Place dans le classement :

Messages : 684
Thorn
Lun 23 Nov - 21:59
[HJ : Huginn et Ana, n'hésitez pas à poster quand vous voulez évidemment !]

Il était arrivé deuxième et bon dernier au haut de cette statue, fallait croire que les cris de sorcière de Muninn (pour changer) avaient tellement boosté Castor qu'il avait soudainement été doué de supers pouvoirs.

En revanche, ce qu'il voyait de là-haut ne lui plaisait guère. Thorn s'agrippa à la statue pour ne pas glisser, mais Sun s'alliant à Muninn...Même, c'était de mauvais augure, et puis Sun avait une dent contre lui, sans mauvais jeu de mot.

D'ailleurs, il chuchota à Castor :

- Attention à Sun, c'est un taré et un vicieux.

Ca, c'était parfaitement gratuit, mais Castor, c'était son pote et il saurait le défendre si Sun l'embêtait. Le coup du prof qui arriva, voyant avec ses cheveux rouges et son bras en moins, Thorn ne l'avait pas du tout anticipé, ça. Il hallucina lorsqu'il entendit leur punition et redescendit de son perchoir, à la hauteur des autres élèves.

- ...Non mais c'est dégueulasse ! Castor est le dernier du classement ! - paf, prends ça dans ta gueule, Castor ! - Je veux pas descendre moi ! Des devoirs séparés, ok ! Il jetait en parallèle des regards au duo Sun et Muninn, pour voir s'ils n'allaient pas l'attaquer soudainement. De toute façon, en présence du prof, ils n'oseraient pas, si ? Vous savez que Sun m'a frappé ? Et il a quasiment rien eu !

Gratuit, mais bordel, il était de mauvaise humeur quand il avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Knight
Knight
Présentation : Prez
Liens
Texto

Âge : 16 ans
Classe : 3e année
Place dans le classement : 16e

Messages : 83
Knight
Mar 24 Nov - 2:45
Assis sur un banc, le trio MGK (Maelstrom, Ghost et Knight) observait leurs camarades de classe. Tels des commentateurs sportifs, ils analysaient le jeu qui se déroulaient sous leurs yeux. Entre deux gorgées de café, ils y allaient d'exclamations et d'onomatopées plus ridicules les uns que les autres.

" Ouh, Muninn revient en défense et retourne auprès de son frère. Une tactique sécuritaire et prévisible. Vous ne trouvez pas ? "

Maelstrom jeta un regard à Ghost.

" Je suis d'accord avec toi. Après son élan d'outrecuidance, j'aurai aimé plus d'hardiesse. Qu'en penses-tu Knight ?"

Le blondinet plaça un micro invisible devant la bouche de son meilleur ami.

" Ouais." répondit l'interpellé sans grand intérêt.
" Tu es vraiment un poète de peu de mots." s'exclama la jeune fille. Elle ne continua pas, car la scène l'intéressa à nouveau. Elle se pencha vers l'avant attentive. " Ah, l'intervention inespérée de Dorémi. Je parie que ce sera un exposé sur Schubert. "
" Bach. "
" Nah, Vivaldi. "  

Et Kent avait raison sans y trouver une quelconque joie. Encore moins lorsque Maelstrom le bouscula.

" Woah, il a osé. Pauvre Castor. "
" Il s'en bat sûrement le criquet. "
" J'préfère faire un dev' avec Castor que n'importe qui dans l'école." grommela Knight contre son gobelet de carton.

Deux remerciements outrés s'élevèrent à côté de lui. Knight essaya tant bien que mal de s'expliquer, mais Maelstrom était déjà debout et s'avançait vers le professeur de musique. L'adolescente se retourna en chemin pour faire une grimace aux deux garçons restés assis. Ils la regardèrent taper l'épaule de l'homme.

" Oui, Monsieur ? Knight se propose à aider Castor si Thorn ne souhaite pas faire équipe avec lui. Je pense même que Sun et Thorn devrait faire équipe dans l'espoir de recréer de sains canaux de communication. La musique classique adoucit les moeurs après tout. "

Au loin, Knight se prit la tête désespéré.

[HJ : J'espère que ça vous va. Veuillez me pardonner de la longueur. Je me calme au prochain, promis :S]
Revenir en haut Aller en bas
Dorémi
Dorémi
[PEP] Sortie vers Cambridge Tumblr_mmwf72t8oO1rgryomo1_500
Présentation : www
Liens : www
Âge : 30 ans
Classe : Toujours la classe, bien sûr
Place dans le classement : number one des profs chiants

Messages : 106
Dorémi
Mar 24 Nov - 18:50
Finissant de glousser mesquinement, le devoir a le mérite de les faire descendre de la statue et je ne peux que sourire narquoisement face à leur expression déconfite. Enfin, surtout celle de Thorn qui me parle du fameux classement. Tiens donc, quelqu'un qui s'intéresse à sa petite place dans ce dernier ? Intéressant... En revanche, moi qui pensais que les deux zigotos étaient amis, je n'aurais pas aimé, à la place du Castor, penser qu'un duo avec lui pourrait faire baisser la note de l'autre. Je hausse un sourcil quand il balance l'un de ses camarades par la suite. Allons bon... Je m'en fiche, s'ils se tirent des balles dans le pied pour des histoires de classement, après tout. J'étais seulement sur le point de remballer Thorn quand une élève vient m'interpeller. Maelstrom vient me voir pour me proposer de changer le groupe... et même d'en rajouter un.

« Tiens, tiens... En voilà, une idée. Fort bien, alors. Nous aurons donc deux beaux exposés à voir la prochaine fois. Knight et Castor contre Sun et Thorn. »

Eh bin oui, mettons les uns en compétition avec les autres et forçons Thorn a travailler avec un mec qu'il déteste. Qu'est-ce qu'il pourrait mal se passer ? Mais après tout, ce n'est pas moi que ça regarde. Il faut bien les préparer : dans le monde des adultes, on bosse pas forcément qu'avec que des gens qu'on apprécie. Oui oui, c'est uniquement pour ça que je veux les faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Ultimate Spider-man
Castor
Présentation : what's up danger
Âge : quatorze ans.
Classe : cinquième année.
Place dans le classement : soixante-cinq.

Messages : 176
Castor
Mer 25 Nov - 13:39
Il a pas envie de descendre cet idiot. Il est bien, perché en haut de sa statue à observer les horizons, à chercher un perchoir plus haut, un point d’observation. Et puis, il a gagné. Il mérite de profiter de la scène, d’un Thorn affolé à l’idée que deux de ses cauchemars puissent s’allier. Sauf que dans ce foutu orphelinat, il y a toujours quelqu’un pour gâcher votre plaisir.

L’arrivée du professeur de musique sonne la fin de la récréation. Et le début des problèmes. Castor soupire à la mention d’une énième punition. Tout, mais pas un exposé en musique avec son ami obsédé du classement.

— T’inquiète Thorn, plutôt me passer de goûter pendant un mois que de faire un exposé avec un membre du top 10. La remarque de son ami aurait pu le vexer, mais il est fier de sa dernière place Castor.

Il saute de sa statue avec une once de regret. Le professeur a l’air de s’éclater avec ses exposés. Le sale gosse soupire. Personne n’a envie d’écouter un exposé sur Vivaldi, alors deux ? Pourquoi faut-il toujours travailler sur des vieux morts ?Knight va sûrement le détester d’ici quelques instants.

— Monsieur, on peut pas plutôt faire un exposé sur Jay-Z ? Il est quand même plus connu. La provocation est gratuite. Il attrape le bras de Thorn. Il a une nouvelle bêtise en tête et compte bien lui faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Nov - 20:59
Sortie vers Cambridge
Il s’était soudainement allégé, Anamnesis qui lui était venu en aide avait attrapé les deux gobelets. Un léger soupir de soulagement avait traversé les lèvres du jumeau, bien qu’un des deux étaient à moitié vidé dorénavant, Huginn souhaitait par-dessus tout éviter des drames supplémentaires.

« Merci. »

Avait-il répondu, le visage stoïque de toutes émotions, bien qu’il lui en soit réellement redevable. Et alors qu’il repositionnait la pochette de sa sœur afin d’être apte à récupérer les deux verres, c’est un acquiescement qui avait eu raison de lui, à la remarque du garçon. En colère, oui Muninn l’était, mais sa jumelle avait bien toutes les raisons du monde d’être agacé par le caractère et le manque d’attention de Castor et Thorn. Huginn n’en disait rien, mais il en pensait beaucoup au plus profond de son être. Alors c’est un soupir qu’on efface tandis que les yeux s’élèvent.

Et le garçon s’apprêtait à reprendre les gobelets lorsque sa jumelle retourna sur ses pas, stoppé par un des professeurs qui accompagnait la sortie. Et c’est l’oreille attentive qu’Huginn suit toute la joute verbale, un concours d’exposés en clair, un désintérêt total. Lui dont le regard ne s’était pas détourné de sa sœur malgré tout le remue-ménage environnemental.

« Une envie ? »

Qu’il demande à sa sœur pour rebondir sur l’envie d’aller manger un bout. De toute évidence, le temps libre était tel pour leur permettre de manger où ils le désiraient, Huginn n’avait aucun désir particulier alors, il se livrerait aux choix de sa jumelle. D’un coup de tête, il proposa d’une façon maladroite à Anamnesis de les accompagner, s’il en avait envie. Mais les mots manquaient tout comme peut-être, l’envie.

Car plus que tout ce n’était pas son avis qui comptait et à la vue des autres, peut-être qu’elle n’aurait finalement pas envie de s’éloigner pour manger. Car connaissant Muninn, elle se ferait un plaisir de rester auprès des autres pour suivre la totalité de leur potentiel mésaventure.



hrp: je me suis rendu compte qu'en soit j'aurais peut-être du attendre vue que c'est bientôt à mon tour mais bon osef comme ça je signifie ma présence inutile  [PEP] Sortie vers Cambridge 3695518704
agora


Revenir en haut Aller en bas
Autumn PNJ
PNJ astucieux
Autumn PNJ
Messages : 40
Autumn PNJ
Dim 27 Déc - 18:43
Et on avait l'impression que cette scène était inédite, mais elle aurait bien pu être la redite de la journée d'hier, et puis la précédente même que ce n'aurait pas été étonnant. Les collés concernés firent une moue qui n'appartint qu'à eux, il fallait dire que l'idée d'être réuni avec son pire ennemi n'était pas très agréable, et puis la vie continua. Les yeux continuèrent sans doute à lancer des éclairs, peut-être à se battre, toujours dans le dos du professeur pour ne pas s'attirer mauvaise fortune, la vie continua.

Les ventres grognaient et il était l'heure de manger, car de nourriture, de repos ils avaient bien besoin. Il faisait beau, c'étaient les derniers jours avant que le ciel ne se voile. Ils allaient en profiter.

HJ : c'est la fin du PEP#1, merci à vous d'y avoir profité ! C'est sûrement un peu trop tard maintenant, mais n'hésitez pas à faire des rps à l'extérieur des PEP pour prolonger une rencontre ou une idée !:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Prisme :: Après le rp :: Archives :: RPs terminés
Sauter vers: