AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Après le rp :: Flood :: Discussions
Le trombi des animaux
Thorn
Darwin's game
Thorn
Présentation : something weird
Liens : Amis ?
Âge : 14 ans
Classe : 5e année
Place dans le classement :

Messages : 684
Thorn
Mar 3 Nov - 21:52
...Parce que j'ai cru comprendre que nous avions tous de petits compagnons poilus.

Bref.

Mon chat, quand il était encore mignon tout plein. Bon, il l'est encore, mais il a passé plusieurs levels de sournoiserie !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 4 Nov - 4:39
Obélix Le trombi des animaux 2749197620  adorable!

Voici mes deux fur babies et amours de ma vie ♥

Minuit & Sashimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 5 Nov - 19:16
Vos boules de poils sont adorable ♥

Ne vous fiez pas aux apparences mon chat est une ordure.. (mais il a des côtés mignon quand même 8))

Loki le démon:
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Darwin's game
Thorn
Présentation : something weird
Liens : Amis ?
Âge : 14 ans
Classe : 5e année
Place dans le classement :

Messages : 684
Thorn
Jeu 5 Nov - 19:18
Nova & Sun...ils sont vraiment trognons vos chats.
Et aucun doute qu'il est sournois, je vois parfaiteeeement ce que tu veux dire. Mais il est si mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Nov - 19:23
Bon comme il y avait bcp de trop chats je ramène mes lapins
(en vrai je dis ça mais vos boules de poils sont juste adorables, ça me manque trop les chats)


Spoiler:

Le petit noir c'est un mâle, il s'appelle Swap (oui bon déso pour son nom mais j'avais 14 ans aled) et sa copine chamois se dénomme Piper, ce sont des amours, h24 collés ensemble et archi complémentaires (quand ils se font mutuellement la toilette ?? mon coeur fond awww) ♥

bon j'avais pas beaucoup de photos qui trainaient, mais promis je vous respamme dès que possible & avec des photos de meilleure quali
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Gentil fantôme
Antigone
Présentation : un cri
Âge : 16 ans
Classe : 7e année
Messages : 165
Antigone
Lun 16 Nov - 9:21
Rah, je suis trop fanne de vos boules de poils (et des lapins, c'est trop mims keur keur keur


Obélix maintenant, plus grand, toujours aussi chou et prompt à se mettre en hauteur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angst
Angst
Le trombi des animaux Tumblr_m8zhubaIpd1rchqh7o1_500
Présentation : Ghost's story
Liens :
Tel
Casier

Âge : 11 ans
Classe : 2ème année
Place dans le classement : 34ème (en chute libre sans parachute)

Messages : 87
Angst
Mar 17 Nov - 18:48
Je confirme qu'Obélix est très chou et aussi excellent grimpeur <3

A la demande de Nova je poste moi aussi les photos de mes animaux (je n'ai aucune originalité, ce sont encore des chats)

Voici la plus petite, la plus câlin (elle dort actuellement sur mes genoux) et la plus fofolle, Mabel ! (oui, comme dans Gravity Falls, c'est vraiment son incarnation féline)
Spoiler:

Et la deuxième, la plus grande (dans tous les sens du termes) qui chasse bien sa goinfrerie derrière ses airs de duchesse, Katia (non on a pas choisi le nom, ce sont les mamies qui l'ont recueillie qui l'ont appelée comme ça et on a gardé le nom pour leur faire plaisir, je m'excuse donc auprès de toutes les Katia. Vraiment. Je compatis. Moi j'ai été très vexée quand j'ai rencontré un chien qui avait mon prénom/VLAM)
Spoiler:


Et voici les deux lorsqu'elles étaient chatons, si vous avez besoin de cutitude dans votre soirée <3 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Prisme :: Après le rp :: Flood :: Discussions
Sauter vers: