AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

:: Après le rp :: Archives :: Fiches archivées
Sun lover
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Fév - 16:17

Basking in the sun

Feat Kashima Yuu - Gekkan shoujo Nozaki-kun
Pseudonyme Basked, « s’assoir ou s’allonger pour apprécier la chaleur, celle du soleil ». On croit parfois que son pseudonyme est « basket », et elle ne corrige personne.
Prénom et nom : Bryan Eleanor Doyle
Âge et date d'anniversaire : 16 ans et 02/03
Manie : Elle ne peut pas s'empêcher d'offrir des insectes, des fleurs ou des cailloux aux autres
Cercle : Mars
Âge d'arrivée : Douze ans
Classe : Quatrième année
Spécialité : Athlétisme et Zoologie
Classement : 53ème
Physique & caractère
Des caractéristiques physiques ?
Elle a des cheveux courts noirs qu’elle aime teindre en bleu, et des yeux verts • On peut observer quelques tâches de rousseur sur son nez • Elle est grande (1m78 et demi – c’est important le demi) et est parfois prise pour un homme (elle ne corrige pas lorsque cela arrive) • Elle a souvent des égratignures, de la terre et des feuilles sur elle • Adore les jupes mais ne sait pas se tenir, elle porte donc des shorts en dessous • Elle porte parfois des boucles d’oreilles
Caractère :
Joyeuse • Pleine d’énergie • Curieuse • « Garçon manqué » • S’ennuie facilement • Parle fort • Adore la nature, surtout les insectes • Sportive • Sarcastique • Ne croit pas aux tests de QI et « l’intelligence » • Préfère penser que chacun à son propre talent • Créative et Artistique • Franche • Parfois égoïste • Assez désordonnée • Naïve et Gamine • Perspicace lorsqu’elle se concentre • Elle n'a d’ailleurs pas l’air très brillante au premier abord • Aime apprendre • Mauvaise perdante • Aventurière • Parfois trop optimiste, parfois pas assez • Amical et Sociable • Reste néanmoins indépendante et apprécie les moments de solitude • A parfois très mauvais caractère • Facilement boudeuse • Compétitive • Loyal • Aimerait que tout le monde soit heureux
Opinion sur le classement et NOWHERE :Compétitive, elle ne l’est qu’en sport, ou un domaine qu’elle connait bien. Elle n’apprécie pas l’idée d’un classement général – les nombres ne pourront jamais refléter la vraie valeur des gens. Devoir faire des efforts continuellement dans quelque chose qu’elle n’aime pas n’est pas sa tasse de thé. Concernant NOWHERE, elle aime l’idée d’une révolte, et ne serait pas contre y participer si c’est pour améliorer les choses.

Avant

Ville et pays d'origine : Ecosse, Edimbourg
Comment êtes-vous arrivé ?Bryan n’avait que huit ans lorsque son père sombra dans l’alcoolisme, après des années de luttes contre sa dépression. Sa mère, et sa fratrie – dont elle est la plus jeune -, s’occupaient des uns et des autres pour combler l’absence de ce dernier. Il décéda trois années plus tard, et laissa dans la famille un grand vide, ainsi que de multiples dettes. Sa mère, parvenant difficilement à subvenir aux besoins de ses enfants malgré tous ses efforts, l’envoya à contre-cœur à l’orphelinat dans l’espoir de lui offrir une meilleure chance de réussir sa vie. Bryan, qui comprenait son choix et l’avait rassurée, ne lui en voulait pas. Elle aimait l’idée d’être en compagnie d’enfants comme elle – de ceux qui étaient rarement compris des autres.
Autre ? Bryan adorait jouer en extérieur en compagnie des chiens de la famille • Elle tricottait et cousait souvent avec ses frères et sœurs, bien qu’elle laissait souvent ses travaux infinis faute à son manque de patience • Les forêts et plages d’Ecosse lui manquent plus que tout • Elle espère pouvoir revoir son frère aîné, parti travailler à Londres pour aider la famille ; elle lui en veut pourtant d’avoir était absent, plus qu’elle n’en veut à leur père, puisqu’elle ne l’a presque jamais vu • Elle détestait l’école en Ecosse puisqu’elle était souvent réprimandée
Vous ?

Votre pseudo :Griselda
Comment êtes-vous arrivé ici ?Je me balade de partos en partos
Un petit mot ?: ) Cela fait un moment que vous me faites de l’œil, et comme je cherche une commu où je serais à l’aise et que vous avez l’air sweet j’ai craqué. J'espère que j'ai posté ma fiche au bon endroit et je ferais un vrai avatar plus tard ldcjdsc

Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Darwin's game
Thorn
Présentation : something weird
Liens : Amis ?
Classe : 5e année
Place dans le classement :

Thorn
Lun 1 Fév - 17:13
Bienvenue !

Basked, ça fait presque Bastet et je vois un chat en icon. *sort*
Tu as posté ta fiche au bon endroit, ne t'en fais pas !
J'aime beaucoup ce début de fiche, et puis Mars quoi ! (bon, Thorn râle parce que athlétisme et il n'a pas pu continuer l'option, snif :'()
En tout cas, je l'adore, on peut dire qu'elle apporte une fraîcheur & une verve que j'ai hâte de voir en action !!!
Bon courage pour la suite !
Dorémi
Dorémi
Sun lover  Tumblr_mmwf72t8oO1rgryomo1_500
Présentation : www
Liens : www
Classe : Toujours la classe, bien sûr
Place dans le classement : number one des profs chiants

Dorémi
Lun 1 Fév - 17:14
Bienvenue à toi Basked !

J'approuve totalement la réf de l'avatar btw row

Ce tit rayon de soleil semble prometteur, en espérant que tu sois à l'aise ici, c'est vrai que la commu est sweet, si jamais tu as un problème n'hésite pas à en parler ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Fév - 17:39
Hey Gris ! Contente de te voir ici !

Hâte d'en savoir plus avec ce babu hhh
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Fév - 4:16
BIENVENUE !
j'approuve tellement cet avatar et le fait qu'elle corrige pas les gens qui la prennent pour un mec, elle a l'air genre, parfaite.
Bonne continuation pour ta fiche <3
Castor
Ultimate Spider-man
Castor
Présentation : what's up danger
Classe : cinquième année.
Place dans le classement : soixante-cinq.

Castor
Mar 2 Fév - 20:20
bienvenue !!
mars est le meilleur des cercles, alors tu fais carrément le bon choix.
en tout cas, bon courage pour la suite de fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question !
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Fév - 17:12
MERCI POUR VOTRE ACCEUIL AAAAH ❤ je suis contente que ma dork vous plaise row

Thorn : J'avoue ne pas avoir pensé à Bastet, je ne vais voir plus ça mtn MDR, Thorn c'est triste :< ils pourront toujours faire la course dans les couloirs c'est pas grave

Dorémi et Nurse : contente que la ref vous plaise, Yuu me tue je l'adore, c'est un de mes persos prefs ever row

Away : Je suis contente de te croiser ici aussiii ça fait grave longtemps comme je disais row (shook qu'on se souvienne de moi)

Castor : je suppose que l'avis est pas du tout biaisé lsdkcjdsc
Thorn
Darwin's game
Thorn
Présentation : something weird
Liens : Amis ?
Classe : 5e année
Place dans le classement :

Thorn
Lun 8 Fév - 17:19
:D

Et bien super, huhu !
J'ai très hâte de voir ce que tu vas faire de Basked, et de tous les rps qui pourront donc en découler, je suis vraiment heureuse de voir le cercle de Mars s'agrandir, si tu veux prendre un post au Bureau des élèves, n'hésite pas, d'ailleurs, aucun rôle n'est pris pour le moment, huhu !

Tu peux de ce pas faire ta fiche de lien, ton portable et ton casier ! Pour les clubs, chambres et demandes complémentaires, tu peux consulter ici les registres et faire tes demandes par .
Concernant les rps, n'hésite pas à faire une demande (à moins que tu ne préfères passer directement par les fiches de liens) ou répondre à une (Away cherche, j'ai cru comprendre :D) et je te linke le rp collectif d'en ce moment : www

Bien sûr, si t'as des questions, tu hésites surtout pas !

Bon jeu à toi ! Vers l'au-delà et l'infiniiiiiiiiii !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Prisme :: Après le rp :: Archives :: Fiches archivées
Sauter vers: