AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Bureau de Mrs M :: Autour du RP :: Fiches de lien
bright eyes, loose tongue ☼ muninn
Muninn
Gossip girl
Muninn
bright eyes, loose tongue ☼ muninn LkZh4bx
Présentation : bubblegum bitch
Âge : 16 ans
Classe : 4ème année
Place dans le classement : 28ème

Messages : 114
Muninn
Ven 6 Nov - 21:03
MUNINN
4ème année - Saturne - 28ème au classement
Muninn, il vaut mieux l'avoir en alliée qu'en ennemie. C'est elle qui lance toutes les rumeurs à l'orphelinat, et elle n'hésitera pas une seconde à révéler le plus sombre secret de ceux qui chercheraient à lui marcher sur les pieds. Elle voit tout, elle sait tout. Cette petite peste vit pour les potins et les ragots, mais aussi pour la mode. À côté de ce qu'elle porte, Lady Gaga peut aller se rhabiller. Mais Muninn, c'est aussi la première à dire du bien de ses amis à tout le monde, et à les défendre au péril de sa manucure. C'est presque aussi facile de s'en faire une amie que de se la mettre à dos.
À rajouter
Fever
Peaky
Castor
Présentation
Répertoire RP
En coursncis:brigade capillaire | ft. huginn
pourparlers| ft. thorn
trouver le a | ft. castor & clown
i don't want to spoil the party | ft. l'élite
zombies everywhere | ft. bcp de zombies

Achevéssortie vers cambridge | ft. une flaque de starbucks
ah je ris de me voir si belle | ft. la mort du respect
Bruyante
Rancunière
Impulsive
Loyale
Curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Muninn
Gossip girl
Muninn
bright eyes, loose tongue ☼ muninn LkZh4bx
Présentation : bubblegum bitch
Âge : 16 ans
Classe : 4ème année
Place dans le classement : 28ème

Messages : 114
Muninn
Ven 6 Nov - 21:04
LES MOCHES
Et les moins moches
HUGINN
twin bro

Son frère jumeau, le yin de son yang, le Tic de son Tac, le Fred de son George, je dirais même le Zack de son Cody. c'est lui qui est à ses côtés depuis le début et en toutes circonstances, le seul en qui elle sait qu'elle peut avoir une confiance aveugle et vice-versa. Elle l'aiderait à cacher un corps à 03h du matin sans aucune question. Mais Huginn, c'est aussi ses yeux et ses oreilles, et sans lui elle n'aurait pas autant de drama à raconter. Pour elle, son frère passe avant tout le monde, et puis c'est tout.

ANTIGONE
AND THEY WERE ROOMMATES

(oh my god they were roommates)
Antigone, c'est la coloc de Muninn. Une fille discrète, timide mais gentille comme tout que Muninn a envie de voir s'épanouir. Parce qu'elle est belle, Anti, sous ses airs de revenante. Elle lui prête volontiers ses vêtements, son maquillage et ses accessoires, en espérant qu'Antigone se rende compte de son potentiel un jour. En attendant, Muninn n'arrêtera pas de lui répéter la même chose. "Mais non, t'es belle."

THORN
BARK BARK GRRR

Thorn et Muninn s’entendent comme chien et chat. 90% du temps. Récemment, Muninn ne sait pas trop quoi penser du rouquin. Il connait un secret qui pourrait facilement la faire renvoyer de l’orphelinat, et Muninn pensait qu’il allait sauter sur l’occasion et le révéler à tout le monde, mais non. Ils ont même réussi à avoir une discussion semi-polie sans que personne ne se fasse mordre. Muninn a découvert que Thorn pouvait avoir un côté plus doux, et bizarrement, elle a moins envie de lui faire la misère maintenant. Ça ne l’empêche pas de grogner comme un chihuahua en colère dès qu’elle le voit s’approcher.

GEORGES
GO BESTIE FUCK IT UP

Parfois, Muninn se demande si Georges ne serait pas son frère caché. Ils ont la même passion pour le drama et foutre la merde. Dès que l’un apprend une nouvelle info, il prévient tout de suite l’autre. Ils ont la même énergie, et savent qu’ils peuvent être brutalement honnêtes l’un envers l’autre. Muninn le reprend sur ses choix de tenues, et Georges la reprend sur ses choix de crush (“sérieusement ? mais il est giga moche ?”). C’est aussi Georges qui lui a fabriqué un de ses plus précieux trésors, un petit couteau rose qu’elle cache dans son casier. Avec Billy (et Knight), ils forment un gang assez… spécial. Le genre de squad qui se ramènerait à 4h du matin avec des pelles si l’un d’entre eux avaient besoin de cacher un corps, et sans poser de question.

BILLY
PARTY ANIMAL

Billy fait partie du Gang(tm), alors Muninn et lui sont de proches amis. Et c’est un ami en or. 10/10. Rien à redire. Celui qui fait passer the bros before hoes, et qui s’inquiète toujours pour ses potes, et qui a toujours une petite bouteille à leur filer en douce quand ça va pas. Bref, une vraie crème. En plus de ça, il organise les meilleures fêtes qui existent, selon Muninn. Mais du coup, cette dernière se demande parfois si Billy ne serait pas un robot. Ça existe pas les gens parfaits comme ça, si ?

KNIGHT
EX-BOYFRIEND

Knight et Muninn, c'était un couple peu probable. Lorsque les gens apprennent qu'ils sont sortis ensemble, ils pensent d'abord que c'est une blague. Et pourtant, ils ont été ensemble pendant un an, et même si leur relation était parfois bancale et souvent explosive, ils passaient un bon moment la plus part du temps. Il faut croire que ça marchait. Jusqu'à ce qu'un jour, ça ne marche plus. Depuis leur rupture, l'ambiance est tendue entre eux, et ils n'hésitent pas à se dire leurs quatre vérités en face, au dépit de Georges et Billy qui se retrouvent souvent au milieu de leurs disputes. Et pourtant, sous les insultes qui fusent, il est clair que Muninn tient toujours à Knight, et qu'elle aussi compte encore pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 7 Nov - 11:43
Hello !

(idk si je peux déjà te stalker ou si tu veux encore rajouter un ou deux posts) (dis le moi je virerais ce post direct si c'est le cas ddsqs)

Il nous faut un lien entre nos 2 demoiselles assez sassy & make-up/fashion addict

(surtout que Five elle est souvent au centre des dramas/rumeurs à la con) (et que c'est elle-même une commère)

Je vois bien un truc à mi-chemin entre la rivalité il ne peut y avoir qu'une seule beauty guru à Prisme & peut-être amitié..? j'ai pas trop envie d'un lien archi négatif (mais si c'est ce que tu préfères on peut partir là dessus évidemment)

Dis moi si tu as d'autres idées/ce que tu en penses ♥ (on peut se parler par discord/mp si ça t'arrange aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Muninn
Gossip girl
Muninn
bright eyes, loose tongue ☼ muninn LkZh4bx
Présentation : bubblegum bitch
Âge : 16 ans
Classe : 4ème année
Place dans le classement : 28ème

Messages : 114
Muninn
Sam 7 Nov - 14:06
Owi un lien avec Fiiiiiiive
bright eyes, loose tongue ☼ muninn Tumblr_pbgehw2t291xrqgt2o2_640

En vrai, je pense que les deux fashionistas pourraient grave bien s'entendre ! Muninn serait plutôt du genre à être contente de voir une autre beauty guru à l'orphelinat pour enfin avoir des discussions intéressantes parce que marre de parler des examens et en plus de ça Five apporte avec elle son lot de drama et de commérages, qu'est-ce que Muninn peut demander de plus ? Du coup je les vois vraiment plus amies qu'autre chose, elles pourraient s'aider à prendre des photos de leurs nouveaux outfits l'une pour l'autre et créer du drama quand elles trouvent qu'on s'ennuie un peu trop à l'orphelinat  bright eyes, loose tongue ☼ muninn 3695518704 Surtout que Mun, ça la dérange pas de partager le spotlight quand il s'agit de ses potes !

Dis-moi ce que t'en dis ! ❤ faut vraiment que je le rejoigne ce discord moi un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 7 Nov - 18:55
dqsddsq trop bien d'en faire des copines je valide !!

Five pourrait même être parfois triste pour Mun' et son bas classement, et lui prêter en scred sa connexion internet et lui permettre d'aller sur instagram ou des trucs du style!

Par contre, à mon avis il y aurait un sujet "tabou"/délicat entre les 2 amies : leurs avis respectifs sur le classement. Car Five sans en être la plus fervente défenseure le trouve important pour l'esprit de compétition qu'il développe encore plus depuis qu'elle est seconde, la demoiselle étant très portée sur le "mérite"(même si elle reconnaît parfois -non sans mauvaise foi- les limites d'un tel système).

Dans tous les cas j'ai hâte de les voir se partager leurs dernières idées/astuces beauté et commérer sans pression ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 7 Nov - 19:13
Peut-être pas première au classement de l'orphelinat, mais bien première au classement de mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 8 Nov - 1:32
Coucou ! bright eyes, loose tongue ☼ muninn 1144335837

Je me disais que Ana pourrait apprécier Muninn et sa façon de vivre qui est totalement différente de la sienne, il la verrait comme quelqu'un d'incroyable et l'idolâtrait presque genre " ouah elle sais tout sur tout le monde, elle est jolie, intelligente, forte, etc j'aimerais trop être comme elle " Après jsp comment elle réagirait mais de mon côté ça pourrait être comme ça voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Muninn
Gossip girl
Muninn
bright eyes, loose tongue ☼ muninn LkZh4bx
Présentation : bubblegum bitch
Âge : 16 ans
Classe : 4ème année
Place dans le classement : 28ème

Messages : 114
Muninn
Dim 8 Nov - 15:04
@Five: Rohlala mais Five c'est la meilleure pote dont Mun puisse rêver dis-donc  row
Oui je pense que ce serait un sujet qu'elles ont appris à éviter vu qu'elles ont des avis bien divergents sur la question ! Après, Mun même si elle a la rage contre le classement, en public elle prétend juste que ça l'intéresse pas, parce que pour elle c'est plus "cool" de faire comme si le classement ne l'intéressait pas, plutôt que de laisser sous-entendre que si elle est dans les derniers, c'est parce que c'est pas une flèche comparée aux autres génies  eef  Mais je pense que si le sujet est mis sur la table, même si Five est sa bffff forever, elle pourrait jamais partager son avis et elle risque de partir en vrille si elles se mettent à parler de "mérite" (et peut-être même de bouder Five, han) !
Mais à part ça, clairement elles pourraient être un duo d'enfer, faudrait qu'on fasse un petit rp ensemble ça serait sympa ! ❤


@Huginn:
bright eyes, loose tongue ☼ muninn Giphy
Le meilleur, le sang de la veine, élu bg de l'année 2020, le number one toutes catégories (mais surtout dans mon cœur) ❤

@Anamnesis: MAIS. IL. EST. TROP. MIGNOOOON.
bright eyes, loose tongue ☼ muninn Bf35b472c70f4e79ec841d501bdb9cd0
Muninn il lui faut pas grand chose pour la mettre dans sa poche, un ou deux compliment et elle se sent plus pisser concrètement, je pense que si Ana la voit comme un genre de modèle Muninn va vouloir le kidnapper le prendre sous son aile et l'aider à s'affirmer et à avoir plus confiance en lui, parce qu'elle est faible devant tout ce qui est mignon et Ana il ressemble à un bébé chat sob Mais en tout cas, si elle décide d'en faire son "protégé", tu peux être sûr que le premier qui touche à Ana, il est foutu bright eyes, loose tongue ☼ muninn 797227048
Dis-moi ce que t'en pense ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 8 Nov - 22:50
Je suis tout a fait pour ! Ana serait trop heureux de s'entendre avec Muninn en plus genre il deviendrais fou dfkjdfjk je le vois bien essayer de prendre confiance en lui a la manière de Muninn mais fail misérablement dès qu'un problème survient enfin bref je valide ! Je t'ajoute de ce pas a ma rs !!! ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Prisme :: Bureau de Mrs M :: Autour du RP :: Fiches de lien
Sauter vers: