AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Bureau de Mrs M :: Autour du RP :: Autour des Cercles :: Vénus
venus au musée
Fever
Capitaine Hook
Fever
Présentation : take the power back
Âge : ving-six ans
Messages : 117
Fever
Dim 14 Mar - 21:46
coucou mes petits vénus
@Away @Daphnis @Haemon @Huginn @Purple @Wave

étant donné que tous les cercles se décident à faire des trucs de fous, il est hors de question que les vénus restent à travailler à la bibliothèque sans rien faire. (bon, clairement, c'est déjà cool la bibliothèque mais j'ai mieux à vous proposer).
je pensais que dans le cadre des vacances (avec un peu de retard) ou même d'un week-end, les vénus auraient pu faire une sortie.

ma proposition : deux jours à londres pour visiter des musées.
je pensais particulièrement au musée d'histoire naturelle et/ou au musée des sciences. en regardant rapidement vos spécialités, je trouvais que c'était peut-être le choix le plus logique.
ce genre de sortie doit être assez courante chez les vénus + ça doit leur permettre de rencontrer des chercheurs associés et toute autre personne bien calé dans leurs spécialités.

du coup, qu'est-ce que vous en dites ? qui est partant pour un petit rp de groupe ?

petit aparté sur la raison de mon post ici : fever étant l'ancienne présidente du cercle (à l'époque où elle était encore élève), elle doit encore être fortement impliquée dans la vie du cercle, vu qu'il y a cette notion de confrérie qui va au-delà de la simple scolarité.
je pense qu'elle est d'ailleurs souvent l'adulte référente pour surveiller leurs sorties, qu'elle est un véritable soutien pour le bureau au besoin, et qu'elle n'hésite pas une seule seconde à faire jouer son réseau au besoin pour les nouveaux bb vénus.
(je précise d'ailleurs que je n'ai pas eu le temps de passer vous demander des liens (promis, prochainement je le fais), mais fever entretient des relations privilégiés avec les vénus.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Mar - 21:54
J'en suis ! Je suis prête à reprendre le rp alors hésite pas à envoyer un petit message pv discord pour me capter ! row
Revenir en haut Aller en bas
Fever
Capitaine Hook
Fever
Présentation : take the power back
Âge : ving-six ans
Messages : 117
Fever
Dim 14 Mar - 21:58
promis, on compte pas t'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Mar - 22:17
Comme dit sur le discord, je suis de la partie!

Purple peut bien quitter la bibliothèque pour aller au musée, ce n'est que pour deux jours, il prendra de quoi réviser venus au musée 194290367
Revenir en haut Aller en bas
Fever
Capitaine Hook
Fever
Présentation : take the power back
Âge : ving-six ans
Messages : 117
Fever
Jeu 18 Mar - 7:10
re-coucou à vous tous !
j'ai du coup posté le sujet commun au musée.
du coup, j'ai choisi le musée d'histoire naturel, mais je pense qu'ils ont aussi pu faire le musée de science dans le week-end !
Dorémi a accepté d'être le deuxième accompagnateur de la sortie, donc vous avez le droit à deux chaperons de qualité (ou pas, à vous de décider).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Prisme :: Bureau de Mrs M :: Autour du RP :: Autour des Cercles :: Vénus
Sauter vers: