Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
| Mrs M. Sam 23 Jan - 22:01 Demandes Pour toute demande, veuillez poster avec les formulaires ci-dessous. S'il n'y a pas de formulaire pour votre demande, envoyez un simple message et un admin viendra vous répondre. N'hésitez pas à vous référer aux registres pour des informations complémentaires. INTÉGRATION À UN CERCLE - Code:
-
[b]Pseudonyme :[/b] [b]Cercle souhaité :[/b] DEMANDE DE RESPONSABILITÉ DANS UN CERCLE - Code:
-
[b]Pseudonyme :[/b] [b]Poste souhaité :[/b] (président, secrétaire, trésorier, responsable événementiel, chasseur de tête) DEMANDE DE CHAMBRE SOLOPour les élèves dans le top 10 du classement. - Code:
-
[b]Pseudonyme :[/b] [b]Âge : [/b] [b]Classement :[/b]
DEMANDE DE CHAMBRE DOUBLEPour les élèves des places 11 à 80. - Code:
-
[b]Pseudonyme :[/b] [b]Âge : [/b] [b]Classement :[/b] [b]Colocataire ? (si décidé avec la personne ou aléatoire ?)[/b] DEMANDE DE CRÉATION DE CLUB - Code:
-
[b]Nom du club :[/b] [b]Président :[/b] [b]Description :[/b] [b]Membres (s'il y en a) :[/b] DEMANDE D'ADHÉSION À UN CLUB - Code:
-
[b]Pseudonyme :[/b] [b]Club souhaité :[/b] DEMANDE DE RANG - Code:
-
[b]Pseudonyme :[/b] [b]Rang souhaité :[/b] |
| |
|
| Invité Sam 23 Jan - 22:57 J'inaugure Pseudonyme : Away Poste souhaité : Secrétaire dans le cercle Venus du coup , si c'est possible ;w; |
| |
|
Classe : Référent de la 6e année
| Eden Sam 23 Jan - 22:58 Yes, c'est possible ! Merci à toi, je t'ajoute de ce pas ! |
| |
|
Classe : 6ème année
Place dans le classement : Numéro 5
| Hector Sam 23 Jan - 23:40 Miellow Miellow^^ Je viens demander une chambre ! :3
Pseudonyme : Hector Âge : 16 ans Classement : 8ème.
Merci d'avance. ^^ |
| |
|
Classe : 3e année
Place dans le classement : 16e
| Knight Sam 23 Jan - 23:41 Pseudonyme :Knight Club souhaité :Club de buveur de thé (si possible, être le trésorier puisque je finance le club XD) |
| |
|
| Eden Dim 24 Jan - 9:31 C'est OK pour tous les deux !
(damn it, on va vraiment voir que Gone fait passer pleins de membres dans le club sans qu'ils soient inscrits, en fait !) |
| |
|
Classe : 7ᵉ A
Place dans le classement : 11ᵉ
| Georges Dim 24 Jan - 17:39 @knight: make it rain big boyyy @eden: et gg derrière qui rouspète comme un daron. "c'est pas hôtel 4* ici bordel." Pseudonyme : Georges Poste souhaité : chasseur de tête merci d'avance |
| |
|
Classe : 5e année
Place dans le classement : 6è
| Thorn Dim 24 Jan - 17:45 Mis !
Ca colle bien au fait qu'il tente de recruter Gone plus tard, haha, well done ! **
(Ouais grave... "mais je te dis que.") |
| |
|
Classe : 4ème année
Place dans le classement : 28ème
| Muninn Dim 24 Jan - 18:53 Pseudonyme :Muninn Poste souhaité : Responsable événementiel, on va pas s'ennuyer promis Merci d'avance héhé |
| |
|
CastorUltimate Spider-man Âge : quatorze ans.
Classe : cinquième année.
Place dans le classement : soixante-cinq.
| Castor Dim 24 Jan - 18:55 je t'ai rajouté ! franchement, ça donne presque envie d'être chez les saturne pour voir tout ça ! |
| |
|
FairyAdepte des paillettes Âge : 10 ans
Classe : 1ère année
Place dans le classement : 71ème
| Fairy Sam 30 Jan - 18:51 Pseudonyme : Fairy Âge : 10 ans Classement : 72ème (pour l'instant :D) Colocataire ? quelqu'un de sympa stp ainsi que Pseudonyme : Fairy Club souhaité : Le cabinet des curiosités merci les copains vous gérez |
| |
|
| Fever Sam 30 Jan - 19:02 c'est fait ! pour le moment, tu es toute seule dans ta chambre mais on te prévient quand tu auras une colocataire ! |
| |
|
| Invité Ven 5 Fév - 13:14 Je viens demander une chambre !
Pseudonyme : Libellule Âge : 16 ans Classement : 38ième Colocataire ? Aléatoire, même si je plains la pauvre personne en face.
Et à m'inscrire au club de curiosité, please <3
Pseudonyme : Libellule Club souhaité : Cabinet de curiosités |
| |
|
| Fever Ven 5 Fév - 18:07 c'est fait ! du coup, tu es en coloc avec fairy ! (qui est aussi au cabinet des curiosités d'ailleurs !) |
| |
|
| Invité Lun 8 Fév - 22:01 Coucouuu c'est pour une demande de chambre Pseudonyme : Basked Âge : 16 ans Classement : 53ème Colocataire ? Aléatoire plz Ainsi que de club Pseudonyme : Basked Club souhaité : Club de danse Et enfin Pseudonyme : Basked Poste souhaité : Chasseur de tête MERCI [/b] |
| |
|
Classe : 7e année
| Antigone Lun 8 Fév - 22:09 Coucou !! C'est bon pour ta chambre, tu as la 25, je te fais signe dès que tu as une coloc, ok ? :3 Super que Mars ait enfin un membre du bureau, huhu, ça me fait plaisir plaisir ! Recrute bien ! (et Billy aussi va être aux anges! ) |
| |
|
| Invité Ven 19 Fév - 16:03 Holé ! Logement →Pseudonyme : Crocodile Âge : 16 ans Classement : 67e Colocataire ? Là où il y a de la place, ça me convient très bien ! Club →Pseudonyme : Crocodile Club souhaité : Club de paranormal (on va s'amuser) Merci d'avance |
| |
|
CastorUltimate Spider-man Âge : quatorze ans.
Classe : cinquième année.
Place dans le classement : soixante-cinq.
| Castor Ven 19 Fév - 17:43 c'est fait ! tu es en colocation avec basked ! (en plus, même année et cercle de mars, ça promet !) |
| |
|
| Invité Dim 21 Fév - 16:20 Bonjour bonjour, je viens faire mes courses administratives ! - Pour une chambre Pseudonyme : Scaramouch Âge : 15 ans. Classement : 56. Colocataire ? (si décidé avec la personne ou aléatoire ?) Elle est facile à vivre. - Pour un club Pseudonyme : Scaramouch Club souhaité : Le cabinet des curiosités S'il vous plait |
| |
|
SibériaParanormal inactivity Âge : 15 ans
Place dans le classement : 29 eme
| Sibéria Dim 21 Fév - 17:46 Oulaaa j'ai oublié de passer par ici moi - Pour une chambre : Pseudonyme : Sibéria Âge : 15 ans Classement : 29e Colocataire ? (si décidé avec la personne ou aléatoire ?) Je vous laisse choisir - Pour un rang : Pseudonyme : Sibéria Rang souhaité : Sun's hoe (JE PLAISANTE) Paranormal inactivity (parce que c'est drôle) Merci beaucoup |
| |
|
| Thorn Dim 21 Fév - 17:59 Et hop, c'est bon pour vous deux, vous êtes en coloc ensemble !
Scaramouche, n'hésite pas à contacter Hector (notamment via les textos :D) & venir répondre au sujet concernant les activités du cercle de mars, hihi ! |
| |
|
| Invité Mar 23 Fév - 10:00 Pseudonyme : Wave Poste souhaité : Responsable événementiel chez Vénus. Il est temps de faire bouger les choses ! |
| |
|
| Thorn Mar 23 Fév - 14:57 |
| |
|
Place dans le classement : 69
| Sun Sam 6 Mar - 22:16 Coucou Pseudonyme : Sun Âge : 15 ans Classement :69 Colocataire ? (si décidé avec la personne ou aléatoire ?) J'aime le hasard ='D Merci par avance ! |
| |
|
| Eden Sam 6 Mar - 22:21 Wesh ! Chambre 14, coloc avec le roi de la fête @Billy o// |
| |
|
| |
| |