AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
-30€ sur LEGO 76402 Harry Potter Poudlard : le ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Après le rp :: Archives :: Fiches archivées
Que l'araignée me garde dans sa toile - Hume ❄ terminée
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Déc - 23:31
Hume

Asirpa - Golden Kamui
Pseudonyme Hume, comme le premier philosophe qu'elle découvrit.
Prénom et nom : Okumoto Rei.
Âge et date d'anniversaire : 14 ans, un 23 Mars.
Manie : Oublie de se pousser pour laisser passer les gens ❄ crache par terre ❄ renifle et garde les mouchoirs propres dans ses poches ❄ jure comme personne et ne remarque pas qu'elle choque.
Cercle : Outsiders.
Âge d'arrivée : 11 ans.
Classe : 4ème année.
Spécialité : Philosophie et Théologie (animisme/shintoïsme).
Classement : 6ème.

Physique & caractère
Des caractéristiques physiques ?
On ne peut que remarquer Hume, minuscule -1m43-, très maigre, excentrique de par sa tenue traditionnelle. Ses longs, trop longs cheveux noirs flottent au vent, comme son regard semblable à l'océan. Ne le croisez pas, car ses prunelles, animées de volonté, vous sondent l’âme et alors plus aucun de vos mensonges ne passe. Cela fait peur, elle fait peur, des callosités jonchent la surface de ses mains, les mains d’une travailleuse.

Ici point de place pour la frivolité ou la féminité, elle n’a besoin de voir au travers de son reflet qu’un être fort et indépendant. Ses sourcils épais, souvent, se froncent, pour une enfant son expression faciale revêt le masque de la maturité. Le sérieux transpire de sa petite personne, à défaut d’un quelconque musc, pourtant, on remarque quelques incohérences. Sa chevelure ne présente aucun nœud, son front est habillé d’un bandeau soigneusement brodé, ses grandes oreilles sont percées.

Ne le lui faites pas remarquer cela la vexerait, vous ne voulez pas la voir vexée, l’animal ira vous grogner dessus et sa dentition parfaitement blanche étincellera. Une de ces incisives est cassée de moitié, résultat de son inconscience une fois arrivée sur l’île. Il faut dire que la petite détonne parmi le paysage britannique ; vêtue de sa peau de bête, parfois de son arc également les yeux rivés vers la mer.

Caractère :
“Ne pleure pas”, qui a le temps de pleurer ? Ceux qui ont le temps d’écouter leurs émotions, ceux qui n’ont rien de mieux à faire que de discuter avec leur âme. Hume déteste entendre son cœur se plaindre, il ne fait que geindre et exige d’elle un peu plus d’attention. On ne lui a pas appris à décoder son langage, alors l’ignorance avec le temps est devenue sa meilleure amie et conseillère.

“Reste sur tes gardes”, dehors le danger guette, partout les prédateurs attendent un signe de faiblesse pour bondir. La nature ne donne qu’une seule possibilité de s’en sortir, en un rien de temps votre vie peut s’éteindre et alors là si quelqu’un trouve votre carcasse estimez-vous heureux. Les gens civilisés ne se souviennent plus de cet enseignement fondamental, elle, si, parce que la mort lui rendit souvent visite. Donner la mort ou mourir, personne pour se rendre compte que rien n’a changé.

“Ta famille avant tout”, quand la famille n’est plus, qui pour la remplacer ? La sauvage ne s’y retrouve pas, ici l’amitié a un goût amer, presque fade. On voit à travers la fidélité, les personnages de ce drôle de conte se trahissent sans ressentir de remords. L’inconstance règne, l’égoïsme demeure enraciné, le partage se pervertit ; les intérêts de tout à chacun volettent et tentent de pénétrer la demeure d’autrui.

“Bats-toi”, pour ses rêves, pour son futur, pour atteindre ses objectifs. Peut-être que seul ce point trouve écho au pensionnat. Elle réussira, contre vents et marées rien ne l’arrêtera, sa volonté brûle la moindre parcelle de sa chair. Alors, fidèle à ses principes, toute pensée se traduit par des paroles directes, froides et dures. Ceux qui ne peuvent les encaisser, ceux qui lui en veulent de faire preuve d’une honnêteté limpide, elle leur rit au nez. Les regrets sont un fardeau trop lourd à porter.

Opinion sur le classement et NOWHERE :
Fadaise, qui s’en préoccupe ? Tout le monde. Ah bon, cela m’étonne, ce classement, je peux le déchirer. Il reste gravé dans les esprits. En ont-ils conscience ? Ils lui donnent trop d’importance. Qu’importe, rien que d’en parler cela lui donne de la consistance. Oublions-le, même s’il change toutes les semaines. Justement, ce détail permet d’assurer sa crédibilité auprès de tous. J’en doute, il y a plus important. À qui le dis-tu. Pourtant, la réalité est plus complexe. Les Hommes sont maîtres de leurs souffrances, s’ils le veulent, ils peuvent tout arrêter et se concentrer sur le plus important : le moment présent. Et s’ils refusent ? Alors je n’y peux rien et je m’en fiche, je me fiche même de tout le reste. Quelqu’un d’autre s’occupera de ses quelques têtes égarées. Pourquoi tu t’énerves alors ? Je me retiens de pleurer, de rage évidemment, si seulement ils arrêtaient de jouer les sourdes oreilles. Et cette rébellion qui gronde ? Une initiative prise trop tard, ridicule, donneuse d'espoir, peut-être déjà investie et pourrie par des vers.


Avant

Ville et pays d'origine :
Vladivostok en Russie.

Comment êtes-vous arrivé ?
Ils sont morts tous en même temps, les siens, une avalanche balaya les rêves de toute une famille en une fraction de seconde. Elle se souvient de sa grand-mère, chamane, qui dans un élan juste avant l’accident utilisa ses forces pour l’écarter précipitamment. Elle se souvient de sa longue nuit à traverser les dunes blanches, afin de retrouver le village de pêche. La neige grignotait ses joues petit à petit, sa raison s’envola au ciel et à l’intérieur de sa poitrine quelque chose s’éteint.

Plus de proches, on plaça donc la gamine amorphe dans un établissement pour les oubliés comme elle. Un jour, un livre entre ses mains atterrit, un livre sans images, avec beaucoup de textes, de la philosophie. Plus rien n’avait de l’importance, une flopée de papas s’occupaient de nouveau d’elle et c’était là le plus important. Puis, un jour le directeur lui annonça son transfert, son avenir se jouerait paraît-il à l’autre bout du monde. Pourquoi ? Satisfaire la mégalomanie des plus grands.

Vous ?

Votre pseudo : Hume.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Quelqu'un m'en a parlé.
Un petit mot ? : ) Vous êtes très sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Darwin's game
Thorn
Présentation : something weird
Liens : Amis ?
Âge : 14 ans
Classe : 5e année
Place dans le classement :

Messages : 684
Thorn
Lun 28 Déc - 23:48
Bienvenueeee !

On va encore dire que je valide trop vite, mais n'hésitez pas à poster après moi, gnéhéhé.

Parfaite, la petite Hume ! J'aime beaucoup comment tu l'as écrit, ça me donne tellement envie d'en savoir plus sur elle, sur ce qu'elle peut aimer, découvrir après son entrée à Prisme.

Bref, je suis très curieuse et très contente aussi qu'une nouvelle place du top 10 soit remplie !
C'est donc avec plaisir que je te valide ! Que l'araignée me garde dans sa toile - Hume ❄ terminée 4157489632


N'hésite pas à aller faire ta fiche de lien, ton téléphone et ton casier. Tu peux aller demander ta chambre dans les listes aussi !

Et enfin, tu peux demander un rp par ici : demandes ! Ou en allant checker les fiches de liens & les clubs également (faire une demande sur un club en particulier s'il n'existe pas, tant pis si tu n'as pas les deux personnes mini, t'inquiète).  pikasun

Je crois que c'est à peu près tout, on vient de commencer un petit event aussi www & le rp du club de danse est aussi un rp libre !

A très bientôt Que l'araignée me garde dans sa toile - Hume ❄ terminée 1144335837
Revenir en haut Aller en bas
Dorémi
Dorémi
Que l'araignée me garde dans sa toile - Hume ❄ terminée Tumblr_mmwf72t8oO1rgryomo1_500
Présentation : www
Liens : www
Âge : 30 ans
Classe : Toujours la classe, bien sûr
Place dans le classement : number one des profs chiants

Messages : 106
Dorémi
Lun 28 Déc - 23:53
Bienvenue !

Héhé elle a l'air d'avoir fort caractère, ça promet, dans tous les cas, j'espère que tu te plairas ici pikasun
(tu peux cracher sur tout ce que tu veux hormis le piano de la salle de musique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Déc - 11:17
ohlala j'aime beaucoup Hume, elle a l'air d'avoir du caractère mais ça la rend super intéressante ouin
bienvenue (un peu en retard ouin dkfjksd), très hâte de voir ce qu'elle donnera irp !! keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Déc - 11:20
Vous êtes trop mignons, j'en peux plus de vous *va mourir loin*
Roh, ok elle esquive le piano.
Les bienvenues sont toujours les bienvenues keur
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Ultimate Spider-man
Castor
Présentation : what's up danger
Âge : quatorze ans.
Classe : cinquième année.
Place dans le classement : soixante-cinq.

Messages : 176
Castor
Mar 29 Déc - 15:34
bienvenue !!!! ❤ ❤
C'est tellement cool de te voir ici. Je vais débarquer dans tes mps sous peu. Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Prisme :: Après le rp :: Archives :: Fiches archivées
Sauter vers: