AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Après le rp :: Archives :: RPs archivés
Contre ce foutu classement
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Nov - 10:40
Mousse a écrit:
Bon l'objectif est clair : boycotter le prochain examen toutes les années comprises. Restez donc les bras croiser devant votre feuille en regardant mal votre professeur du moment. J'compte sur vous ! On sait très bien que les mauviettes du haut du classement participeront pas mais si on s'y met tous on peut faire des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 5 Nov - 19:31

Contre ce foutu classement !

★ Feat Mousse and Hook

Contre ce foutu classement Img_2020
Mousse
Bon l'objectif est clair : boycotter le prochain examen toutes les années comprises. Restez donc les bras croiser devant votre feuille en regardant mal votre professeur du moment. J'compte sur vous ! On sait très bien que les mauviettes du haut du classement participeront pas mais si on s'y met tous on peut faire des merveilles.

Hook
Bienvenue à toi mon très cher Mousse ! Nous te remercions pour ton iniative ! Nous savons que ce classement nous ennuie tout, mais boycottez l'examen surtout si le mouvement n'est pas commun à l'ensemble de l'école cela risque de vous poussez vers la sortie Mousse ! Ce qui serait malheureux...
Néanmoins avec Peter et Wendy nous préparons une attaque de grande envergure pour que les examens n'aient pas lieu... Nous pouvons vous communiquer plus de détails si cela vous intéresse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 5 Nov - 19:42
Hook a écrit:
Bienvenue à toi mon très cher Mousse ! Nous te remercions pour ton iniative ! Nous savons que ce classement nous ennuie tout, mais boycottez l'examen surtout si le mouvement n'est pas commun à l'ensemble de l'école cela risque de vous poussez vers la sortie Mousse ! Ce qui serait malheureux...

Néanmoins avec Peter et Wendy nous préparons une attaque de grande envergure pour que les examens n'aient pas lieu... Nous pouvons vous communiquer plus de détails si cela vous intéresse.

Mousse a écrit:
Salut Capitaine, j'veux clairement être de la partie, si j'peux faire quoi que ce soit pour enrayer ce classement.. Je suis compétent dans beaucoup de chose, et j'veux vous aider dans votre plan. Merci d'avoir penser à moi il est vrai que j'ai voulu lancer ça sans réfléchir, je voulais juste agir dans notre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Darwin's game
Thorn
Présentation : something weird
Liens : Amis ?
Âge : 14 ans
Classe : 5e année
Place dans le classement :

Messages : 684
Thorn
Ven 6 Nov - 17:48
Another a écrit:
Franchement, je vous lis et je me dis que vous oubliez un truc : on nous donne une chance. Je crois qu'il n'y en a pas beaucoup qui osent exprimer leur avis sur le sujet, donc...
Je viens de recevoir dans ma boîte mail un mail de Hook...ils te choperont tôt ou tard, tu sais ? J'trouverais ça dégueu que vous annuliez les exams, on a tellement bossé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 7 Nov - 11:06

Contre ce foutu classement !

★ Feat Another and Hook

Contre ce foutu classement Img_2020
Another
Franchement, je vous lis et je me dis que vous oubliez un truc : on nous donne une chance. Je crois qu'il n'y en a pas beaucoup qui osent exprimer leur avis sur le sujet, donc...
Je viens de recevoir dans ma boîte mail un mail de Hook...ils te choperont tôt ou tard, tu sais ? J'trouverais ça dégueu que vous annuliez les exams, on a tellement bossé !.

Hook

Cher Another,

Écoute bien ce que je vais te dire.
Je comprend ton mécontentement. Je sais que vous avez travaillé dur. Et tes propos ne nous ont pas laissé indifférent. Avec l'équipage, nous parlions de faire annuler les examens. Mais plusieurs voix dont la tienne Another se sont élevés contre le projet.
Donc je te le dis : les examens auront lieu.
Prisme nous laisse une chance. Certes. Mais ce n'est pas les examens qui nous soulève.
C'est le classement...
Trouves-tu normal que certains de tes camarades soient victimes de crises d'angoisses ? Trouves-tu normal que d'autres soient victimes d'harcelement uniquement pour les faire baisser du classement ?
Oui il faut travailler, avancer ensemble, étudier ! C'est primordial ! Mais pourquoi pas ensemble plutôt que les uns contre les autres ? Je te le demande.
Nous sommes des êtres humains. Pas des numéros.
Je me répète une seconde fois : les examens auront lieu ! MAIS LE CLASSEMENT DOIT ET VA DISPARAÎTRE !
Au fait, ne t'inquiète pas pour moi, Another.
Je suis invisible... Je fais partie des murs de cet établissement...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 7 Nov - 11:28
Tiger Lily a écrit:
lmaooo annuler les exams ?? plus de classement ??

ils vous laisseront jamais faire les gars, vous êtes cramés de fouuu xddd

Nowhere c'est bien pour parler librement, mais le pseudo activisme en carton anti-système me fait bien marrer..

révisez au lieu de vous fatiguer à faire un truc qui marchera pas, y'a toujours eu et y'aura toujours un classement à Prisme, vous êtes vrmt des naïfs ici

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Darwin's game
Thorn
Présentation : something weird
Liens : Amis ?
Âge : 14 ans
Classe : 5e année
Place dans le classement :

Messages : 684
Thorn
Sam 7 Nov - 11:45
Anoter a écrit:
Supprimer le classement...
Haha, vous en avez du culot. C'est un peu un discours de dictateurs que tu as, là. Je me répète, mais fais attention, Hook. La direction n'est pas idiote, et elle peut déployer des armes contre toi.
J'vais pas aller tout cafter, je ne suis pas ce genre de personne, mais je n'en pense pas moins, vous n'avez pas la moindre idée de ce qui peut nous attendre dehors, de la peur qui peut nous nouer les boyaux si nous n'avons pas les moyens de faire ce que l'on veut.
Je continuerai d'être ici car comme le dit Tiger Lily, c'est un lieu d'expression.
Et j'sais pas vous, à propos d'être traité comme un numéro, j'ai l'impression que ça va, j'ai des cadeaux à Noël, je suis relativement bien traité, ça va bien. Et pour ceux qui (je te l'accorde) sont vraiment trop stressé, c'est pas comme si y'avait pas un psy...Pourquoi ils n'y vont pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Muninn
Gossip girl
Muninn
Contre ce foutu classement LkZh4bx
Présentation : bubblegum bitch
Âge : 16 ans
Classe : 4ème année
Place dans le classement : 28ème

Messages : 114
Muninn
Sam 7 Nov - 15:11
Tinkerbell a écrit:
pffff quelle bande de rabat-joies 😒
on voit bien que vous êtes privilégiés par le classement, vous autres, vous avez pas un seul souci dans le monde ! ça vous empêcherait pas d'avoir un peu de compassion pour les élèves qui sont injustement au fond du classement, parce qu'il faut bien qu'il y ait des derniers de la liste. on demande pas l'abolition du classement pour vous retirer vos cadeaux de noël, mais pour que TOUT LE MONDE puisse en recevoir, des cadeaux de noël. tant qu'il y a un classement, il ne peut pas y avoir d'égalité parmi les élèves, et il y en aura toujours qui se retrouveront au fond du classement pour des raisons qui sont hors de leur contrôle !! cette révolution elle est pas pour vous, elle est pour ceux qui souffrent de l'injustice du classement ! réviser ne fait pas tout, et je sais pas vous mais moi je trouve ça dérangeant de recevoir un traitement de faveur juste parce que j'obéis bien aux ordres, comme un petit toutou à qui on aurait appris des tours. si ça vous plaît de remuer la queue pour des croquettes, tant mieux pour vous, mais le favoritisme c'est moche. et ceux qui sont pour le favoritisme, z'êtes moches aussi. 🤢

VIVE LE CAPITAINE ! À BAS LA DICTATURE ! ☠ #classement_is_canceled #jesuiscastor (je suis pas vraiment castor mais c'est pour lancer un mouvement comme #jesuischarlie z'avez compris)
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Darwin's game
Thorn
Présentation : something weird
Liens : Amis ?
Âge : 14 ans
Classe : 5e année
Place dans le classement :

Messages : 684
Thorn
Mar 10 Nov - 12:19
Another a écrit:
Ouais, direct hein. Qu'est-ce qui te dit qu'on est en haut du classement ? On a ptete juste avant de vivre ?
...Alors. Pour les hashtags, je croyais que c'était plus permis depuis 2000 ? Et aux dernières nouvelles, Castor avait l'air de se satisfaire de la dernière place, j'suis même sûr-e qu'il fait exprès d'y rester. (ce qui réclame un certain talent, vous en conviendrez)
Tu veux dire quoi par cadeau de Noël ? T'as un portable et tu peux poster ici, j'vois pas vraiment ce qu'il te faut de plus. Enfin bref, je pense que vous vous rendez vraiment pas compte. T'es sûrement genre 38e de toute façon, Tinkerbell, je pense.
Vous permettrez, mais je vais dormir un peu, vous m'agacez fortement.

Cordialement,
Another
(on dit Don't feed the troll, pourtant, je n'aurais jamais dû vous répondre)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Déc - 12:04
The Crocodile a écrit:


Hi there. It's me, Tick Tock.

Hook, on n'entend plus parler de toi, récemment. Est-ce que par hasard tu aurais été capturé ? Tu sais, je suis un grand fan, ce silence, ça pèse vraiment. Où es-tu passé ?

Je suis curieux, mes chéris. Que devient cette histoire d'annulation du classement ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Déc - 13:55
Crocodile a écrit:
Bon bah RIP Hook. C'était sympa ce mouvement, vraiment. Surement utopiste sur le fond, mais le changement s'enclenche en rêvant comme a dû le dire un daron, un jour.

Pas contre les cocos, va falloir se mettre d'accord sur un truc... @The Crocodile , j'étais là avant en fait. Tu peux pas juste te pointer et ajouter un "the" qui sert à rien, bro. À part, si tu veux être mon bro, bro ? On a qu'a dire qu'on est des sortes de jumeaux caïman ou je-sais-pas ? Dans ce cas, j'accepte ta présence, bro.    

Contre ce foutu classement Crocodile_1f40a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Déc - 14:42
Nobody a écrit:
Nous sommes là pour vous répondre.
Plus vous avez d'avis mieux ça sera, non ? Pourquoi ne pas discuter de manière civiliser du classement ? Au lieu d'agir comme des lâches anonymement, allez voir la directrice, non ? De ce que l'on sait c'est un être humain, comme nous tous. Avez-vous déjà essayé de lui parler ? Avez-vous autre chose à proposer à la place du classement ? Nous n'allons pas nous prononcer à son propos, mais il est hypocrite de votre part -ceux qui ne le soutiennent pas-, de vouloir sa fin sans solution solide en retour. Ici et ailleurs tout le monde se compare, l'être humain semble se satisfaire de ce système pour s'élever. Là, le classement est palpable, c'est cela qui vous dérange ? Restez convenable dans vos propos, il est plus simple de s'insulter derrière un écran, mais toute trace se remonte en un rien de temps.

Un groupe silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Déc - 21:37
The Tick Tock a écrit:
Crocodile a écrit:
Bon bah RIP Hook. C'était sympa ce mouvement, vraiment. Surement utopiste sur le fond, mais le changement s'enclenche en rêvant comme a dû le dire un daron, un jour.

Pas contre les cocos, va falloir se mettre d'accord sur un truc... @The Crocodile , j'étais là avant en fait. Tu peux pas juste te pointer et ajouter un "the" qui sert à rien, bro. À part, si tu veux être mon bro, bro ? On a qu'a dire qu'on est des sortes de jumeaux caïman ou je-sais-pas ? Dans ce cas, j'accepte ta présence, bro.    

Contre ce foutu classement Crocodile_1f40a

HAHA. My bad. :') Je n'avais pas vu. Let's be bro, bro. Tu es le Croco original. Je vais être le réveil que t'as bouffé.

Mais bon. Visiblement, on a bouffé Hook, ou quelque chose.
Oh welp.

@Nobody : dear, tu te bats contre le courant. U're sweet, but don't feed the troll. Parce que yaknow, c'est facile aussi, de faire la morale aux autres derrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Darwin's game
Thorn
Présentation : something weird
Liens : Amis ?
Âge : 14 ans
Classe : 5e année
Place dans le classement :

Messages : 684
Thorn
Mar 29 Déc - 21:45
Another a écrit:
P'tete qu'il est perdu dans ses révisions (le comble).

Ou qu'il s'est fait chopé par Mrs M., on dit qu'elle collectionne les ongles d'enfants, ptete qu'il peut plus taper sur son clavier.

Par rapport à ta question : ils se sont aperçu que leur histoire d'annulation du classement puait grave sa mère.
Donc ils y sont revenus.
Totalement d'accord avec Nobody, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Déc - 21:50
Tick Tock a écrit:
Another a écrit:
P'tete qu'il est perdu dans ses révisions (le comble).

Ou qu'il s'est fait chopé par Mrs M., on dit qu'elle collectionne les ongles d'enfants, ptete qu'il peut plus taper sur son clavier.

Par rapport à ta question : ils se sont aperçu que leur histoire d'annulation du classement puait grave sa mère.
Donc ils y sont revenus.
Totalement d'accord avec Nobody, donc.

So, what you're saying is ... Hook serait un charlatan ? :O
Quelqu'un obligé de subir le système du classement ... et qui s'en plaindrait ensuite sur le Net en mode ado révolutionnaire ? :O

En vrai, j'espère pas. Putain de mythe détruit.
Me SHoOckEd.


Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Darwin's game
Thorn
Présentation : something weird
Liens : Amis ?
Âge : 14 ans
Classe : 5e année
Place dans le classement :

Messages : 684
Thorn
Mar 29 Déc - 21:51
Another a écrit:
Ca me semble évident, voyons.
Un putain de faux cul ou un émissaire de la directrice, même, qui ne serait là que pour lui rapporter qui sont les délinquants.
Pas à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Déc - 21:55
Tick Tock a écrit:
Another a écrit:
Ca me semble évident, voyons.
Un putain de faux cul ou un émissaire de la directrice, même, qui ne serait là que pour lui rapporter qui sont les délinquants.
Pas à toi ?

Well, yes.
I guess que j'avais juste de l'espoir que ce soit quelqu'un qui se batte pour de vrai dans l'idée de défendre ses idéaux. Un actual militant, you see. Pas un ado rageux.

N'importe qui peut être un ado rageux.

Contre ce foutu classement 3695518704
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Darwin's game
Thorn
Présentation : something weird
Liens : Amis ?
Âge : 14 ans
Classe : 5e année
Place dans le classement :

Messages : 684
Thorn
Mar 29 Déc - 21:58
Another a écrit:
Genre toi ?
Parce que t'en as, toi, des idéaux ? Parce que depuis quand ça sert à quelque chose que d'en avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Déc - 22:02
Tick Tock a écrit:
Another a écrit:
Genre toi ?
Parce que t'en as, toi, des idéaux ? Parce que depuis quand ça sert à quelque chose que d'en avoir ?

Oh non. Non non.
Moi je suis juste le lazy troll qui mange du pop corn en regardant les choses se dérouler. Si ça flambe, je ris, ou je cours.

Et, bah, à penser par soi-même.
You know.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Déc - 22:18
Nobody a écrit:
Nous sommes un Nous, pas un "tu", mais soit ça arrive de mal lire.
Si notre tentative d'amener une conversation un peu plus intéressante ici, a été perçue comme une leçon de moral... Et bien nous en sommes presque attristés. Pour continuer à vous répondre donc, avoir des idéaux, tout le monde en a, peu vont les exposer au grand public. En soi, la rage est souvent le moteur des révolutions, ici la révolution manque d'organisation surtout. Quant à connaître l'identité de Hook... Si les choses sont bien faites nous ne devrions la connaître qu'à la fin, comme pour un bon roman policier. Puisque l'annulation des examens n'a enchanté personne, quelle sera la prochaine action du collectif ? Cela serait bien dommage d'arrêter en si bon chemin. Nous restons quand même persuadés que parler à la directrice reste la meilleure idée. Au moins nous aurions son avis sur la question. Un système qui ne bouge pas est un système qui rouille après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Déc - 22:52
Tick Tock a écrit:
Nobody a écrit:
Nous sommes un Nous, pas un "tu", mais soit ça arrive de mal lire.
Si notre tentative d'amener une conversation un peu plus intéressante ici, a été perçue comme une leçon de moral... Et bien nous en sommes presque attristés. Pour continuer à vous répondre donc, avoir des idéaux, tout le monde en a, peu vont les exposer au grand public. En soi, la rage est souvent le moteur des révolutions, ici la révolution manque d'organisation surtout. Quant à connaître l'identité de Hook... Si les choses sont bien faites nous ne devrions la connaître qu'à la fin, comme pour un bon roman policier. Puisque l'annulation des examens n'a enchanté personne, quelle sera la prochaine action du collectif ? Cela serait bien dommage d'arrêter en si bon chemin. Nous restons quand même persuadés que parler à la directrice reste la meilleure idée. Au moins nous aurions son avis sur la question. Un système qui ne bouge pas est un système qui rouille après tout.

OKAY SO GENRE VOUS ETES PLUSIEURS A TAPER SUR LE CLAVIER.

Awesome.
Jsuis fan. Contre ce foutu classement 797227048
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Gentil fantôme
Antigone
Présentation : un cri
Âge : 16 ans
Classe : 7e année
Messages : 165
Antigone
Dim 3 Jan - 14:43
lila a écrit:
Excusez-moi mais ce n'est pas la peine de se discuter.
Je pense aussi qu'il faudrait annuler le classement, il n'est que source de discorde. Mais boycotter les examens c'est...un peu trop ?
Il faudrait saboter l'ordinateur de la directrice, mais s'insérer dans son bureau, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Prisme :: Après le rp :: Archives :: RPs archivés
Sauter vers: