AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Bureau de Mrs M :: Médias :: NOWHERE (Extranet) :: Messages privés
[MP à Hook] Collaboration ?
Thorn
Darwin's game
Thorn
Présentation : something weird
Liens : Amis ?
Classe : 5e année
Place dans le classement :

Thorn
Dim 21 Mar - 17:02
another a écrit:
Salut.

Je sais que j'ai posté des messages fut un temps en faveur du classement. Et je serai incapable de me leaguer contre.
J'y ai réfléchi et ce serait trop pour moi, comme une preuve de faiblesse, de baisser. Je pense que ça me ferait du mal, et je ne souhaite pas cela.
Je te contacte parce que j'en ai besoin. Qu'on porte des pseudonymes nous empêchent de nous révéler vraiment, nous ne devenons que ce qu'ils veulent.
Si tu veux faire la révolution, il faudrait que tu trouves tous les noms. Que chacun les regagne.
Je suis fatigué. Je ne voulais pas m'allier à toi, j'aime pas trop nowhere, comme j'aime pas Baby Crow. Mais ça me semble être la seule alternative.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Fever
Capitaine Hook
Fever
Présentation : take the power back
Fever
Dim 21 Mar - 18:21
@hook a écrit:
another,

ton rapport au classement relève de l'addiction. et bien que cela soit triste, une remise en cause du système ne passe pas forcément par une rupture avec ladite addiction.
il n'y a pas de petits pas.

sache que je ne suis qu'en partie d'accord avec toi.
certes, imposer à des enfants dès leur plus jeune âge un pseudonyme risible est un moyen de les formater.
mais il serait naïf de penser que nos noms, ceux que nous possédions avant de débarquer à prisme, nous définissent, qu'ils ont réellement quelque chose à voir avec la personne que nous sommes réellement.

néanmoins, je parlerai à mon équipage pour voir ce que nous pouvons faire.

dans collaboration ou alliance, il y a une notion d'avantages pour les deux partis.
je vois ce que tu attends de nous, mais pas dans quelle mesure tu souhaites t'impliquer.
je ne t'oblige à rien, je te conseille uniquement de mieux choisir tes mots la prochaine fois.

hook.
Thorn
Darwin's game
Thorn

Thorn
Dim 21 Mar - 18:56
Another a écrit:
Je.

je ne sais pas trop justement. Tout ça est bien trop flou, bien trop récent. J'ai le sentiment qu'on m'arrache à quelque chose et j'ai bien trop de problèmes personnels pour arriver à résoudre ceux des autres.
J'aimerais pouvoir te dire que je pense m'engager dans Nowhere, mais je ne sais pas vraiment ce que je pourrais y faire. Les réflexions de certains me semblent puériles, tu dis addiction, c'est sans doute le mot juste, mais je ne sais pas comment lutter et je n'ai envie d'avoir plus mal.
Je sais que je suis naïf, mais...ça pourrait peut-être nous aider à ne plus être formatés. Tu vois, rester nous-mêmes, même si peut-être que certains veulent oublier (et je comprendrais tout à fait).
Donc je ne sais vraiment pas ce que je peux faire, je suis perdu, je te l'ai dit. mais ne me réponds pas en ayant l'air de m'engueuler pour ce fait. merci.
Fever
Capitaine Hook
Fever
Fever
Sam 27 Mar - 23:40
@hook a écrit:
another,

tu n'es pas perdu, tu te réveilles.
loin de moi la volonté de t'engueuler ou de prendre un ton paternaliste.
sache que je comprends ce par quoi tu passes : il est difficile de remettre en cause le système qui régit son quotidien, tout en cohabitant avec cette fameuse addiction mentionnée.
je ne blague pas quand je dis qu'il n'y a pas de petits pas. c'est vrai, et notre but n'est pas de lever une armée du jour au lendemain, mais de faire prendre conscience aux élèves présents et à venir qu'il faut lutter contre ce système.

je pense savoir ce que tu entends pas t'engager dans nowhere.
je crois que tu as peut-être une vision trop binaire des choses. je m'explique, je ne te fais aucunement confiance, je ne sais rien de toi. je n'ai aucun intérêt à te recruter alors que tu sembles toi-même chercher les limites de ton engagement.
ne pas faire partie de notre équipage ne veut pas dire que tu cautionnes. vois ça comme un spectre que tu peux balayer, un spectre sur lequel ta position varie en fonction des sujets.
être une personne dans la masse, une personne pensante face au système, une personne critique, c'est déjà un engagement.

pour les noms, j'ai une petite idée.
tu vas voir, tu vas adorer défendre ton idée.

hook.
Thorn
Darwin's game
Thorn

Thorn
Sam 3 Avr - 15:34
@another a écrit:
Salut Hook,

Pardonne-moi, le reclassement m'a amené pas mal hors du web, notamment sur le chemin du travail.
Je me suis posé des questions sur toi, aussi. Au début, je me demandais si tu n'étais pas une de mes connaissances, mais je pense qu'elle n'est pas assez fine pour ça.
En revanche, je pense que je n'apprécie pas ton ton. Ton "tu te réveilles" ou ton pseudo langage engagé comme si on était en guerre, non.
Je sais pas pourquoi je suis allé te parler en fait. Tu m'as l'air de ce genre de personne à impliquer tous sauf toi-même et je ne serai même pas étonné que tu sois dans le haut du classement à te vanter sévère de l'être irl.
Et pour rajouter, je n'aime pas ça : "pour les noms, j'ai une petite idée.
tu vas voir, tu vas adorer défendre ton idée." Ne m'implique pas, je ne souhaite pas l'être, je cherchais juste à savoir...je ne sais quoi, je ne veux pas que tu m'utilises comme un outil.

Another
Fever
Capitaine Hook
Fever
Fever
Dim 11 Avr - 22:04
@hook a écrit:
tu excuseras mon temps de réponse mon cher thorn.
ou devrais-je dire terrance ?

si tu aimes autant ton prénom, pourquoi ne l'utilises-tu pas ?
tu clames ton besoin d'identité quand tu choisis another, quand tu te caches dans les tréfonds de l'anonymat ?
alors dis-moi, mon cher terrance, puisque tu sembles vouloir qu'on t'appelle par ce nom de naissance, pourquoi autant de colère ?

ps : tu ne sembles pas avoir apprécié ma surprise, et sache que je m'en contrefous fortement.

hook.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Prisme :: Bureau de Mrs M :: Médias :: NOWHERE (Extranet) :: Messages privés
Sauter vers: