AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Bureau de Mrs M :: Fiches de présentation :: Présentations validées
rêve que tu as des ailes ✿ fairy
Fairy
Adepte des paillettes
Fairy
rêve que tu as des ailes ✿ fairy I0q03we
Âge : 10 ans
Classe : 1ère année
Place dans le classement : 71ème

Messages : 31
Fairy
Dim 10 Jan - 23:39
mon avatarklee - genshin impact

fairy

éleveuse de coccinelles

  • pseudofairy
  • nom&prénomdaisy philbern
  • ddn&âge10 ans, née le 4 août.
  • âge d'arrivée10 ans
  • classe1ère année
  • cercleoutsiders
  • ticramasse tout ce qu'elle trouve
  • classement72ème
mon avatar

physique & caractère

hirondelle ou tourterelle

des caractéristiques physiques ?


Ce qu’on remarque tout de suite chez Fairy, ce sont ses longues oreilles pointues. Fausses, évidemment, des accessoires en plastique dont elle ne se sépare jamais, sauf pour dormir ou se laver. Ses oreilles pointues font partie de son identité et, sans elles, Fairy ne serait pas vraiment Fairy. Elle cache aussi plusieurs paires de fausses ailes de fée sous son lit, qu’elle ne sort que pour les grandes occasions. Elle aimerait les porter tous les jours, mais elle a peur que quelqu’un les abîme ou pire, les lui vole. Fairy a toujours été un peu plus petite que les autres enfants de son âge, mais ça n’a jamais été un complexe pour elle. Elle est aussi reconnaissable par ses cheveux blonds et ses vêtements rouges, couleur qui lui fait penser à son champignon préféré.

caractère


Même si Fairy ne croit plus au Père Noël ou au marchand de sable, elle croit dur comme fer en l’existence des fées. Pour preuve, elle est persuadée d’en être une elle-même. Et même si ses oreilles pointues sont en plastique et qu’elle n’a aucun pouvoir magique, impossible de la convaincre du contraire. Après tout, sa maman lui a toujours dit qu’elle pouvait être qui elle voulait, dans la vie, alors pourquoi pas une fée ?

Et comme toute bonne fée qui se respecte, Fairy a une vraie passion pour la nature. Elle s’est intéressée très jeune à la faune et la flore qui l’entoure, et est devenue une vraie encyclopédie botanique ambulante. Elle sait reconnaître et nommer toutes les plantes, fleurs et champignons qu’elle croise sur son chemin, et leurs caractéristiques principales. Ça l’empêche pas de croire encore que si tu te mets un bouton d’or sous le menton et qu’il devient jaune, ça veut dire que t’aimes le beurre.

C’est pourquoi, dès qu’elle a un moment de libre, Fairy enfile ses bottes et part en expédition dans le parc de l’école, à la recherche de plantes à cueillir, de champignons à dessiner, ou de coccinelles à dompter. La gamine est débrouillarde, alors la plupart du temps elle fait sa petite vie dans son coin. Cependant, sa grande curiosité la pousse aussi parfois à se mêler des affaires des autres, même si elles ne les connait pas. Mais pas de panique, elle a toujours une technique infaillible pour se lier d’amitié rapidement avec les autres: “Bonjour, moi c’est Fairy. Tu veux être mon copain/ma copine ?” qu’elle demande en tendant la main. Rares sont ceux qui osent lui dire non, alors on peut dire que cette technique est testée et approuvée. Mais même face aux gens plus méchants avec elle, Fairy reste toujours calme et imperturbable. La seule chose qui peut l’atteindre, c’est qu’on lui dise que les fées n’existent pas, ou qu’elle n’est pas une fée.

Fairy aime tout faire toute seule, comme une grande, mais dans les rares cas où elle a besoin d’aide, elle n’ose pas aller en demander. Mais à l’inverse, elle adore venir en aide à tout le monde, tel Batman qui entend un cri dans la nuit. Sa spécialité, c’est les bisous magiques. Dès qu’elle entend que quelqu’un s’est fait mal, elle débarque en courant, saupoudre un peu de poussière de fée sur le bobo (aka juste un tas de paillettes de toutes les couleurs), fait un bisou magique et voilà, le tour est joué. Fairy repart satisfaite, la bouche pleine de paillettes.

Mais surtout, Fairy, elle fait toujours ce qu’elle veut et quand elle veut. Elle court dans les couloirs, fait l’école buissonnière, dessine des champignons sur les tables et laisse des paillettes partout où elle va. Et ce sont pas les professeurs ou les surveillants qui vont l’en empêcher, au contraire: Fairy a l’audace d’un chat qui vous regarde droit dans les yeux tout en faisant tomber votre tasse préférée par terre. La seule personne à qui elle obéit, c’est Mrs M., parce qu’elle l’admire beaucoup (et parce qu’elle ressemble à sa maman).

opinion sur le classement & nowhere


Elle se fiche tellement du classement qu'il est probable qu'elle ait même oublié son existence. Qu'est-ce que ça change, d'être dans les dix premiers ou les dix derniers, de toute façon ? Tant qu'on ne l'empêche pas d'aller dehors, Fairy n'a pas besoin de grand-chose. Concrètement, on pourrait presque penser que Fairy se croit en camp de vacances, plutôt qu'à l'école.
Quant à NOWHERE, à part les pseudos tirés de Peter Pan qu'elle trouve cool, elle n'en a pas grand chose à faire.
mon avatar

anecdotes

et là-haut dans le ciel

en vrac


Le tic de Fairy, c'est de ramasser tout ce qu'elle trouve. Que ce soit une fleur, un champignon, ou même juste un caillou qu'elle trouvait joli. Résultat, ses poches sont toujours pleines de trésors (et aussi pleines de terre, au passage). ✿ Fairy, on la suit à la trace. Elle laisse des paillettes ("c'est de la poussière de fée !")sur tout ce qu'elle touche, ce qui fait d'elle la terreur des agents de nettoyage. ✿ Elle avait commencé un élevage de coccinelles dans sa chambre, jusqu'à ce que quelqu'un la dénonce aux surveillants, après quoi elle fut forcée de les relâcher. ✿ La seule chose qu'elle sait dessiner, c'est des champignons, c'est pourquoi elle a décidé d'en dessiner absolument partout. Sur les bureaux, sur les murs des toilettes et sur son casier, personne n'arrête Fairy et son feutre rouge. ✿ Elle est végétarienne depuis toute jeune. ✿ Pour se faire des amis, elle aime bien offrir ses petits trésors à tout le monde. Elle adore faire plaisir aux autres, même si certes, c'est pas tout le monde qui aime recevoir un trèfle à quatre feuilles ou un caillou qui brille en cadeau.
mon avatar

avant

tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles

Pays et ville d'origine


Brighton, Angleterre

Comment êtes-vous arrivé ?


Repérée par sa famille d'accueil, ils ont insistés pour lui faire passer le test.

Timeline


• Daisy est née à Brighton, en Angleterre, et a été élevée par sa mère, qui était célibataire. Daisy s'est d'abord posé quelques questions sur l'identité de son père, comme tout enfant curieux, mais en voyant le visage de sa maman chérie se renfermer chaque fois qu'elle lui pose des questions à ce sujet, elle a vite arrêté. Elle sait que sa mère n'a pas une vie facile, et préfère ne pas empirer les choses.

• Un jour, alors que sa mère est dans la cuisine, Daisy décide d'aller se cacher dans la chambre de cette dernière. Lorsqu'elle se faufile sous le lit, toute fière de sa cachette, elle tombe nez-à-nez avec un revolver. Un vrai, pas comme ceux des garçons de l'école. Finalement, elle décide que c'était une mauvaise idée, de se cacher là, et ressort immédiatement. Elle a toujours eu trop peur pour en parler à sa maman, et préfère oublier cet incident.

• La première fois que Daisy regarde Peter Pan, elle se prend de passion pour la fée Clochette et les fées en général. A Noël, lorsqu'elle reçoit ses oreilles pointues et sa première paire d'ailes de fée, elle est plus heureuse que jamais. Elle remarque que sa maman sourit aussi en la voyant comme ça, et Daisy se dit qu'elle resterait une fée à jamais, si ça pouvait faire plaisir à sa maman.

• Et puis un jour, la maman de Daisy ne vient pas la chercher à l'école. Daisy l'attend plusieurs heure, accompagnée de sa maîtresse qui cherche à la joindre sur son portable. Au bout d'un moment, elle se décide d'appeler la police. Au final, ce sont les services sociaux qui viennent chercher Daisy à l'école.

• La gentille dame des services sociaux explique à Daisy qu'elle va être placée dans une famille d'accueil pendant quelques temps. Daisy a beau lui poser des questions sur sa maman, pour savoir où elle est, et pourquoi elle n'est pas venue la chercher. Elle n'a jamais obtenu de réponse.

• Daisy est placé chez un couple assez jeune, les Roscent. Ils hébergent déjà trois autres enfants, tous plus jeunes que Daisy, qui a déjà 8 ans à ce moment-là. Ils sont assez gentils avec elle, mais Daisy sent que le couple est déjà débordé avec les autres enfants, et se demande parfois si elle les dérange. Elle apprend à se débrouiller toute seule et à faire sa petite vie de son côté, très souvent dans leur jardin, où elle se prend de passion pour les plantes et champignons qui y poussent.

• Lors d'une sortie en ville, Daisy aperçoit un avis de recherche pour personne disparue. Elle se dit que la dame sur la photo ressemble quand même beaucoup à sa maman.

• Deux ans plus tard, le couple Roscent lui demandent de s'assoir, et lui expliquent qu'ils vont l'envoyer dans une école qui fait également internat. Daisy comprend juste que oui, elle dérange.

• On demande à Daisy de passer un test d'intelligence, et les Roscent se demandent s'ils ne devraient pas inscrire la gamine dans une autre école, de peur que le niveau soit trop élevé ici pour elle. Contre toute attente, Daisy réussit le test.

• Fairy, c'est son nouveau nom. Un nom auquel elle n'a aucun mal à s'habituer, puisqu'il faisait déjà parti de son identité depuis plusieurs années. Elle fait ses adieux à sa famille d'accueil, puis on l'emmène dans le bureau de la directrice, pour lui expliquer la vie ici, à Prisme.

• Ebahie, Fairy observe la directrice, et a l'impression de voir le visage de sa maman, même si elle sait que ce n'est pas elle. Elle se dit qu'au moins, elle se sentira comme à la maison, ici.

hors jeu

derrière l'écran

coucou, c'est tata muninn rêve que tu as des ailes ✿ fairy 1144335837 je vous fais confiance pour être sympa avec fairy, sinon je vous mords les tibias row
linus pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Darwin's game
Thorn
Présentation : something weird
Liens : Amis ?
Âge : 14 ans
Classe : 5e année
Place dans le classement :

Messages : 684
Thorn
Lun 11 Jan - 11:07
Bienvenue


J'adore trop Fairy, elle est trop bien et elle fait du bien au moral.
En plus elle aime bien la bota & Mrs M. l'adore, c'est une gamine qu'elle a mis sous son aile, haha.

-> personne n'arrête Fairy et son feutre rouge.
Haaaa ! (j'en connais une qui sera souvent en retenue avec Strong !)
Bon courage pour la suite, hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Dorémi
Dorémi
rêve que tu as des ailes ✿ fairy Tumblr_mmwf72t8oO1rgryomo1_500
Présentation : www
Liens : www
Âge : 30 ans
Classe : Toujours la classe, bien sûr
Place dans le classement : number one des profs chiants

Messages : 106
Dorémi
Lun 11 Jan - 18:53
Re-bienvenue ! :D

J'attends que ça soit fini pour tout lire mais cette petite a l'air adorable <3

EDIT : finalement j'ai commencé à lire et je VEUX un lien row
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Gentil fantôme
Antigone
Présentation : un cri
Âge : 16 ans
Classe : 7e année
Messages : 165
Antigone
Mer 13 Jan - 20:28
Je

C'est trop mignon.

Tu as rendu ça trop mignon.

Je l'aime Fairy, il faut qu'elle apporte un peu de magie aux gens de l'orphelinat.

Je te réserve un rp avec Mercury (qu'elle aura le droit d'appeler Mercury <3) c'est promis !

Validé, dans Outsiders <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Prisme :: Bureau de Mrs M :: Fiches de présentation :: Présentations validées
Sauter vers: